Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite conversation avec ma mere qui m a bien fait rire...

On parle de notre annee 2012 qui fut bien moche.

La elle en vient au mail de mon ex sana prevenir et elle me sort...

:lol:

J ai adore l expression qui signifie grosso modo il se prend pas pour de la merde !!!

Lui repondre oui mais la reponse de ma mere FUCK YOU... Juste enorme surtout vu ma famille hyper bcbg ou les insultes c ets pas vraiment le genre de la maison...

Ce coup de gueule de ma mere m a remis la peche demain on sort histoire d oublier cette annee horrible !!!

lol moi je m'en souviens très bien de ce MP mdr! tu pensais qu'après ça il te recontacterait plus jamais et tu vois il a repris des nouvelles, meme si c'est pas à la hauteur de tes attentes.

Et l'effet, il redonne des nouvelles donc revoir une happy end avec lui, je pense que c'est normal, ça me fait ça à chaque fois aussi. C'est quand je commence à me dire que je pourrai un jour être heureuse sans lui que j'ai des nouvelles et me redit que non je veux etre heureuse avec lui...

Ben oui mais c est bien ca le probleme !!!

Effectivenemt ce n est pas a la hauteur de mes attentes donc SR....

J en suis a 22 jours aujourd hui alors ca peut attendre le mois de SR que je n ai jamais tenu :oops:

Je vias pas bousiller tout ces efforts pour un mail aussi pitoyable quand meme non ?!

Par contre oui c est vrai marre des happy end dans la tete qui te font ressasser le passe...

Et si quelqu un pouvait etre avec moi H 24 histoire de me coller une bonne baffe a chaque fois que ce fichu sourire niais se pointe sur mon visage quand je repense a son mail je suis preneuse :o

tu es trop drole Lily..

t'inquiétes je comprends tout à fait! mais crois moi ça peut vite changer lol. Dimanche je pleurais mon ex, et ne pensait qu'à une chose, le retrouver, et là je me laisserai bien tenter par un beau métisse avec qui je suis en train de faire connaissance lol

T as raison ma belle , je sorts d adopte et le profil d un mec m a bien plu...

Je lui ai envoye un mail et en checkamt si j avais eu une reponse sur ma boite mail je suis alle sur facebook (le diable, satan en personne :lol:) je viens de m appercevoir que je ne suis meme pas alle sur son profil et que pire cela ne m a meme pas traverse l esprit !!!!

Aujourd hui est donc une journee avec... demain une journee sans ??? Je n espere pas !!!!

bah même si on les oublie pas et qu'on a du mal à se projeter, avoir un peu d'attention masculine ça fait quand meme du bien, et ça rebooste l'ego... même si derrière il se passe rien parce qu'on est pas prete, au moins ça fait du bien. Moi me suis inscrite, et j'ai lu les messages mais rien répondu pendant plusieurs jours, pas envie, mon ex était dans mes pensées, jusqu'à ce que le profil de ce mec me fasse tilt... je sais pas ce que ça donnera, surement rien, mais première fois que je suis interessée par un autre, donc je me dis que c'est un progrès... meme si mon ex est encore dans mes pensées, c'est un premier pas peut etre vers la guérison

ahah! qu'est ce que je disais, on sait pas quand ça peut nous tomber dessus!!

Moi il me plait trop, je le trouve tellement beau gosse, que j'ai du mal à comprendre comment il peut être célibataire et pourquoi il a esoin d'un site de rencontre... trop craquant. J'en complexe lol