Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais ce n est pas en m abaissant à son niveau que j y gagnerais quoi que ce soit.

Et puis cette association va aider des gens dans le besoin. Je ne vais pas faire comme si cela ne concernait que notre histoire. Ca permettra de financer une ambulance pour des gens qui n on t pas accés aux soins...

Je pense à ça surtout, ja voue que je ne me vois pas être égoiste à ce point. Je suis pas quelqu un demauvaisou d egoiste et c est surement de là que vient mon probleme...

Quoi que là je pense qu à force la vie risque de me changer. Apparement ça ne paie pas de ne pas penser qu à sa gueule... De voir le potentiel des gens. De croire en eux.....

Ah ben oui !!!! Faut pas deconner non plus !

Il croit quoi ??? Qu on me siffle ??? Alors oui le projet m interesse et oui cela me fait plaisir de participer à ça. Cel va permettre l achat d une ambulance et sa mise à disposition pour les plus demunis... Cela permettra aussi d acheter des produits pour le traitelent de l eau contre le cholera alors oui je trouve ça bien !

Maintenant lui il peut toujours aller se faire cuire un oeuf !!! L exemplaire du contrat il en entendra parler quand son pote lui fera savoir !!!!

Non mais !!! Faut pas pousser mémé dans les orties !!!!

[quote="dislokhead"]Pourquoi vous les femmes vous etes chiée apres des conn..d manipulateur et quand vous trouvez un mec bien et gentil il vous interesse pas? c'est pour ca que les mec bien devienne comme ca[/quote] :siffle:

Euhhhhhh ??? !!! Je te rassure on est comme tout le monde !

On ne se dit pas "Oh tiens un connard !!!! Si j en tombais amoureuse ?!"

Non à la base le connard on pense vraiment que c est un mec bien ! Celui là était le mec gentil par definition ! Mais non ! En fait c est juste un connard deguisé en mec bien !
Et ça tu l apprends forcement trop tard ! :mrgreen:

quand j'aurai gagné au loto je viendrai te faire oublier ce salle anniversaire! je suis géniale pour les anniversaires mémorables, mega fiesta pour les 30 ans d'une copine ce soir... j'ai fini la soirée en faisant taxi pour amener un pote aux urgences, fin de la soirée à 8 dans la salle d'attente, je trouve que c'était top.

Bon allé !!!!

SR J+3 il ets midi et je viens seulement de checker Fb et Skype pour savoir si M. ce serait donné la peine de m ecrire...

Oui je sais pas bien !!! Mais bon ! Reponse euhhhhhhh non !!! Toujours le desert!

Rien à signaler mon commendant c est le calme plat...
Je viens de realiser que si il ne m envoie rien aujourd hui ce sera la premiere fois que je n aurais pas eu de nouvelles de lui depuis si longtemps...(oui son mail pourri pour la traduction ne compte absolument pas!)... Ca fait bizarre... Mais ça ira !!! Haut les coeurs !

Ok !!!!
Alors j ai envoyé un message pour le document à traduire pour l assoc'...

Non pas à Chris mais à Nick son partenaire.
Resultat, Nick vient de me repondre qu il venait de transferer mon message à Chris !!!!

Oui ce n est pas une blague ! Il souhaite que je me mette ne relation avec lui afin que nous puissions echanger sur le sujet !!!

En relation ???? Euhhh coco on est déjà en "relation" ! Bon là ca ne va pas vraiment m aider à avancer dans mon SR !

Je fais quoi moi maintenant ? J ai comme l idée d attendre le mail de reponse de Chris (j avais besoin d infos que j avais demandé à son pote) et de travailler à partir de là !

Heuresement mon mail etait assez complet et je pourrait travailler sans avoir à reprendre contact si il y repond correctement.
Je ferais part A NICK de mes avancées pour l assoc ! A lui de forwarder le tout à Chris ! Non mais !!! Je galere pas à tenir un SR pour qu on le brise comme ça !!!

