Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Bon Lily, après longue analyse de 30 secondes, je pense que tu as le droit a.

- une longue fessee a la poele en fonte
- 2 jours avec les sangliers
- retrait de ton arme massive (ton bat)
- la tete dans le sable periode indeterminee
- retrai de ta bouteille de vodka

Il t a souhaite la st-valentin, tu aurais pu lui repondre merci,
Oui, nous devrions etre toujours ensenble!!!!!
Que tu avais hate de le revoir!!
C'est tout!! Lol

Mais bon, super positif, il a une pensee pour toi pour la st-valentin :-Heart :-Heart

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est st tropez qui m a souhaité la st valentin mais un mec violent moi j en veut pas !
Et je n ai eu aucune nouvelle de Chris ce qui m a valu ce message d esxplication avec lui !
C etait soit ça soit je passait en Sr strict avec blocage des resaux soc + message beaucoup plus expeditif !

J ai voulu lui laisser une chance, je me suis dit qu avant de peter un câble j allais lui donner mon mode d emplois !!!

En même temps je n ai toujours pas de reponse donc .....

[quote="annick15"]Bon, les filles c'est même pas du melon martini que j'ai bu, mais du lychee martini extra sec!!
Il me semblait biem que que n'aimait pas les martini trop sucre.
Pathetique non!
Bon voyons si non recevons des nots d'amour demain pour la st-valentin!!
Comme dit Maria et EliezaN nous esperons SECRETEMENT un mot d'amour
Je vous donne mon rapport demain
Bonne chance a vous toutes pour cette journee que s'annonce pire qu'un saut en parapente a haiti!![/quote]
ah non moi j'espère rien du tout, je sais que ça n'arrivera pas

Bon il va falloir que l on arrete d essayer de comuniquer entre nous lorsque nous sommes bourées :lol:

Aie le melange vodka +martini à frappé fort d ou ce message à next qui est vraiscemblablement ex depuis... Tant pis écoutez j ai été franche sur mes attentes si cela ne lui convient pas je n y peux rien !

A la reflexion Annick, range tes poeles et autres armes en tout genre.
J ai fais quoi de mal ?
Je lui ai envoyé un message de 2 lignes puis je l ai ajouté le lendemain sur Skype et le sur lendemain sans message de sa part je lui ai dit que dans notre situation j avais besoin d être rassurée ????

Sur 3 jours est ce si grave ?

[quote="lilydr"]Et puis moi aussi je suis bourée NA !!!!

Vodka + martini !!! Aie resultat je te dedica mon message à mon ex sur Skype :

Well, you asked me once if I was this kind of women who needed constant attention... I do need some attention but above all thing I need to be reassurde, now I do not know what to think or to trust in our situation so i ll just give you a quote of Rick Warren "Forgiveness must be immediate, whether or not a person asks for it. Trust must be rebuilt over time. Trust requires a track record.”

Bon avant de sortir ta poele j ai le droit à un avis ????[/quote]
Mais non Lily, je pensais que tu avais ca a Chris!!!!!!!!!
Pas de coup de poele pour toi
Plutot un gros bisous pour la st-valentin :bisou: :bisou:

bon, les filles ce matin, je sors de mon garage avec ma voiture, je m arrete et commence a rediger un sms a ex.. et puis non, je reprends ma route, 5 minutes plus tard, je reprends mon telephone, hesite, rearde mon telephone et puis je me dit non.
je suis a 6 minutes de voiture de mon travail et je me dit si je vois 2 fois le no. 336, avant mon arrivee au travail je lui texe
(oui, quand je vois le numero 336, je me dit que tout es beau, que tout va bien aller avec lui)

et bien imaginez que 3 minutes plus tard au feu rouge, la voiture devant moi avait le numero 336 sur sa plaque et la voiture a cote de moi aussi....................................... 2 fois 336

alors j ai ete obligee de lui envoyer un sms:

S..... je te souhaite une belle journee de la St-valentin.

bon, je m expose a manger un rateau :) je vous tiens au courrant

[quote="Elieza78"]"tu veux bien me répondre a cette dernière question stp...pourquoi tu ne réponds pas a mes sms pendant plusieurs jours, et quelques jours plus tard tu m'envoies un sms a 22h.Je pense que toi non plus tu ne veux pas me perdre...même de vue"

Je viens de recevoir ça......sérieusement???!!![/quote]
:o :o :lol: :lol:

[quote="Elieza78"]Je pense à toi Bibi!
Tu nous diras quoi hein?[/quote]
bah pffff petit tour dans le scanner gratuit (enfin pas tout à fait), au moins je saurai ce que c'est de passer un scanner, mais pas de compression de nerf. Bonne nouvelle pas de hernie discale donc mais putain merde j'ai quoi? ça commence à me déprimer et à m'inquieter

