Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Or "You 'r simply the best !!!"....

Je vais voir sur quoi je vais tomber... Mias oui il faut que je me calme sur le shopping...

Surtout que j ai aussi pris des produits de beauté pour ma soeur !!!

Mais bon Bloomingdale"s une fois que t es dedans c est foutu :lol:

Je vais essayer de me calmer... Donc pas la noire ? (Ni la verte, la turquoise, la violette etc je suppose)....

OK je vais rester sage ! :D

Je te tiens informée pour le fortune cookie !!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma mere me propose de payer 50% de la robe noire :shock: :lol: :lol:

Ah ben si on peut même plus compter sur la maman pour rationaliser mes instincts de shopping là c est la fin quoi !!!!

Bon alors la noire, la verte, la violette ou la turquoise ???

Thats the question !!!!

Là tout de suite je me sent vachement mieux ! J ai ecouté Queen , Tina Turner, Michael Jackson... Bref à l ancienne et à ce moment là en me sentant aussi bien je me suis dis "Tiens avec une humeur pareille je serais prête pour une nouvelle rencontre :o ;) :lol: " ....

Pourvue que cela dur... même si maintenant avec l experience du site je sais très bien que vu le gros moment down que j ai eu il y à 48 heures il y à des chances pour que cela soit le haut des montagnes russes....

Mais bon pour le moment j en profite !!! On verra demain ce que cela donne !

profite profite! un jour à la fois, tous les bons moments sont bons à prendre et sont un pas en avant. Même si rechute il y a , à partir du moment où tu commences à avoir des moments où tu te sens bien, tu ne retomberas plus aussi bas que ça a déjà était le cas, et les moments down seront de moins en moins longs

J espere ma belle parceque 2 jours de bad ca faisait longtemps que cela ne m etait pas arrivé...

2 jours à pleurer mais mince quoi !!!!

C ets l une des periodes les plus longues apres la rupture...

Au fait l ex de mon ex me propose de se faire une soirée cocktail ! Pour info elle est avec mon ex en ce moment...en tant qu amie hein... (je le sais par une amie)...

Je ne sais pas trop comment prendre cette soudaine prise de contact de sa part...

On a jamais été amies on ne s est vu qu avec mon ex et c est lui qui l invitait...

Je ne sais pas trop comment réagir...

Des avis ?...

1) Elle veut te montrer qu'elle a une plus belle robe que la tienne lol

2) Peut-etre une suggestion de ton ex !!!

Quelle est la date de cette soiree, peux-yu y aller ou tu seras a haiti?

Cote strategie tu peux refuser en la remerciant, mais que la date de son cocktail tu as un rendez-vous gallant :siffle: :lol:

Non non Ma Belle...

Il n y à pas de date de prévue !

Elle me contact comme ça pour me dire que ce serait sympa que l on sorte ensemble et de la tenir informée de mes disponibilités :shock: :?: :?:

Le truc c est que moi je la connait pas vraiment on à du se voir 3 fois en tout et pour tout !

Toujours avec mon ex car c est l une de ses meilleures amies (ils etaient un plan Q reciproque pas vraiment de relation) mais moi je ne sais pas pourquoi se rapprochement soudain ? J ai meme pas son numero de telephone à cette fille !!!!

Ben quoi, Bibifoc, !! :o

Bon, ta as l'air un peu tristounette ces temps Bibifoc, as-tu une baisse de tension et tu devrais voir un medecin par Hasard!!!!!!!!!!!!

Et puis as-tu revu ton beau pretendant

Bon, Lily, je te souhaite un bon vol pour Haiti, pas de folie dans l'avion, et puis on sait jamais, moi j'ai recontrer mon ex dans l'avion, vol paris-montreal!!

Bon a bien y penser Lily, prends pas l'avion, mais le bateau lol!!!!!

Moins de dommage collatteral!!!

Bisous

Ben quoi, Bibifoc, !! :o

Bon, ta as l'air un peu tristounette ces temps Bibifoc, as-tu une baisse de tension et tu devrais voir un medecin par Hasard!!!!!!!!!!!!

Et puis as-tu revu ton beau pretendant

Bon, Lily, je te souhaite un bon vol pour Haiti, pas de folie dans l'avion, et puis on sait jamais, moi j'ai recontrer mon ex dans l'avion, vol paris-montreal!!

Bon a bien y penser Lily, prends pas l'avion, mais le bateau lol!!!!!

Moins de dommage collatteral!!!

Bisous

J suis malade !!!

Serieux j ai pas été bien toute la nuit ...

Le doc de bibi me semble un peu loin et ^^etre malade en Haiti le concept me rejouit qu a moitié !

Bref, direction le shopping et hop dans le taxi pour l aeroport...

Bisous les filles... Prochaine connection depuis Port Au Prince !

lol si j'aurai bien besoin d'un médecin, parce que je suis pas en forme non plus... mais je pense qu'il va falloir que je m'en trouve un nouveau, en tous cas au moins jusqu'à la fin des vacances, tant que mlle surement next est dans les parages... mon beau prétendant? Bah je suis en SR, il est parti hier matin en belgique chez un cousin, j'ai envoyé un ptit message hier soir, pas de réponse. Donc SR pour mon ex et pour mon next, génial...

Lily, bon voyage, j'espère que tu feras une belle rencontre dans l'avion lol

bon, je deteste ma soeur, elle m a remise dans l etat triste, avant j etais triste mais j avancais, maintenant je suis triste, car j ai entendu sa voix, et le manque physique est revenu. je lui parle de reconstruction, mais elle comprends pas. Et puis lui, c est un con, avec ces histoires, je l aime, mais ce n est que dans un sens, j ai hate de l avoir oublier et d arreter d avoir mal. cest asssssssssssssez... qu il aille se faire foutre.

Lily es-tu arrivee a Haiti............ ici record de neige 50 cm hier, il y a de la neige partout....