Ben les autres JRME sont en grêve lol !

Bibi doit être ne train de nettoyer le sang dans son ambulance de voiture et Juju roucoule avec ses beaux parents LOL

Merci pour ton point de vue ma belle ! En attendant j ai coupé SKYPE et je ne l ai pas en amie sur FB donc pas de chat pour M. Si il veut repondre ce sera par mail...

Je ne vais pas en plus lui faciliter la tâche !

Je sens bien un mail bidon arriver. Quelque chose d hyper factuel sans rien d autre...

Heureusement je sais que vous serez là les filles !

Bopn il à repondu !

Il m a fait un pavé.... sur l association ! Rien de rine nous concernant.
Il est resté très poli, et m a remercié pour mon aide.

Il à juste glisser dans le mail qu il n a pas de date de retour en Haiti prevue mais qu il espere que ce sera bientôt.... Ben moi aussi coco parceque je ne vais pas t attendre indefiniment !

Bon je suis restée encore plus factuelle que necessaire. Je n ai pas signé mon mail rien de rien. J ai donné les infos juridiques et basta ! Non pas même à son allusion de retour... Je n ai pas moufflé même si là maintenant je boue !

Pas de bisous ou de mot mielleux de sa part... Des faits et rien que des faits...
Ce mec va me rendre dingue ça aussi c est un fait !!!

J ai pas completemnt fligué mon SR hein ???

Non là je pense que nous somems partis pour un statut-quo :) D ailleurs il est sur Skype,je suis sur Skype... Personne ne bouge :lol: A ce jeu là qui aura le plus de patience ? Là tout de suite je diras moi... Mais ça ça va dependre de mon taux d alcoolemie... Oui je pense que pour la semaine à venir, je vais rester étonnament sobre !

Ah bon ???

Ben en tout cas il vient de se deconnecter. Non je ne craque pas...
Mais ce n est pas facile ! J ai envie d entendre sa voix et rien que ça me manque !
Heureusement, j ai effacé son numero de telephone.

Pas de craquage en perspective depuis chez moi...

edit : Autant pour moi, il vient de se reconnecter :evil: :evil: :evil: Oui je suis en train de peter un plomb et alors ? :D

Déconnecte toi alors, comme ça pas de craquage :)

J'débarque comme ça, sans dire bonjour .. Malpolie que je suis.
Bref, j'ai pas tout lu (246 pages quand même). Mais ne serait-ce que pour cette histoire de mail, j'trouve ça bien aussi moi et tes réponses à son mail à lui, c'est top aussi :)
Bon courage pour la suite!

Merci Miss !!

Et bienvenue sur ce topic... Oui 246 pages c est un peu indigeste.
Mais bon les pages peuvent aussi être communes.
Une fois que l on integre quelqu un au groupe on en profite pour debattre et comparer nos histoires

Je ne me deconnecte pas ! Il ne va pas sur Skype ! Il me l avait dit ! Il s y est mit pour moi !
Alors hors de question que je fuis devant le loustic !!! Je ne craque pas POINT

Ah bah voilà, du moment que tu craques pas ;) Moi quand c'est trop trop dur, je me déconnecte c'est pour ça que j'disais ça, mais si tu craques pas en restant connectée, alors c'est top aussi :)

Ah oui j'ai lu les 2 premières pages et les 3 dernières, mais bon, j'ai du louper pas mal d'épisodes quoi ;)

Ah oui c ets le moins que l on puisse dire !!!

En plus ma vie sentimentale entre les voyages et les mecs autant te dire que c est coton.

Le topic à été commencé dans le sud de la France, puis en Republique Dominicaine puis à Miami puis en Haiti...

Voilà ça c ets pour la mise à jour geographique...

Il y à 1 semaine j envisageais serieusement de partir pour la Californie (pour fair un tour par le Mexique) puis au Honduras....

mais bon on se marre pas mal avec les filles (Elieza, Annick, Bibi majoritairement)