lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais enfin Lily! Tu y vas!La méthode c'est pour la stratégie...la il est la, il AGIT.Tu verras après, mais pour l'instant tu fonces! Junette ma conscience mon gimini cricket si toi aussi tu me dis FUCK LA METHODE on va où là ???J ai rien à me mettre toutes mes fringues sympas sont dans la villa et pas à l appart' je ressemble à rien j ai perdu 6 kg je suis pale comme Morticia Adams et j ai les boutons d une ado de 15 ans....Bref c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais enfin Lily! Tu y vas!La méthode c'est pour la stratégie...la il est la, il AGIT.Tu verras après, mais pour l'instant tu fonces! Junette ma conscience mon gimini cricket si toi aussi tu me dis FUCK LA METHODE on va où là ???J ai rien à me mettre toutes mes fringues sympas sont dans la villa et pas à l appart' je ressemble à rien j ai perdu 6 kg je suis pale comme Morticia Adams et j ai les boutons d une ado de 15 ans....Bref c'est top Il me faut un mental de guerriere....Quelqu un en aurait pas en rab' par hasard ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais enfin! t'es la première a m'avoir dit l'autre fois, si ca te soulage, envoie lui un mail...tu te souviens?Parce que toi comme moi, on sait que la méthode, c'est une colonne vertébrale, après, ca s'adapte.On va quand même pas suivre au pied de la lettre les conseils d'un site internet...on s'adapte, on prend des conseils sur le forum, on fait de belles rencontres, mais on est flex! Si ca marchait a 100%, ca se saurait!!!Moi je crois en toi!Alors tu fonces, et tu penses (un peu) a moi, et surtout A TOI!On verra demain! Si je vais penser à toi mais enfin c'est comme si je ne pensais pas à Fleur....On s est soutenu pour en arriver à ce premier pas vous m avez supporté que je sois reboostée ou depressive...Bien sur que je vais penser à vous :!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J y suis !!!Les filles vous etes au top !Ok rendez vous à 20h15...Il vient me chercher chez moi....Ok on respire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J y suis !!!Les filles vous etes au top !Ok rendez vous à 20h15...Il vient me chercher chez moi....Ok on respire.... C'est quand ca 20h15? ici il est 23h45. Dans une heure et demi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Me voilà!Juju, espèce de folle! J'ai cru que c'était pas toi qui m'envoyais un sms!Vas-y Lily fonce :D Dis-moi que t'es gémeaux!Et sinon, moi, je ne suis pas blonde hein :mrgreen: Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Il te faut combien de temps pour te préparer? Aujourd hui j ai eu la bonne idée de m occuper de mes cheuveux et de m epiler...Donc le gros du boulot et fait....Maquillage 20 minLes ongles 20 minVetement petite robe noire un peu retro et mocassins noirs...(look morticia Adams quoi ) :D Mes affaires d été ne sont pas là et du coups les coloris c'est pas le top...Ou alors jean polo mocassin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non je suis poisson !!!Pourquoi gemaux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Parce que moi, je le suis :mrgreen: La petite robe noire. PArfait! Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et je te rappelle que c'est moi, Morticia Adams. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Me voilà!Juju, espèce de folle! J'ai cru que c'était pas toi qui m'envoyais un sms!Vas-y Lily fonce :D Dis-moi que t'es gémeaux!Et sinon, moi, je ne suis pas blonde hein :mrgreen: désolée, c'était urgent :mrgreen: sinon, elle était capable de pas y aller sans ton consentement :) Pas faux !!!! j etais partie pour lui envoyer un sms en lui disant désolée mais ce sir j ai quelque chose de prévu avec les autres expat' ....Serieusement, moi j appliquais la methode à la lettre...Faux pas m en vouloir j suis juriste de profession donc tout par le code et rien que par le code !!!Ok le jean et le polo c'est comme ça que j etais sapé à notre premiere rencontre et il aime bien !!! D ou l hesitation....Je file sous la douche mais en revenant j aimerais bien avoir 40 conseils sur ce qu il faut faire et ne pas faire.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sois toi-même et ne le laisse pas croire que tout est acquis parce qu'il a fait le premier pas. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sois toi-même et ne le laisse pas croire que tout est acquis parce qu'il a fait le premier pas. Non surtout si c'est pour me sortir je voulais voir comment tu vas ou un truc "en toute amitié"....On est pas AMIS on ne l a jamais été et on ne le sera JAMAIS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et surtout tu nous tiens au courant demain. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour l'amitié, je ne me prononce pas. Je suis vachement trop mal placée ^^ Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés