annick15 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou Lily, Ce voyage sera une bonne opportunite pour toi et pour lui pour mieux vous connaitre! C'est super! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui enfin sauf que là moi ce que je veux c ets me pencher sur mon avenir pro ! je ne veux pas être avec un homme et dependre de lui. Il me faut un boulot ! Je veux avoir ma vie afin de pouvoir construire avec lui sur des bases saines et ne pas faire comme avec Sergio ! Donc pour le moment c est niet ! Et en plus il ne m a pas repondu à mon mail !!! Je ne panique pas encore j attends au moins demain lol Mais comme je parlais de la situation avec sa copine j ai hâte d avoir sa reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Lily!!!!! Il ne parlera pas de sa situation avec sa copine, c'est un homme!!!!! Je pense qu'il veut partir avec toi pour mieux te connaitre, Avant de prendre une decision. Ecoute le mec ne comprends rien!!!!! Il voit cette belle fille, d'un standard plus eleve que le sien, plus belle que lui, et en plus tu es gentille!! Va a ce voyage, tu vas apprendre a le connaitre Le professionnel a ton retour et laisse le payer un peu. Prends des photos et montre les sur ton cv!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah oui mais ne fait moi je lui ai dit que clairement partir avec lui alors qu il à une autre copine c etait non direct ! Du coups son option je me garde l ancienne sous le coude c ets un peu mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Il est connecté sur Skype.... mais il ne me parle pas. Je ne veux pas initier la conversation, je reste zene t on verra si il bouge ! La traque est une affaire de patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Patience et indifference lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui !!!! Et comme tu es en ligne et que j ai bibi et juju sur Skype autant te dire que pour ce soir du moins je suis armée ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah oui!!!!! Les 2 sur skype, je suis jalouse. Je pense que je dois m acheter skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 C est gratuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors tjrs en ligne ce Chris!! Il me semblait qu'il n'était pas souvent sur skype celui-la Gros comme un elephant!!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui toujours en ligne ! Mais il avait dis dans son message qu il se connecterais plus souvent sur Skype Sauf que si c ets pour se connecter et pas me parler ca ne sert à rien hein !!! On est d accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouais ça sert à rien... sauf si comme la dernière fois tu reçois son message 5h après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et puis il s est connecté sur son blog il yà 5 heures alors si il peut se mettre sur son ordi pour ça il peut aussi me repondre !!! Non mais ! PS non là il ets connecté depuis un ordi et pas son tel donc je pense pas qu il y aura ce probleme de decalage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 bah au moins toi tu sais qu'il est vivant, faut voir le bon coté des choses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 T es excellente ma belle tu me fais rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 annick, le facteur est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah punaise c ets vrai ça !!! Il me gonfle tellement l autiste de Skype que j en oublie LA nouvelle du jour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bon, moi je retourne celibataire et vier.....e !!! Lol Trop compliquer les relations, s'assoir 5 hres devant skype, je prefere boire des martinis devat la tele :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 MMmh Martini blanc Annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouais je crois que t'as raison, j'vais balancer mon ordi et aller m'acheter de l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="bibifoc59"]annick, le facteur est passé?[/quote] Non, Bibi, le sort s'acharne sur moi!!!! Incapable de trouver la cle de la boite aux lettres lol Ex m as telephoner auj. Et m a laisser un meesage, il me dit qu'il a envoyer la carte lundi dernier!!!!! Ensuite un sms de sa part, mai je suis trop fatiguee pour lui repondre!!!! Les copines d'abord :) Les hommes passent, les copines restent ;) Le bachelor ce soir a la tele, je vais essayer de pas m endormir dans les 5 premieres minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ah bah tu rateras pas grand chose avec le bachelor lol il a rien dit d'autre? (bon allez j'fais ma blague, t'es certaine qu'il était pour toi ce message ;-) on sait jamais non? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="bibifoc59"]ouais je crois que t'as raison, j'vais balancer mon ordi et aller m'acheter de l'alcool[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour le fou rire Bibifoc , tu es vraiment en train de developer ton sens de l humour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 cool j'ai fait rire deux personnes ce soir à défaut de me faire rire moi même c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 et juju t'es où faut que je te fasse rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="bibifoc59"]ah bah tu rateras pas grand chose avec le bachelor lol il a rien dit d'autre? (bon allez j'fais ma blague, t'es certaine qu'il était pour toi ce message ;-) on sait jamais non? lol)[/quote] Oui, premiere chose, je verifie la date d'expedition!!!!! Non mais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bon les filles c est pas fini ce delir ?!!!!! Vous voulez que je vous parle du sort qui s acharne ? Chris se motive à prendre les devants et à me parler. Ma mere va se coucher et je fume une clope. Il essaie de m appeler quand je suis dehors. Il s excuse et me dit qu il aurait peut être du me demander la permission de m appeler avant (il est chou). Il me sms toujours aps de reponse de ma part et mon ordi se met en veille et je me deconnecte ! J en connais un qui doit s imaginer n importe quoi ! Mince !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 On est vraiment des poissardes les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah j arrive à lui parler.... Il est adorable. Il me manque. Je crois qu il me plait vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je me suis surprise à faire des bonds sur mon lit comme une ado de 14 ans.... C est pas bon signe !!! Et ça c ets le message que je viens de recevoir sur Fb: Doubling up with FB and Skype, but want you to have a good night. Would really enjoy being there to tuck you into bed and give you a goodnight kiss. Or let you fall asleep in my arms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Nice!!!! Ca commence a ressembler a Romeo et Juliette tout ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui enfin ca c est pas super bien terminé pour Romeo et Juliette ! Si je pouvais eviter le double suicide je m en porterais pas plus mal il n arrete pas de m envoyer des messages... Il faut que j aille dormir... Je sais que son souvenir ne me quittera pas de la nuit. C est assez étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est évident , on veux Romeo et Juliette sans la fin tragique!!! Mais vous etes tellement romantiques Moi, j'ai l'air d'un sergent de la Guestapo, si je me compare a toi!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="Elieza78"]MMmh Martini blanc Annick?[/quote] Non, Elieza, ce soir martini cosmopilitain (vodka,une larme de triple sec et jus de canneberges!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 voilà lily j'avais encore raison, pas de panique... ;-) trop chou!!!! bon annick cette boite aux lettres on la défonce quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Le retour du grand con c'est sur mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon et bien les filles dans le pathetique du pathetique, j ai recu la carte de la st-valentin chez moi lol ca fesait une semaine que je n avais pas verifier mon courrier......... habituellement il envoie tout a mon travail..... donc pas de date sur l enveloppe, donc je ne peux pas verifier. c est une carte toute simple avec un pinguin qui a un coeur sur son ventre , le texte de la carte dit: HAPPY VALENTINE S DAY TO ALWAYS COOL YOU.. et lui a ecrit Chere Annick je t envoie mes meilleurs voeux a l occasion de la st-valentin xxx S..... vos commentaires honnetes svp, pas de cremage sur le gateau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ben il est un peu special quand même !!! Je veux dire par là que le type va choisir une carte, l ecrit, l envoie et pour dire quoi ???? Ben pas grand chose !!! Ton ex ne serait il pas par hasard l exemple même du "seul les actes comptent et non les mots "??? Parce que dans les fait c est super mignon qu il pense à toi. Apres oui j ai tendance à esperer plus lol (la fille jamais satisfaite). Chere Annick, J ai fais la plus grosse erreur de ma vie ! Voici ton record locator chez American Airlines et rejoint moi à Las Vegas si tu es prête à dire I DO. Le tout accompagné d un superbe solitaire en diamand (si il etait utile de preciser).... Tu dois être touchée non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 idem je pense que j'aurai été contente de recevoir une carte mais que j'aurai espéré plus. maintenant toi seul connait ton ex, si c'est qq1 de pas du tout demonstratif c'est peut etre déjà un grand pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui, la carte represente notre situation actuelle. je ne penses pas qu il m a completement oubliee, mais n est pas pret a une relation, mais bon, lui et moi, nous ne sommes pas comme Lily et Chris,,,,,,,, Romeo et Juliette bon, il revient peut-etre doucement, mais en tout cas c est vrai que le geste compte quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ben nouvel act dans Romeo et Juliette ! Ma mere n accepte pas la relation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 taratata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="bibifoc59"]taratata[/quote] Elle existe encore cette emission ? :shock: Bon ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Parce qu elle pense qu un homme qui peut faire ça à sa copine pourait me le faire à moi également. Elle n a pas tord ! Elle ne veut pas que je m embarque avec un type pas serieux... J ai suffisament souffert comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Annick...je t'ai envoyé un MP. C'est magnifique. Et si tu savais ce qui vient de se passer ce soir, tu serais encore plus contente que j'ai eu ton cadeau ce soir. MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Annick !!!! Donnes des nouvelles on veut savoir ! Tu lui a envoyé un message pour lui dire que tu as reçu la carte mais que tu as besoin de quelqu un to keep warm and not cool ??? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés