Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Mais c ets pas mal du tout ça ma belle !!!

Vous gardez un bon contact avec ton ex non ?!

Je serais partante pour le Costa Rica plus que pour le Panama....

Par contre ke cholera on à ça aussi en Haiti si cela t interresse !!!!

Et puis ce n ets pas trop un intredit !!!

Moi j ai envie de recontacter mon ex....

Je sais c est nul, ca va passer comme la derniere fois c ets tout !!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis donc Annick, tu as des nuits bien agitée je vois. Ne connaissant pas vraiment ton histoire, je n'oserais m'avancer...

Lily, tu veux une fessée à coup de poêle !

Trop fort, Bluemoon,

:lol: :lol: :lol:

Une fessee a coup de poele.

Tu vas pas utiliser nos armes contre nous-meme quand meme :lol:

C'est ça le développement durable, tout se recycle !

Mais les fille vous etes passées où ???

Vous me manquez !!!! Et en plus j ai decidé de faire de cette journée (enfin plutot hier) la journée où j arrete de fumer... La bonne blague !

Donc si l une d entre vous à des conseils je suis preneuse!

Mais bon apres tout si on y reflechi bien : Le SR sert à nous desintoxiquer de nos ex...

C est de loin le pire des poisons !!! Si l on arrive à se sevrer d un mec on doit pouvoir se sevrer de nos autres mauvais habitudes non ???

Donc en les listant je dirais que la pire etait donc mon ex et j ai reussis à maintanir le SR depuis.... Je ne calcule même plus... Même si je sents que je vais craquer juste avant de partir et lui envoyer un petit quelque chose... Quoi j en sais rien mais je me connais !!!

Bon alors mauvaise habitude N°1 Mon ex C est fait !

Mauvaise habitude N°2 Fumer.... J essaie

Mauvaise habitude N°3 Me ronger les ongles... Bon on va les gerer une par une ok !

Mais si vous avez des conseils je suis preneuse... Je ne recupererais pas mon ex mais je vais me recuperer moi et en version améliorée s il vous plait !!!

Non pas de message !!!

Pas d inquietude de toute façon avant de faire quoi que ce soit je vous previendrais sur ce site les filles !!!

A peine 24heures sans tabac et franchement c est pas simple ! A raison d un paquet de Camel (ou marlboro rouge) par jour... Je fume depuis 14 ans !!! Bref je pense que le manque se fait sentir et cela risque d aller crenscendo !!!

Coucou Lily,

Arreter de fumer n'est pas facile. Tu devrais aller voir le site wed de l'association pulmonaire

Section arreter de fumer Il est tres interessant et va pouvoir te conseiller d'une facon professionelle. C'est une etape importante et dur pour le corps, alors n'oublie pas de parler a ton pharmacien, il pourra te conseiller!

Et n'oublie pas d'avertir ton entourage pour tes crises de mauvaises humeur et mal de tete

(1ere semaine) et la volonte est tres importante.

Pour les ongles, moi j'ai remarque que quand je vais chez la manicuriste et que ongles sont beaux même court, je les mets beaucoup moins dans ma bouche et ils deviennent long et beaux.

Pour ex, pourquoi ne pas aller quelques jours chez ta mere?

Bisois

Parce que ma mere est à côté de Monsieur Ex !!!

Donc on va eviter je pense que sinon tout y passe !! Le message à mon ex, les ongles et le paquet de cigarettes lol !!!!!

Je vais aller voir ton site en tout cas car personne ne m aprevenu pour les mots de tete sur les sites frnaçais or là j ai mal à la tete donc je vais voir si ils proposent un truc pour aider à passer ce moment !

Bisous

Lily