[quote="Elieza78"]Ben rien, que veux tu que je répondes. Tu as vu la fin du message? Il flippe après ce que je lui ai balancé aujourd'hui, je lui ai dit entre autres qu'il m'avait perdue, qu'il passerait sa vie avec des regrets, que jamais il retrouverait une fille comme moi.[/quote] nan mais sérieux moi je répondrai! attends il se prend pour qui lui. Moi je lui répondrai que si tu veux rompre tout contact, qu'il n'a pas le courage d'affronter sa famille pour pouvoir etre heureux et assumer ses sentiments c'est son pb pas le tien, tu veux plus rien avoir à faire avec un lache pareil, et que si t'as répondu c'etait uniquement pour qu'il arrete ces messages inutiles, et tant que j'y serais je menacerai de porter plainte chez les flics s'il arrete pas son harcellement! nan mais! j'suis en colere moi aujourd'hui faut pas me chauffer

[quote="bibifoc59"][quote="Elieza78"]Ben rien, que veux tu que je répondes. Tu as vu la fin du message? Il flippe après ce que je lui ai balancé aujourd'hui, je lui ai dit entre autres qu'il m'avait perdue, qu'il passerait sa vie avec des regrets, que jamais il retrouverait une fille comme moi.[/quote] nan mais sérieux moi je répondrai! attends il se prend pour qui lui. Moi je lui répondrai que si tu veux rompre tout contact, qu'il n'a pas le courage d'affronter sa famille pour pouvoir etre heureux et assumer ses sentiments c'est son pb pas le tien, tu veux plus rien avoir à faire avec un lache pareil, et que si t'as répondu c'etait uniquement pour qu'il arrete ces messages inutiles, et tant que j'y serais je menacerai de porter plainte chez les flics s'il arrete pas son harcellement! nan mais! j'suis en colere moi aujourd'hui faut pas me chauffer[/quote]
Bibi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon plus sérieusement je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour y réfléchir, mais en vrai je sais que je réponds probablement pas, ca lui ferait trop plaisir. Pis je suis devenue une pro du SR moi 8-)

J'espère qu'ils vont trouver ce que tu as Bibi. Tu as été voir l'ostéo hein?

nan là il est tot, et j'allais justement me déconnecter en me disant bonne résolution au lit. Hier 1h, aujourd'hui minuit et demi, c'est mieux que 2h30-3h habituellement ;-)

peut etre que lily est partie se mettre la tete dans le sable alors qu'on lui a dit que non elle méritait pas de coups de poele

bon les filles, moi je vais sortir la poele pour d'autres raisons maintenant, quand vous regrettez et vous prenez la tete parce que vous avez envoyé un message! merde, on en est plus au début de la rupture où effectivement supplier, pleurer, dire qu'on aime plus que tout, c'est pittoyable, du temps à passer, on a encore le droit de dire les choses, plutot que les laisser nous ronger de l'intérieur. Tu n'est pas en silence total avec ton ex, il y a des échanges, il y en a eu quelques uns positifs, donc zut et zut et rezut, si t'as eu le besoin ou l'envie de lui envoyer un message, et bahh y'a rien de mal. Il t'a répondu en plus, donc si ça avait été n'importe quoi ou déplacé, il aurait pas répondu, souviens toi qu'il sait le faire de ne pas répondre à des messages!

moi... bah un petit pincement au coeur mais plus d'avoir eu des nouvelles hier pour des choses futiles (meme si cet argent va me faire du bien, j'aurai espéré qu'au moins il garde de l'affection pour moi, je pensais que 7 ans ça comptait, et qu'il se soucierait toujours un peu de moi, mais jamais il ne prend de nouvelles ni rien, ça me blesse)
Sinon bah cette p... de saint valentin, rien à faire, mais complétement. Mais je crois que le sort s'est acharné sur moi toute la journée pour me faire penser à autre chose...
J'ai un collégue (le seul homme où je bosse) qui m'a envoyé un message bonne saint valentin, je trouvais que tu méritais qu'on te la souhaite (il a une copine, aucune ambiguité) bah ça m'a touché, même si c'est pas de l'amour que quelqu'un pense à moi en amitié...
sinon j'aurai bien aimé recevoir un petit message de philadelphie mais silence depuis lundi soir... il m'avait prévenu, mais je vois pas l'excuse potentiel, il est forcement parti avec son pc professionnel, il y a forcement le wifi dans son hotel, pourquoi c'est si compliqué de se connecter? enfin, je m'en fais pas trop et m'affole pas, ce petit silence m'aura fait redescendre un peu, et permis de rationaliser un peu plus, je dis pas que je veux plus rien je reste dans le même état d'esprit, mais je me calme et m'emballe pas...

