lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui next ne pas repondu... Bon ok Chris LOL Il à bien vu mon message depuis hier 16h30 et me colle un SR ! Bon on se calme ! Il est en plein voyage il doit en plus gerer son offre d embauche à des milliers de km de chez lui et retraverser le pays pour avoir THE conversation avec sa copine ! Ca fait beuacoup à penser et à faire... Je me calme on verra d ici 2/3 jours si je n ai toujours pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui j essaie de rationnaliser, d être comprehensive et de rester calme ! Pffff la méthode couet vous pensez que je peux y arriver ? Non parce que le lâcher prise normelement c ets juste avec les ex pas les next non ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Une petite dedicace pour annick ... Le plafond de ma boutique sert de refugé à une porté de petits châtons !!! Trop Cute !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Elieza78"] Bibi, des news de ton moules frites? ;) .[/quote] ah bah là je sais de qui on parle lol[/quote] Et bien Bibifoc je pense que moule frite est belgique next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon les filles vous deviez ne noter sur mon sms interdits?? Pas recu de notes ni de coups de poele????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 lol c'est que tu dois pas les mériter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 D accord avec Bibi !!! Y a pas de cpoup de pelle à mettre pas apres 7 mois de rupture et pas avec vos raisons de la rupture. Tu t es libéré d un poid tu as eu envie de lui parler et tu l as fait ! Moi je respecte ça je ne suis pas à fond sur le SR non plus... Il y à des moments où il faut juste savoir être soi ...sans strategir ou arriere pensée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bien dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon d'accord merci, alors je vais continuer avec les melon Martini :) Quelqu un a déjà gouter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 non mais vu que t'en parles j'aimerai bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Nonmais ça donne envie ! Je vais voir si il y à des melon ici moi en ce moment c ets plutot papaye et mangue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Son regard me manque ! C ets tout bête mais un mec qui vous regarde avec plein de tendresse c est super touchant ! Je ne crois pas avoir vu ça dans les yeux d un homme depuis....... Pffffiouuuu faut remonter à enormeent d ex en arriere et même là je ne usi pas sure de trouver ! C est peut être pour ça aussi que je réagis de cette façon et que je ne veux pas que ça s arrete ! Ce serait bête... Cette histoire merite d être continuée.... peu importe où elle me menera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 arrete ça me fout le manque aussi lol mais il va te recontacter, c'est sur, attends, tu lui plais aussi c'est évident, il doit etre occupé, et puis tu disais pas toi meme que dans vos messages il y avait pas de questions? Il est parti parce qu'il avait des choses à régler, laisse lui le temps de le faire, c'est ce que tu lui as demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lily, ma belle Lily, je vais venir te mettre la tete dans le sable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui il me plait ! Je sais que je ne devrais pas douter du fait que je lui plaise mais c ets comme ça je doute de moi ! Il va falloir qu il apparenne à me rassurer et que j apprenne moi à ne pas paniquer pour rien ! Oui je lui ai demandé de regler les choses et lui m a demandé du temps pour le faire. Je dois lui faire confiance et me dire que c est ce qu il va faire... Qu il ne m abandonnera pas du jour au lendemain. Il m adit qu il fallait que je crois en lui qu il s etait montré tel qu il est avec ses froces et ses faiblesses mais qu il voulait vraiment continuer avec moi... Qu il connait les termes du contrat (je ne serais jamais l autre femme)... Et qu il deviat faire les choses biens... Je vais me calmer ! Je t enverrais bien un lien sur sa photo tien ! Bon ok il est de dos ça ne t aide pas lol mais avec le cadre tu peux voir le genre de mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="annick15"]Lily, ma belle Lily, je vais venir te mettre la tete dans le sable lol[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi ?????? :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bah c'est une nouveauté, ça change des coups de poele et sangliers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon et bien apparement il à le temps d ajouter des images à son blog de parapente mais pas de m envoyer un mail ou quoi que ce soit d autre.... J ai la reponse à ma question ! J en ai un peu marre de tomber sur ce genre de mec ! T as pas le temps et bien moi non plus ! Serieux c est quoi ça ? Je ne crois pas trop en demander ? Si ? Dites moi si c est ce que vous pensez parce que moi je ne trouve pas ça normal ! En fait je trouve même ça nullisime ! Quel interet de me demander mon adresse mail il y à 2 jours si c est pour rien envoyer ? Et ne me dites pas qu il n a pas le temps ! Si il à le temps de mettre à jour son blog même si je comprends que ce soit important pour lui il devrait en avoir pour moi ! Je ne suis pas un hobby je suis importante moi aussi ! Si il n est pas capable de s en rendre compte alors je me suis trompé sur lui ! Et non il ne merite pas que je le relance ou que je lui fasse part de mon enervement ! Il merite simplement mon silence, ni plus, ni moins ! Il semblerait donc que même le regard d un homme soit trompeur.... Pffff si même ça c ets biaisé alors que reste-t-il ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 tête dans le sable lily!!!!!! il t'a dit qu'il voulait faire les choses dans l'ordre et les faire correctement, ça veut dire quitter sa copine avant toute chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Comment ça ???? Donc aucunes nouvelles