Anne Onyme Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 ah bah ça environ 100 épisodes. On va en faire une série télé de nos histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon,,,,, ex m a envoye un sms pour me souhaiter bon voyage, plus que 3 mots!!!!!! Les miracles ca existent!! D'accord avec Bibi et Loonatique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 et bah, envoie lui une bouteille de champagne annick! ça se fete, un message de plus de 3 mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 C est bien plus que ce que l autre con m accorde ! Et encore ! Moi 3 mots c est I AM SINGLE sinon rien ! Non mais faut pas deconner. Grrrr j suis verte ! Je maintiens le lien avec lui via son assoc et je suis sure que cela lui convient à ce cretin ! Mais bon , je vais lui faire signer une delegation de signature pour l assoc et apres RAMPES pour avoir de mes nouvelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il t a envoye - I am single?- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 non elle n'attend que ces mots là je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ah non !!!! Je ne suis pas en train de danser la samba sur comptoir du bar avec un verre de rhum.... Donc je dirais que non !!! LOL Mais oui ce sont ces mots là que j attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Euh,,,,,,,,, Bibifoc, on met la tete de Lily dans le sable avec 10 coups de poeles!!!!!! Lily, le mec il a fait ses devoirs - - I am single!!!!!!!! Demande-lui what dou you mean by single? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 mais non annick, il lui a pas dit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="bibifoc59"]mais non annick, il lui a pas dit ça...[/quote] Desolee, j'ai mal lu, mais habituellement quand je dit les choses, ca arrievent!!!! Mes vacances vont me faire le plus grand bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Argggg Annick mon abrutis d amerloc ne m a pas dit ça !!! Sinon je serais déjà en train de checker les vols pour la Californie (oui je sais, je suis un peu (beaucoup) ceintrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Desolee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est quoi ca l'histoire d'une expatriee, non. Mais je reve!!!!! Marque au moins l'histoire d'une gagnante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui ou l histoire d un envol; au moins ca contrasterait avec le crash mais en même temps ça me rappel un peu trop le parapente LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 et bien voilàun SR de flinguer un ! Et dans les regles de l art s il vous plait ! La totale, le contre exemple de JRME.... Ca c ets le resultat d une bouteil de Bordeaux. Un j ai brisé mon SR 2 je lui ai dit que je pensais trop souvent à lui 3 je lui ai dit que je savais pertinament que je ne devais pas lui envoyer ce genre de message mais que c etait à mon tour d être faible (vive la guerriere) ! Bref je les ai cumulé. Reponse de sa part au contraire cela me fait du bien d avoir de tes nouvelles. J ai hate de rencontrer tes chiots (oui oui apres 4 mois de JRME j ai bien prit cette excuse minable pour le contacter) bref gifflez moi abattez moi à coup de poele de pelle ou de sangliers mais il me manquait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mais en même temps je ne l ai pas loupé sur le message final ! J ai dis tout ce que j avais à dire si ça vous dit de jetter un coup d oeil je vais vous copier coller le dit message... If truth must be said I would never ever accept to be "the other women". I do believe that I deserve better than this. You ve asked me to give you a second chance to know you. You told me you were aware that words can be easy to say but that only act truely matters... I wish taht you had act differently, but I dont see you acting. So I really dont know what you want... I know my words might be hard on you but as much as I thought to be bless for meeting you I start to believe that I am just foolish. I am perfectly aware that this message is not easy to take especially as you hate conflict but thinking of you by my side and then thinking of you with someone else is even worst... Believe me THIS is torture...and evrybody has its limits.... Voilà ce que celà donne.... Oui c est ce que l on appel jouer son va tout ou faire all in au poker.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Et sa reponse???? Ton message n'est pas dure Lily, il est plutot repetitif, et la après avoir ecrit ca, il va valoir suivre tes paroles. Part-il faire le voyage a Honduras quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 bah lily, va falloir que je vive la nuit ou quoi? je vais me coucher à 3h30 et voilà ce qu'il se passe !!!! on était sensé s'aider à tenir notre SR, désolée de pas avoir été là ma belle bon a-t-il répondu au dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Lily, Bibifoc!!!! Comment allez-vous auj? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 hello, ça va ça va. Et toi Annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 As-tu craque ton sr Bibifoc? Moi, ca va, je suis en train de faire ma valise Dans 24hres, je serais a la plage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 non pas de craquage de SR! la chance, moi aussi je veux du soleil, la plage, la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Annick !!! Comment vas tu ? Moi j ai supprimé Skype depuis ce matin ! Etrange non :lol: :oops: ???? Pfff alcool et Sr pas le bon melange du tout ! Du coup ca m a bien calmé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ca c'est sur lol alcool et sr pas un bon melange, je sais de quoi tu parles :) Pas de reponce de Chris???