oui moi aussi, et en ce moment c'est ce qui me fait le plus de mal... l'impression de ne plus compter, meme un peu, après 7 ans 1/2 ensemble, et 10 ans d'amitié... et ces belles paroles, je serais toujours là pour toi, je veux pas qu'on coupe les ponts complétement... je pense , mais ce n'est qu'une interprétation, qu'il est dans une histoire avec une next, soit il est à fond dedans et tellement obnibulé, qu'il m'a complétement oublié, mais franchement j'ai beau penser à potentiel next, pour autant je n'oublie pas mon ex, 7 ans merde, ou alors se dit que si je l'apprends ça pourrait me faire du mal, et que sa next n'accepterait pas qu'il me voit... enfin je sais pas... je vais voir s'il me recontacte à son retour de vacances, ou s'il se contente de m'envoyer le cheque par la poste comme il l'a dit, alors que je lui ai tendu une perche pour qu'on se voit...
franchement, que ce soit le cas ou pas, je crois que si on se voit, je lui balancerai que j'ai quelqu'un d'autre, peut etre que ça le fera réagir que oui je vais bien et non s'il prend de mes nouvelles je vais pas espérer et interpreter... enfin je sais pas
bref... ça m'a quand meme un peu remué son simple message d'hier, meme si je suis loin d'etre au fond du trou, ça m'a atteind...

mouahahah, j'élabore un plan machiavélique! ah t'as pas remué ciel et terre pour trouver moyen de m'envoyer un pauvre petit mail? bah ok, je t'en ai envoyé un mardi quand t'es parti pour souhaiter bon voyage, t'auras rien d'autre, et à ton retour, oui je serais peut etre connectée, mais non je te répondrai pas de suite, histoire que tu paniques un peu!!!! parce que je suis sure qu'il s'attend à des tas de messages en ouvrant sa boite mail, mais non, et j'ai bien envie qu'il pense que bah en une semaine moi j'ai zappé et suis passée à autre chose vu que de toutes façons y'a rien entre nous pour le moment... mouahahah
enfin ce petit plan ne fonctionne que si lui n'a pas changé d'avis au cours de son séjour et qu'il cherche à me recontacter...

Hello les filles,

Bon premier message que j ai redigé plus tot mais à defaut d internet je ne pouvais rien faire:

Parce que vous êtes superbes et que malheureusement vous êtes tombées comme moi sur des mecs incapables de s en rendre compte, je me permets de vous envoyer ce post…

Les filles vous avez un cœur en or et vous ne devez pas l oublier. Vous m avez apporté plus de joie ces derniers temps que tout mes ex réunis ! Vous avez fait preuve de plus de patience que n aurait pu en faire preuve n importe quel Next…

Vous êtes précieuses alors ne l oubliez pas ! Dites vous que quelque part, en Haïti, il y à une jeune femme à qui pense à vous, à qui vous manquez quand elle n a pas de vos nouvelles, qui s inquiète de votre bien être, avec qui vous pouvez rire ou pleurer donc malgré les apparences, vous n’êtes pas seules en ce jour un peu particulier… Vous avez quelqu’un qui pense à vous et vous aime comme vous êtes !

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse Saint Valentin !!!!

Ensuite me concernant j ai eu des nouvelles de Next qui en fait m a envoyé un message aujourd hui à 15h00 mais apparement Skype à mit un certain temps avant de me le delivrer ! Merci Bibi pour ton soutient pendant ce temps qui m à été precieux !!!!

Ben Next à renvoyé à l instant un message pour la Saint Valentin !
Autant je n ai rien repondu au 1er autant le second je me sentais pas de rien lui repondre pour la Saint Valentin ! Oui je sais c est nul c ets une fête commerciale un jour comme les autres bla bla bla... Sauf que au fond de nous on sait que non pas tout à fait ! Donc voilà j ai repondu !!! Et oui je lui ai souhaité la Saint Valentin à mon tour et je lui ai dit qu il me manquait aussi...

Amies, à vos peoles !!!

Oui bibi !!!

Tu m as evité de me retrouver avec la tête dans le sable pour de bon !
Il est chou en plus dans son message. Et il s excuse !
Donc voilà ! Et pour repondre à Annick, moi un mec qui me fait poirreauté je le laisse mariner à son tour !
Sauf que oui pour le premier message je pouvais y repondre le lendemain et ça lui faisait reflechir à son comportement de me voir connectée sans que je ne lui reponde ! Mais une fois qu il m a souhaité la Saint Valentin Ben euf ???? C est juste le 14 quoi ! Le lendemain c est trop tard !

Et apparement il n a pas trop passé une bonne Saint Valentin ! Et oui c est moche mais je me dis tant mieux ! Je n ai aucune envie qu il s eclate avec sa copine le jour de la Saint Valentin moi !

Bref il me manque quand même un peu mon next !!!