pendant qu ils sont ensemble ??? C ets une blague là j espere ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 j'ai pas dit ça lol, mais peut etre qu'il a compris que tu voulais qu'il regle les choses avant tout et donc a interprété lui comme ça... pourquoi pas lui dire tes doutes et tes craintes, sans agressivité, sans en faire des tonnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je vais essayer de prendre sur moi un peu mieux que ça ! Et puis à mon prochain petage de plomb je vais en premier paniquer sur le forum et puis je lui enverrais un message avec votre approbation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lily, lol, si tu continue comme ca, tu n arriveras pas a la fin de la semaine lol mais je te comprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui et j ai envoyé un mail à mon ex !!!! Ok maintenant tu peux me mettre la tête dans le sable ! D autant plus que j allais sur son profil fb quand j ai vu ton message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 quoi? mais je croyais que tu l'avais effacé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 tu as envoye un mail a S. ah oui, tu lui a dit quoi>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 je lui ai dit bonjour car je suis polie ! Je lui ai demandé comment il allait et quepour moi tout se passait bien de mon côté de l ile ! Je lui ai dit que je ne le voyais plus connecté sur Skype (faux il à essayé de me contacter mais tant pis) et que du coups je lui envoyais un mail. Je lui ai dit de me donner des nouvelles car il sait que j adore bavarder... Je lui ait dit de prendre soin de lui et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 passionnant lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui le message tres utile et fondamental j en conviens mais j ai hesité à aller plus loin dans mon mail et là je me suis dit "euh non lui parler ta vie privé avec un autre n est pas la meilleure solution" ! J aurais peut être mieux fait de m abstenir mais ce qui est fait est fait non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 oui bah y'a pas mort d'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Carrement et qui plus est je m en tamponne le coquillard sever ok ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d accord je mets ca dans ton dossier! je pense que je vais pouvoir le ressortir en rappel, un de ces jours! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Y a moyen de le ressortir mais là pour le moment ce n est pas d actualité ! Et comme bibi le fait d avoir rencontré quelqu un qui pourrait être une vraie relation ben ça te fait prendre une vraie distance avec ton ex ! Tu te souviens de ses defauts LA tu comprends la signification du lacher prise ! Pour le moment mon ex c est le cadet de mes soucis ! Il repond ben tant mieux sinon il refera surface un jour quand il aura quitté la nouvelle next ! On s en fout c ets pas d actualité ! Et Toc d abord !!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 J me prendrais bien une petite Vodka moi ! Tu crois que je peux y mettre du melon dedans lol Et ton cocktail au fait c est quoi ? Martini blanc et liqueur de melon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 et toc! les ex allaient vous faire voir, parce que nous on peut rencontrer des gens bien plus interessants que vous et qui nous méritent eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 J aimerais bien que ce soit le cas ! Il ets interessant et il me plait ! Il ne comprends pas ce que je peux vraiment lui trouver ou comment nos mondes peuvent se rejoindre mais il trouve que ca vaut la peine d essayer... Sauf que là il en est à 29h de SR et que ca me fait paniquer ! Il fautq ue j achete un Iphone ! Je vais m en servir pour geolocaliser le sien LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 euh on geolocalise les iphones????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ah oui ma belle !!! Tu peux même demander à Siri de le faire directement pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mais lui c ets encore plus simpel il à un programme de geolocalisation installé dans son iphone ! Il s en sert en cas de pepin en parapente ! Moi j en aurait une toute autre utilité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"]et toc! les ex allaient vous faire voir, parce que nous on peut rencontrer des gens bien plus interessants que vous et qui nous méritent eux![/quote] Bibifoc, je pense que tu vas bientôt gagner LA medaille :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 quelle médaille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="lilydr"]Mais lui c ets encore plus simpel il à un programme de geolocalisation installé dans son iphone ! Il s en sert en cas de pepin en parapente ! Moi j en aurait une toute autre utilité lol[/quote] Oui on devrait installer une puce de geolocasation, sous la peau de nos next. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je veux avoir de ses nouvelles !!! Non en fait "Je veux lui manquer" !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Voyons Bibifoc! La medaiile d'or pour la fille qui marque le plus de points dans la bonne habitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="lilydr"]Je veux avoir de ses nouvelles !!! Non en fait "Je veux lui manquer" !!!!![/quote] Lol, attends a la st-valentiin, voir si il a une pensee pour toi Mon ex, il fesait tjrs ca pas de nouvelles de lui pdt 36 hres, grosse panique a bord, pour ensuite recvoir un cadeau ou une carte par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Au fait ? Si on s echanger nos emails en mp pour que l on puisse s envoyer nos photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Annick c est fait ! Bibi j ai déjà ton mail je t envoie ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Annick !!! Ton mail ??? Lol !!!! Nous on est sur le diable (fb) !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés