Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Doucement mais surement ? J espere.... Pas trop non plus je ne veux pas être trop impatiente ou esperer et me prendre une baffe ! Mias je ne peux pas non plus être toujours sur mes gardes...

Mon ex ne merite pas que je me renferme... Il avait des problemes avec l engagement et ça le regarde lui pas moi ! Moi je meritais mieux... Alors non M. Parapente ne doit pas payer les pots cassés de mon ex... Il merite une vraie chance !

lol j'approuve et comprends... bizarrement j'ai pas envie d'appeler le mien next non plus (meme si pour le moment c'est pas encore un next vu qu'on s'est pas vu), mais contrairement aux autres, je pense que lui ne serais pas qu'une relation pansement, mais qq chose de plus sincère, donc next c'est pas un bon terme!

Arrrggg il m a ecrit il y à 3 heures et j ai vu son message...
Je ne sais pas comment agir "naturellement" ! Enfin si j ai envie de lui repondre des que j ai lu son message ! Sauf que lui comme moi nous ne posons pas de question dans nos mails...

Du coups au bout de 4 mois de JRME le reflexe de base c est ..... SR !!!
Il va falloir songer à me deprogrammer...

[quote="lilydr"]De mon côté j ai eu des nouvelles... Ce n est aps transcendant non plus mais nous nous ecrivons des petites phrases en Mp...

Ce sont nos texto à nous.... Et ça me donne le sourire... Petite pensé pour JUju, nous sommes passé en moins de 24heures de "Someday" à "Soon" .... Y a du mieux non ???[/quote]

Oui. Moi aussi, je prefere soon que one day. :-Lov :-Lov :wink:

mais non lily... tu ne le forces à rien, c'est lui qui va prendre une décision... il ne quittera pas sa copine pour toi, il t'a dit que ça n'allait pas il me semble...

le mien est parti à philadelphie jusque samedi soir :-( je me demande s'il arrivera à se connecter et me donner des nouvelles, et s'il tiendra sa promesse qu'on se voit à son retour...

Pfffff !!!
Non mais serieux Bibi on peut pas trouver des mecs disponibles et proches ????
C ets trop demander ?
Moi le "mien" est parti Hier pour Boston ou New York et aujourd hui il se rendait au Colorado. Il a un entretien d embauche et ensuite il part pour la Californie...
Bref !!! Une ofis sur place il va forcement voir sa copine et là c est le drame...
J ai peur qu elle ne le fasse cahnger d avis qu il lui laisse une cahnce qu il ne sache pas comment aborder le sujet ...
L imaginer l embrasser ou pire coucher avec ça me rend malade !!!

Oui et là je suis sur FB car il y à une mise à jour de son site pour l asso...
Il est donc sur Fb et n a pas repondu à mon message???
C ets possible de le baffer à distance ? Oui , Non ???
Bon ok je me calme mais ça ne va pas être simple ! Ma mere est en train de parler de Chris et elle est furieuse qu il ait pu cacher le fait qu il ait une girlfriend et franchement je comprends...
Ca me rend un peu triste là sur le coup ! Je doute de lui !!!!

bah s'il est loin mais qu'il se fout pas de moi, je prends, je préfére ça à tout près mais qui profite... on verra lol
tu peux malheureusement rien faire ma belle... tu l'as dit tu ne veux pas le forcer à quitter sa copine pour toi, il doit la quitter parce que ça ne veut plus entre eux... donc malheureusement tu ne peux qu'attendre

et tu peux voir sur facebook si ton message a été lu non?
ne prends pas trop en compte ce que dis ta mère pour le moment, s'il sait faire les choses correctement, il arrivera à regagner sa confiance, c'est pas irrevocable

Alors mon ex a telephoner auj. Et a laisser une message

Bonjour, je t appele car la derniere fois c'est toi qui m a telephoner (euuuuuuuuh, non c'est lui, et quelle excuse digne des hommes) rapelle-moi ou envoie-moi un mail,
Si tu ne me reponds pas , je vais comprendre ?????????????????? Euh? Comprendre quoi !!

J me calme mais je vais lui coller un SR de quelques jours dans les dents ça va le calmer non mais ho !!! Faut arreter de me prendre pour une conne ! T as le temps de telecharger tes photos et leurs commentaires (d ailleurs sur les filles de l hotel) mais pas de repondre à un message de 3 lignes !!!
Ma mere communique plus avec son mec !!!

Alors oui je sais que je suis impatiente et impulsive mais faut arreter là !!!

[quote="annick15"]Alors mon ex a telephoner auj. Et a laisser une message

Bonjour, je t appele car la derniere fois c'est toi qui m a telephoner (euuuuuuuuh, non c'est lui, et quelle excuse digne des hommes) rapelle-moi ou envoie-moi un mail,
Si tu ne me reponds pas , je vais comprendre ?????????????????? Euh? Comprendre quoi !![/quote]
Que tu ne veux plus lui parler !

T as essayé d avoir une conversation à coeur ouvert avec lui ? Ca me semblerait peut être une bonne idée ?! Ton ex semble tenir à toi et les raisons de la rupture sont particulieres quand même !

S'...

Après ta lettre et toutes les actions que tu as pris pour me sortir de ta vie et me faire comprendre que ce n'était pas possible, j'aimerais quand même te dire que je pense souvent a toi,
Que je m ennuie de parler avec toi, et je m ennuie de ta presence

Mes 2 moments prefererer avec toi ont ete .........., c'était des moments magiques pour moi

Je sais que je dois continuer ma vie sans toi mais je voulais te le dire quand même ciao

[quote="bibifoc59"]ils datent de quand ces messages annick???

et lily tu te calmes non mais! t'as mis 2h30 à lui répondre, il fait pareil, ça va dans les deux sens le jeu du SR[/quote]
Sauf que moi je ne jouais pas...
Je voulais juste paraitre detachée ou du moins pas au point d eêtre sur mon ordi à attendre son message et là oui je suis dans l attente !!!!

Grrrrrrrrr

[quote="bibifoc59"]lily, des nouvelles?[/quote] Non aucune depuis hier...
Il en est donc à son premier jour de SR...

Mias je vais tâcher d être plus calme ok ?! Ca m evitera de finir cardiaque à 30 ans !
Moi je suis une belle fille , drôle et intelligente je n ai donc pas à courir apres un homme !
Etr toc !

Coucou les filles!
Je n'ai pas pu venir aujourd'hui je n'étais pas au boulot....
Lily, oui calmes toi un peu ;), laisse le atterrir....On se skype vite? J'en ai vraiment besoin là....:(
Annick, je suis fière de toi !
Bibi, des news de ton moules frites? ;)

Moi, pas trop le moral, mais bon, on va faire aller hein!Pas trop le choix de toutes façons...ils me gonflent tous avec leur St Valentin pourrie la.....

de qui mdr? entre mes 40 prises de tete je sais pas de qui on parle lol.
Pas de nouvelles de mon ex mais en soit en ce moment je m'en fiche un peu... next 2 a disparu mais là je m'en fous royalement et j'ai meme pas envie de lui dire ses 4 vérités.
Par contre potentielle future histoire (oui comme toi je veux pas dire next et comme j'suis pas fachée lol...), non pas de nouvelles, lui j'aimerai bien en avoir mais je sais que c'est normal de pas en avoir... il est parti ce matin pour philadelphie... je sais pas combien de temps il y a d'avion... il rentre que samedi et m'a dit qu'il était pas sur de pouvoir se connecter durant son séjour mais essaierai... et je rappelle qu'il a pas de portable cet idiot...