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui biensure il m a fait une declaration d amour une demande en mariage, il est en train de faire ses valises pour venir me rejoindre et vient de quitter sa copine.... Monde des Bisounours Bonjour !!!! Nan aucunes nouvelles... J ai dit ce que j avais à lui dire j ai supprimé Skype et son num de tel. Voilà au moins je suis fixée j ai dit ce que j avais à dire (desolée ma belle si c est REPETITIF) mais en même temps Monsieur n avait pas l air de comprendre.... Là au moins je pense qu il à saist le message. Apres si il ne fait rien c ets son choix ! Moi j ai été claire sur mes attentes. Et je ne pouvais pas rester dans une situation aussi indecise ! Apparement il n avait pas l air de bien le saisir ! Là au moins ce n est plus le cas... Maintenant je peux commencer le procesus d oublie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 fais gaffe, annick elle va lire que le début et croire que c'est vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui mais on est pas dans un Disney !!! VDM bonjour !!!! Ca c ets la réalité ... ou du moins la mienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Que puis-je dire!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben j en sais rien ? Tu as marqué 4 mots et sur JRME on n interprete pas LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="lilydr"]Oui biensure il m a fait une declaration d amour une demande en mariage, il est en train de faire ses valises pour venir me rejoindre et vient de quitter sa copine.... Monde des Bisounours Bonjour !!!! Nan aucunes nouvelles... J ai dit ce que j avais à lui dire j ai supprimé Skype et son num de tel. Voilà au moins je suis fixée j ai dit ce que j avais à dire (desolée ma belle si c est REPETITIF) mais en même temps Monsieur n avait pas l air de comprendre.... Là au moins je pense qu il à saist le message. Apres si il ne fait rien c ets son choix ! Moi j ai été claire sur mes attentes. Et je ne pouvais pas rester dans une situation aussi indecise ! Apparement il n avait pas l air de bien le saisir ! Là au moins ce n est plus le cas... Maintenant je peux commencer le procesus d oublie....[/quote] Quand je dis que c'est repetitif, ce n'est pas un reproche, c'est un acte déjà vu, c'est tout! Et tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais!!! En tout cas, tu as fait beaucoup d'actions ce matin, et j'espere qu'il va se bouger le c'.l' Bibifoc, oui c'est vrai lol des fois je comprends tout de travers :) Bon, les filles je vous souhaite une belle semaine, et j'espere lire de bonnes nouvelles a mon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 profite bien ma belle! plein de bisous! ptetre quand tu reviendras on sera toutes les deux mariées avec des princes charmants! (euh je rigole hein, c'est pas ça nos attentes lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Que dieu t entende ma belle. Je te souhaite un bon voyage et oui j ai fait ce que j avais à faire et dit ce que j avais à dire.... Je sais aussi qu en faisant ça je me suis condamné au SR sinon je n aurais plus aucune credibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="bibifoc59"]profite bien ma belle! plein de bisous! ptetre quand tu reviendras on sera toutes les deux mariées avec des princes charmants! (euh je rigole hein, c'est pas ça nos attentes lol )[/quote] Ah bon ???? :shock: :shock: :shock: ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="lilydr"]Que dieu t entende ma belle. Je te souhaite un bon voyage et oui j ai fait ce que j avais à faire et dit ce que j avais à dire.... Je sais aussi qu en faisant ça je me suis condamné au SR sinon je n aurais plus aucune credibilité.[/quote] Oui, bon courage Lily et soit forte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je le serais ma belle !!! Tu vas où à Cuba ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Caya Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon il y à du nouveau ! J ai reçu une reponse à mon message... Enfin reformulons, j ai reçu un message à mon ultimatum :) Pourquoi juste un message ? Et bien parce que je ne suis pas plus avancée :roll: . Oui il à trouvé le moyen d esquiver de me repondre correctement à mon message qui me semblait pourtant comment dire ? Limpide !!! :lol: Pour être tout à fait franche, je prefere déjà ça à de l indifference car là j aurais vraiment peter un câble... Oui parce qu objectivement répondre à côté de la plaque c est pas terrible mais le silence c est juste insultant ! Petite info compelementaire, il avait déjà repondu hier soir :roll: mais comme j etais fortement alcoolisée en lui envoyant le message, je me suis écroulé sans même attendre sa reponse :oops: :lol: Pas de bol pour lui, il utilise Skype sur un tel donc pas d accusé de lecture ! Il pense donc que j ai reçu son message hier soir... Ce qui n est pas le cas, Skype ayant planté ! Cerise sur le gateau ? Il s est connecté et au même moment ma box à planté (oui même ma box veut que j arrête les intedits :lol: ). Du coup pour lui je lui