Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et juju ??? Elle en merite pas une de fessée pour avoir demandé des updates ???

Genre je ne la tien pas informée ?! Vilaine !

Je vais t envoyer le mail ma belle ! Comme ça tu seras à jour... Tu veux la version française ou la VO ? Oui j ai même traduit son email... Pffffff

J avoue que vu qu il n y à pas encore une voie Port au Prince / San Francisco, je risque rien de ce côté là...

Et Annick ? C etait quoi ce petit ton moqueur concernant mon choix de relation avec Chris ?

Puis oui il est melangé mais tu ne m as pas dit la strategie que TOI tu adopterais...
On est pas encore totalement separés !
Je fais quoi du coup ?

résumé pour annick: une semaine après son mail, j'ai envoyé un ? car pas de nouvelles, réponse immédiate: mr est avec sa collègue dont il s'est rapproché au cours d'une soirée arrosée, a eu peur de mes doutes, des difficultés liée à la distance à son travail... on discute, il me dit que c'est pas la femme de ses reves, que pour elle c'est pareil, et qu'il pense tout le temps à moi qu'il est perdu, mais doit assumer ses actes et son choix, dans un moment d'égarement la simplicité l'a rassuré, il doit assumer, blablabla... et depuis, tous les deux jours il vient me parler, avec des déclarations de plus en plus importantes, des petits coeurs, des je t'adore, des je pense à toi tout le temps, et encore je préfére m'arreter là car si je mets ce qu'il m'a mis hier je vais encore pas dormir... m'a promis qu'on allait se voir rapidement... moi j'attends les actes. Stratégie a été avec lily: pendant 2 semaines, je me rends irresistible, je lui réponds, j'envoie des mails pour lui dire ce que je ressens... et après s'il a tj pas pris une vraie décision, et si tj pas d'acte, hop SR je disparais... il lui reste donc une semaine pour se bouger les fesses

J ai demandé la permission à Juju qui me l a donné !
C afit une semaine que je joue à ce petit jeu....

Oui il ets en ligne mais il ne le verra que si il check son appli car il est connecté sur son tel.

Il garde l appli allumée si je lui envoie un message et il check de temps en temps pour voir...
Du moins tout les jours....

Rien...

Nous allons rester comme ça dans une espece de statu quo, nous savons très bien l un et l autre que nous sommes en ligne mais personne ne fait le premier pas...

Pour se dire quoi ?

Je ne sais pas vraiment quoi esperer au fond.
Peut être faut il juste que je me concentre sur le fait de trouver un autre boulot.
Quelque chose d autre à faire, je ne sais pas.
Je crois que cette histoire m atteind au delà du raisonable.
C est surtou moi que je remets en question, peut être qu en fait le probleme ne vient ni de lui ni de la durée de notre relation mais juste de moi.
Je ne suis pas suffisament interessante comme personne, du moins je ne vaut pas la pein de prendre un risque ou de s engager...
Je crois que je suis fatiguée d être seule aussi.
La solitude me pese. Je ne veux ni ne peux être avec le premier venu. Mais lorsque je trouve un homme digne d inetert il semblerait que moi par contre je ne le sois pas suffisament.
Je peux certainement être une bonne amie, une fille jolie je peux être quelqu un de sympa voir même de relativement cultivée mais peut être que je ne suis pas quelqu un d interessant.
Ma vie en elle même n a pas grand interet. Je ne me plaind pas du moins je n en ai pas le droit. Je n ai que ce que je merite. Et il semblerait que ce ne sois pas grand chose.
J ai pas envie de me plaindre ou de me prendre des coups de poeles ou autre... Je fais simplement un constat.
Je n ai rien d exceptionnel. Je ne vais pas suffisament au bout des choses, je ne suis pas assez posée, je me cherche encore professionnelement à 28 printemps.
L argent que j ai je ne l ai pas gagné. Il n y à pas grand chose d attirant ou de vriament valable chez moi. Je sais pas. A part me plaindre, je trouve que je n agis pas trop. J ia besoin de mouvements, ja i besoin de respirer. J ai besoin de vivre.
Je n ai pas l impression de vivre. Je ne me sent pas vivante. Je regarde defiler les jours et c est tout. Voilà où j en suis à bac +6 une sociétée que j ai gardé 5 ans et 6 langues en portefeuille.... Et pour au bout du compte? Ben rien ! A part le climat, rien à changé sous les tropics. Je suis la même fille beaucoup trop seule, deprimée et dependante que j etais il y à pres de 6 mois en arriere. Je n ai toujours pas de vie à moi. Je vie grâce à ma famille... Je m ennuie la plupart du temps. J ai besoin d un projet pour vivre, pour envisager l avenir et je n en ai pas. Il me faut faire quelque chose, monter une boite, trouver un travail stimulant. J ai besoin de faire fonctionner mon cerveau pour quelque chose d autre que les ruptures amoureuses. J ai besoin de sortir boir un verre dans un lieu qui n appartienne pas à ma famille. J ai besoin de disposer de mes propres revenus...

Il y à tellement de chose que je dois faire... Je ne sais pas par quel bout m y prendre et cela me rend malade ! Il faut vraiment que je puisse sortir de ce cercle vicieux....

Il faut que je puisse faire quelque chose de ma vie. Quoi c est là toute la question mais j en ai vraiment besoin....

[quote="lilydr"]Rien...

Je ne suis pas suffisament interessante comme personne, du moins je ne vaut pas la pein de prendre un risque ou de s engager...
Mais lorsque je trouve un homme digne d inetert il semblerait que moi par contre je ne le sois pas suffisament.
Il n y à pas grand chose d attirant ou de vriament valable chez moi. [/quote]

Bon lily !!!! Que tu te remettes en question, très bien! mais alors là non! Comment peux tu dire que tu n'es pas une personne interessante, que rien n'est attirant chez toi! enfin, je parle avec toi pendant des heures toutes les nuits! t'es une fille extraordinaire crois moi!
Alors la remise en question sur le fait qu'il faut reprendre ta vie en main, trouver du boulot, te recréer un cercle social... oui ok... mais ne doute pas de ta valeur! tu as tout quitté pour partir au bout du monde, maintenant, il faut se rebooster pour avancer, car effectivement à rester comme ça, ce n'est pas possible. La première chose à faire c'est de te replonger dans tes recherches de boulot, où en es tu à ce niveau, as tu fait qq démarches? et ensuite, rencontrer des gens!!!!!! l'étre humain n'est pas fait pour vivre seul, on a besoin d'interactions et ma belle à part nous tu n'en as pas bcp, donc c'est par là qu'il faut commencer! sortir, bouger, te sentir interessante!
Tu sais où est le pb dans tes echecs amoureux, tu es comme moi : on s'attache trop vite, on ne se centre que sur l'homme qu'on rencontre, prêtes à oublier tout le reste et ne vivre que pour lui et cette relation. Toi comme moi on sait très bien que ce qu'on ressent pour nos deux loulous n'est pas normal toi après si peu de temps, et moi sans l'avoir vu... il faut qu'on apprenne à vivre pour nous, et pas centrer notre vie sur un homme...

Ben alors ma Lily!

Tu es dure avec toi même. N'oublies pas que tu es dans une situation particulière, tu es isolée, dans un endroit pas forcément avenant (je veux dire par la que c'est pas facile voire impossible de partir a l'aventure), c'est normal que tu t'ennuies. Et quand on s'ennuie, on ressasse, on gamberge, on tourne les mauvaises idées dans as tête, rien de plus normal.

Tu es une fille extraordinaire, si ces gars sont trop cons, trop aveugles ou trop eunuques pour s'en rendre compte, ben tans pis pour eux, toi tu finiras par trouver quelqu'un a ta hauteur!

Des gros gros bisous ma belle!