Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Merci beaucoup les filles. Je ne voulais rendre personne triste. J'etais triste et je vous ai tarnsfere ma tristesse, je suis desolee

Oui, nous avons chacune nos histoires, et ce que j'ai ecrit hier, maintenanat vous me connaisser mieux que la plupart de mon entourage immediat.

Bluemoon, ton message m a beaucoup emue. Merci.

Il y a toujours un positif dans chaque situation, et ma rupture avec Serge m a fait connaitre des filles super, avec qui j'aime rigoler, et que j'espere vous rencontrer un jour.

Je vous embrasse ters fort

Tu n'as certainement pas a t'excuser! je suis touchée que tu te sois ouverte a nous.

Et je plussoie, sans ma rupture je ne vous aurais jamais trouvées, et OUI, on va se rencontrer! Quand, comment, ou, peu importe mais on va le faire!!!!

Des milliers de besos!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfiou dis Lily quelle histoire...je ne t'en aime que plus encore!

J'ai hâte de te serrer dans mes bras :)

Effectivement, et a la lumière de tous ces écrits, je commence a me demander si je ne retournerais pas chez la psy, enfin une autre (ou un autre), mais j'ai encore je pense beaucoup de choses a régler...

Et si dans ta famille t as l'impression qu'ils ne veulent pas de toi, ben tu peux faire partie de la mienne, j'adorerais avoir une ptite soeur (canon comme toi en plus, la classe ;) )!

Love love love!

Oh merci ma puce !!!

Cela me touche beaucoup :-Lov

Merci beaucoup les filles. Je ne voulais rendre personne triste. J'etais triste et je vous ai tarnsfere ma tristesse, je suis desolee

Non Annick, arrête de t'excuser ! Ton histoire est très triste, mais j'étais touchée que tu la partages avec nous.

Lily,

Eh bien toi aussi tu as bien morflé, j'en suis désolée. Je comprends mieux les discussions qu'on a eues l'autre soir. Je suis encore plus convaincue que ton idée de revenir en France pour un temps est une excellente idée.

Vous êtes sacrément fortes les filles, la vie, la belle, est devant vous !

Lily, je n'avais pas lu ton post, et je vais te dire que mon histoire c'est rien a comparer de la tienne. Dans l'orpholinat ou j'etais, nous faisions beaucoup d'activites, ski, voyage (en Belgique d'ailleurs, ou j'aimais courir dans les dunes et pretendre que j'etais une princesse et que des bandits voulaient m enlever. Oui mon jeu favori)

Eh tu plainsantes Serge and Sergio........ Lol

Les deux amour de notre vie

Alors dis-moi la veriteN sans mensonge Lily, tu as fumer une cigarette ;)

Je n ai pas grandis en foyer ma belle !!!

Le juge s est vite aperçu que je ne ferais pas long feu là bas...

J ai vite regagné un internat 4 etoiles où j ai pu reprendre des forces...

Pour ce qui est des prenoms !!! Non ce n est pas une blague !!! Je suis verte !!!

Cigarette J+3 et je n ai même pas tiré une taffe !!!! Rien de rien... du moins pour le moment !!! Je tiens bon....

Oui, nous avons chacune nos histoires, et ce que j'ai ecrit hier, maintenanat vous me connaisser mieux que la plupart de mon entourage immediat.

Bluemoon, ton message m a beaucoup emue. Merci.

Il y a toujours un positif dans chaque situation, et ma rupture avec Serge m a fait connaitre des filles super, avec qui j'aime rigoler, et que j'espere vous rencontrer un jour.

Je vous embrasse ters fort

Tu n'as certainement pas a t'excuser! je suis touchée que tu te sois ouverte a nous.

Et je plussoie, sans ma rupture je ne vous aurais jamais trouvées, et OUI, on va se rencontrer! Quand, comment, ou, peu importe mais on va le faire!!!!

Eh bien, on viendra te voir l'année prochaine, en Belgique, dans la pizzeria de ton mari en trin de rouler la pate et tu seras grosse, surtout du ventre, et moi j'aurais retouver ma taille lol :). Entouree de poele et de sanglier lol

Des milliers de besos!

Pour la cigarette, jsuis super fière de toi, sachant que je fume comme un pompier je t'admire....au delà de 24h je deviens folle!

Mon mari pizzaiolo ahah parfait!

On viendra manger de la poutine quand on aura mis en route le 1er bambino ;)

(bonjour je ne suis pas du tout folle)

Euh je ne dis pas que c ets simple hein !!!

En plus ce n est que ma premiere tentative ! A ce qu il parait c est vers la 5eme que l on reussit !!!

Alors j ai eu l impression d être hyper agressive les premieres 24 heures...

D avoir une sorte de migraine pendant les 48 premieres heures.

Là je suis "juste" obsedée par l idée de fumer mais physiquement ça va mieux !

Je bois beaucoup car je tousse et que mes poumons veulent cracher ce que je les forcais à avaler à longueur de journée.... Quand j ai un exces de nervosité je vais faire du stepper pour me calmer... je prends quelques respirations profondes et j ai toujours un verre à proximité....

J espere tenir cette journée également !!!!

Stp Lily, ne rougis pas, tu n'es aucunement responsable de l'enfer que tu as vecu

Lily, comme Elieza j'aimerais te prendre dans mes bras, et te dire que je t aime et que ca prends beaucoup de courage pour parler de ca.

Pour moi, je pense que l'inceste est l'une des pires chose qu'un enfant peux vivre dans la destruction massive.

Je te felicite d'etre sur tes pates en ce jour et de te battre a chaque jour de Dieu fait avec un tel baggage sur tes epaules.

Mon coeur est avec toi Lily