colle un SR depuis 24 heures et lorsque je le vois se connecter.... Je me deconnecte ! Je pense qu en ce moment (20h pour lui) il doit quand même cogiter... Voir mariner dans son jus.... Pour être honnête, l idée ne me deplait pas ! ¨ Je vais donc le recontacter pour avoir la reponse à ma question: Comptes tu rester avec ta copine oui ou non ? Ni plus ni moins pas d achappatoire possible, le garçon étant doué pour les esquives mais il se trouve que je ne lâcherais pas l affaire comme ça ! Maintenant amies JRMEistes (enfin surtout Annick qui n etait pas au courant et Juju qui elle aussi à esquivé... decidement :lol: ) donnez moi vos avis, vos coups de gueule, de poele de pelle et vos conseils ! Merciiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Hey!! j'ai pas esquivé je me suis endormie!!!! :) Oui, demande lui clairement, tu seras fixée, et tu pourras avancer, dans un sens ou dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Merci Juju !!! De mon côté, j ai pas vraiment envie de repondre pour le moment. Raisons au choix: _ Peur de la reponse. _ J aime bien l idée de le faire mariner un peu il le merite ce con ! _ Je vais être à nouevau dans l attente alors que là je vais bien ! Bon en même temps il n y à pas le feu au lac non plus. Je repondrais quand j en ressentirais le besoin et pour le moment ce n est pas le cas. Voilà les filles je file sous la douche puis à la boutique et je reviens plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Fais ce que ton coeur te dit ma belle. C'est jamais évident de savoir. En revanche, je en veux pas me faire l'avocat du diable, mais en ne lui répondant pas, tu le confortes aussi peut être dans sa non décision. Enfin je dis ca, je ne suis pas dans sa tête...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 tu connais déjà mon point de vue ma belle... poser la question, et seulement celle là pour qu'il ne puisse pas esquiver, et sans trop tarder quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Hello les filles... Merci pour vos commentaires. Je dois le contacter aujourd hui ou demain maxi... Mais pour une toute autre raison, pour l association. Je viens d aller voir le propriétaire du terrain où ils atterissent "illegalement" il n est pas du tout enchanté par la chose :? Le truc c est qu il faut que j arrive à le convaincre de signer un document les autorisants à le faire alors qu ils l ont fait sans son autorisation ce qui lui à forcement deplue... Bref, c est pas gagné ! Il appel sa femme pour voir sur quelles bases nous pourrions nous entendre... Je pense qu il va falloir 1 La jouer fine et 2 Negocier sever ! Bref, je vais voir pour faire au mieux ! Donc obligation de le contacter, je pense faire un mail collectif à lui et ses partenaires afin qu il pense pas s en sortir comme ça ! Pour le reste on verra... Mais oui je ne tarde pas trop non plus, même si pour lemoment ce n est pas au piece ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Non mais elle etait pas belle celle-là Bibi ??? :shock: Pfffffffffff mais quel connard ! Enfin bref, je verrais demain si il vaut même la peine que je post pour lui :shock: (déjà que de l avis general, il ne meritait même pas un topic :lol: ). Bon pas vraiment envie d en parler là tout de suite mais je pense que de nombreuses JRMEiste devrait m envier mon ex next ! Pourquoi ? ben c est simpel avec un type pareil vous avez beaucoup plus rapidement envie d abdiquer ! Rarement, je crois qu un mec m a mise autant en colere ! En même temps ils ne sont pas nombreux à avoir voulu remettre mes capacités professionnelles (donc cerebrales) en question ! A la reflexion, j aurais preferé le silence ! Oui il y à des fois où c est l ex qui devrait se taire... ou pas ! Bon et bien de nouveau celibataire, voyons ce que l avenir me reserve ! J espere sincerement que je n aurais pas la faiblesse de retomber dans le panneau là trop c est trop ! Et au cas où oui vous pouvez me pourrir et même sortir vos armes de predilection! Moi je suis partie pour l arme de destruction massive de Juju le SR ! Oui je sais ça à un goût de déjà vu (ou plutôt lu) mais le SR quand vous êtes ennervée et que vous vous étes déjà defoulé c est bien plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Non mais c est une blague ??? Je sirt de la boutique, un type m acoste, il se presente son nom est Chris et il vivait en Californie... Comment dire gars que tu as ruiné tes chances juste avce ta presentation ! Sur ce je vais me coucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 hello mes copinettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 mdr lily! j'avoue que le coup du chris qui vient de californie, elle est bien bonne celle là... nan mais on a dit le médecin là ;) bisous ma belle, j'espère que la nuit aura pu un peu t'apaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Elieza78"]hello mes copinettes![/quote] hello juju, comment va aujourd'hui? moi mon médecin m'a tellement fait rire qu'il a réussi à me mettre de bonne humeur. Il m'a quand meme conseillé je cite: d'aller au resto, sortir, profiter de la vie, et de me depecher de prendre des places pour le concert de depeche mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ca va pas mal :) je suis overloadée de boulot suite a mon congé de la semaine dernière, mais ca va :) et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés