Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol ça avance ça avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Doucement mais surement ? J espere.... Pas trop non plus je ne veux pas être trop impatiente ou esperer et me prendre une baffe ! Mias je ne peux pas non plus être toujours sur mes gardes... Mon ex ne merite pas que je me renferme... Il avait des problemes avec l engagement et ça le regarde lui pas moi ! Moi je meritais mieux... Alors non M. Parapente ne doit pas payer les pots cassés de mon ex... Il merite une vraie chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 D ailleurs c est ridicule Monsieur Parapente comme surnom... Et je ne lui ferais pas l insulte de l appeler NExt il ets une personne à part entiere et non une categorie de personne.... Son nom c est Chris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol j'approuve et comprends... bizarrement j'ai pas envie d'appeler le mien next non plus (meme si pour le moment c'est pas encore un next vu qu'on s'est pas vu), mais contrairement aux autres, je pense que lui ne serais pas qu'une relation pansement, mais qq chose de plus sincère, donc next c'est pas un bon terme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Arrrggg il m a ecrit il y à 3 heures et j ai vu son message... Je ne sais pas comment agir "naturellement" ! Enfin si j ai envie de lui repondre des que j ai lu son message ! Sauf que lui comme moi nous ne posons pas de question dans nos mails... Du coups au bout de 4 mois de JRME le reflexe de base c est ..... SR !!! Il va falloir songer à me deprogrammer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 lol , lui réponds pas dans la minute, mais je sais pas si un sr strict est approprié là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ben je viens de lui repondre 3 heures et demi (nottez le et demie lol) plus tard... Mias bon on ets sur FB donc on peut voir quand l autre lie les message... Non ? Bon moi je suis restée tranquille 2 lignes et demi pas plus ! Je vais essayer de ne pas me la jouer version hysterique ce coup si lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="lilydr"]De mon côté j ai eu des nouvelles... Ce n est aps transcendant non plus mais nous nous ecrivons des petites phrases en Mp... Ce sont nos texto à nous.... Et ça me donne le sourire... Petite pensé pour JUju, nous sommes passé en moins de 24heures de "Someday" à "Soon" .... Y a du mieux non ???[/quote] Oui. Moi aussi, je prefere soon que one day. :-Lov :-Lov :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et si il ne quittait pas sa copine ? Oui ok ce serait un type qui ne me merite pas et qui n a pas de corones et ça on à toutes déjà donné mais quand même !!!! Et puis en même temps c est horrible d esperer qu un homme plaque une autre pour vous ! Je suis un monstre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 mais non lily... tu ne le forces à rien, c'est lui qui va prendre une décision... il ne quittera pas sa copine pour toi, il t'a dit que ça n'allait pas il me semble... le mien est parti à philadelphie jusque samedi soir :-( je me demande s'il arrivera à se connecter et me donner des nouvelles, et s'il tiendra sa promesse qu'on se voit à son retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pfffff !!! Non mais serieux Bibi on peut pas trouver des mecs disponibles et proches ???? C ets trop demander ? Moi le "mien" est parti Hier pour Boston ou New York et aujourd hui il se rendait au Colorado. Il a un entretien d embauche et ensuite il part pour la Californie... Bref !!! Une ofis sur place il va forcement voir sa copine et là c est le drame... J ai peur qu elle ne le fasse cahnger d avis qu il lui laisse une cahnce qu il ne sache pas comment aborder le sujet ... L imaginer l embrasser ou pire coucher avec ça me rend malade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui et là je suis sur FB car il y à une mise à jour de son site pour l asso... Il est donc sur Fb et n a pas repondu à mon message??? C ets possible de le baffer à distance ? Oui , Non ??? Bon ok je me calme mais ça ne va pas être simple ! Ma mere est en train de parler de Chris et elle est furieuse qu il ait pu cacher le fait qu il ait une girlfriend et franchement je comprends... Ca me rend un peu triste là sur le coup ! Je doute de lui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 bah s'il est loin mais qu'il se fout pas de moi, je prends, je préfére ça à tout près mais qui profite... on verra lol tu peux malheureusement rien faire ma belle... tu l'as dit tu ne veux pas le forcer à quitter sa copine pour toi, il doit la quitter parce que ça ne veut plus entre eux... donc malheureusement tu ne peux qu'attendre et tu peux voir sur facebook si ton message a été lu non? ne prends pas trop en compte ce que dis ta mère pour le moment, s'il sait faire les choses correctement, il arrivera à regagner sa confiance, c'est pas irrevocable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Merci ma belle! Petit moral du coup là j avoue que ça m a touché !!! Merde même avec les "Next" fb c ets le diable ? Je croyais que c etait reservé aux ex !!! Ben du coup je vais finir par recontacter mon ex moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 On se calme dans cette maison ou quoi!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 ah non tu recontactes pas ton ex, c'est quoi cette idée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui je me calme et il faut que je lui laisse du temps mais j ai besoin d être rassurée !!! Et ok je ne recontacte pas mon ex ! D ailleurs je n ai plus Skype... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Alors mon ex a telephoner auj. Et a laisser une message Bonjour, je t appele car la derniere fois c'est toi qui m a telephoner (euuuuuuuuh, non c'est lui, et quelle excuse digne des hommes) rapelle-moi ou envoie-moi un mail, Si tu ne me reponds pas , je vais comprendre ?????????????????? Euh? Comprendre quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 J me calme mais je vais lui coller un SR de quelques jours dans les dents ça va le calmer non mais ho !!! Faut arreter de me prendre pour une conne ! T as le temps de telecharger tes photos et leurs commentaires (d ailleurs sur les filles de l hotel) mais pas de repondre à un message de 3 lignes !!! Ma mere communique plus avec son mec !!! Alors oui je sais que je suis impatiente et impulsive mais faut arreter là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="annick15"]Alors mon ex a telephoner auj. Et a laisser une message Bonjour, je t appele car la derniere fois c'est toi qui m a telephoner (euuuuuuuuh, non c'est lui, et quelle excuse digne des hommes) rapelle-moi ou envoie-moi un mail, Si tu ne me reponds pas , je vais comprendre ?????????????????? Euh? Comprendre quoi !![/quote] Que tu ne veux plus lui parler ! T as essayé d avoir une conversation à coeur ouvert avec lui ? Ca me semblerait peut être une bonne idée ?! Ton ex semble tenir à toi et les raisons de la rupture sont particulieres quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui Lily, ne soit pas trop accesible, tu es un tresor, et il ca falloir qu'il travaille pour t avoir, pas le contraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 S'... Après ta lettre et toutes les actions que tu as pris pour me sortir de ta vie et me faire comprendre que ce n'était pas possible, j'aimerais quand même te dire que je pense souvent a toi, Que je m ennuie de parler avec toi, et je m ennuie de ta presence Mes 2 moments prefererer avec toi ont ete .........., c'était des moments magiques pour moi Je sais que je dois continuer ma vie sans toi mais je voulais te le dire quand même ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Sa reponse Nous avons passer de bon moments ensemble.... Merci Si Dieu le veut, nous nous reverrons quand j'aurais fait le menage dans ma vie et qu'il fait moins froid dehors lol Et son appel auj. Vos avis de psy avancee, please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 ils datent de quand ces messages annick??? et lily tu te calmes non mais! t'as mis 2h30 à lui répondre, il fait pareil, ça va dans les deux sens le jeu du SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je lui ai envoyer mon sms vendredi soir, il m a repondu samedi matin et il m a telephoner auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon écoutes là ca va dependre de toi ! Il ne sait toujours pas ce qu il veut et de toute evidence il doit encore faire le menage dans sa vie ! Donc à partir de là la balle esr dans ton camp ! Il faut juste que tu saches ce que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"]ils datent de quand ces messages annick??? et lily tu te calmes non mais! t'as mis 2h30 à lui répondre, il fait pareil, ça va dans les deux sens le jeu du SR[/quote] Sauf que moi je ne jouais pas... Je voulais juste paraitre detachée ou du moins pas au point d eêtre sur mon ordi à attendre son message et là oui je suis dans l attente !!!! Grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui, mais lui ne savais pas que tu ne jouais pas, la seule chose qu'il sait est que tu as pris 2 1\2 pour lui repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Vous etes sures que l on sait quand la personne à lu les message en mp ? Non parce que moi je suis nulle en FB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Moi aussi je suis nulle avec facebook, je l'ai même deleter Si tu veux voir 2 3 photos de ma boutique je t envoie en mp (je ne savais même pas que j'avais des photos de ma boutique avant mes melon martini!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 oui normalement (enfin moi ça fait ça), quand le dernier message que tu as envoyé est lu c'est écrit en dessous vu ou lu et l'heure... sinon c'est rien écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Un type vient de MANGER mon verre !!! Il la mâché puis avaler !!! Un fakir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Toujours pas de nouvelles de next (oui je l appelerai next quand je serais soulée) pfff il a l air d être pas mauvais en SR lui aussi !!! Ou alors il s en fout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu as regarder les photos de ma boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ma belle, je n ai pas ton MP !!! Tu es sure de me l avoir envoyé ??? Sinon je t aurais repondu ! Je t envoie une photo de la mienne demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 coucou les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Coucou Elieza, tu viens de te reveiller lol Je me demandais ou tu etais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Hello !!!! Juju , Annick je veins d avoir ton mp j ai une mauvais connexion mais je pourrais les voir à la boutique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Hello à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Eh de la belle visite, comment vas-tu Nini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 As-tu reussi ton 2e jour de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bon moi aussi je dis coucou alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 lily, des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour l'instant je tiens oui ! Mais pas loin du craquage donc je rode dans le coin pour m'empêcher de craquer ;) Oui lily, t'a t-il répondu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"]lily, des nouvelles?[/quote] Non aucune depuis hier... Il en est donc à son premier jour de SR... Mias je vais tâcher d être plus calme ok ?! Ca m evitera de finir cardiaque à 30 ans ! Moi je suis une belle fille , drôle et intelligente je n ai donc pas à courir apres un homme ! Etr toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"]lily, des nouvelles?[/quote] Et toi bibi tu as des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Coucou les filles! Je n'ai pas pu venir aujourd'hui je n'étais pas au boulot.... Lily, oui calmes toi un peu ;), laisse le atterrir....On se skype vite? J'en ai vraiment besoin là....:( Annick, je suis fière de toi ! Bibi, des news de ton moules frites? ;) Moi, pas trop le moral, mais bon, on va faire aller hein!Pas trop le choix de toutes façons...ils me gonflent tous avec leur St Valentin pourrie la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 de qui mdr? entre mes 40 prises de tete je sais pas de qui on parle lol. Pas de nouvelles de mon ex mais en soit en ce moment je m'en fiche un peu... next 2 a disparu mais là je m'en fous royalement et j'ai meme pas envie de lui dire ses 4 vérités. Par contre potentielle future histoire (oui comme toi je veux pas dire next et comme j'suis pas fachée lol...), non pas de nouvelles, lui j'aimerai bien en avoir mais je sais que c'est normal de pas en avoir... il est parti ce matin pour philadelphie... je sais pas combien de temps il y a d'avion... il rentre que samedi et m'a dit qu'il était pas sur de pouvoir se connecter durant son séjour mais essaierai... et je rappelle qu'il a pas de portable cet idiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Elieza78"] Bibi, des news de ton moules frites? ;) .[/quote] ah bah là je sais de qui on parle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 et ça m'ennerve parce que je ressens un petit manque alors que ça fait 24h sans nouvelle et que je l'ai meme jamais vu ce mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés