Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

[quote="lilydr"]Annick,

Je vais me facher là !!!
Cuba ???? Mais c est l ile d en face ![/quote]
Hihi, je sais mais desolee, les plages a Cuba sont merveilleuses!!
Et puis avant de vous recontrer, j'aimerais perdre quelques kilos
Eh je suis la seule represente suisse-canadienne, il faut que j'assure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]Hello Bibi ???

Tu vas me faire quoi toi ??? La Jamaique ? Comme ca vous m encerclez sans que l on se voit !!!

Non mais !!!

Il est parti aujourd hui, je n ai pas pu le voir depuis hier (enfin 4h00 du mat lol).
Moral aujourd hui ? 9/10 !!![/quote]
lol bah moi mister m'a proposé de l'accompagner à son voyage d'affaire à philadelphie... enfin pour rire hein... nan si je bouge aussi loin alors que j'ai peur de l'avion je viendrai te voir ma belle

Ok, là on part en vrille LOL...

Oui je connais tres bien Cap Cana, Sergio à été le premier directeur des ventes là bas !
Il y à d ailleurs deux appart' et l on y allait ensemble.
Là où je me dis que je vais mieux c ets que ce genre de souvenirs avant ça m aurait rendu nostalgique alors que là c ets juste factuel !!!

Hip hip hip ????

Ps: D ailleurs je me souviens de mon premier bad d interpretation sur FB quand j avais cru qu il m avait remplacé par la nouvelle directrice de l agence de Cap Cana... Renseignements pris... Elle avait plus de 50 ans... Non mais je vous jure ce que j ai pu être idiote....

[quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Hello Bibi ???

Tu vas me faire quoi toi ??? La Jamaique ? Comme ca vous m encerclez sans que l on se voit !!!

Non mais !!!

Il est parti aujourd hui, je n ai pas pu le voir depuis hier (enfin 4h00 du mat lol).
Moral aujourd hui ? 9/10 !!![/quote]
lol bah moi mister m'a proposé de l'accompagner à son voyage d'affaire à philadelphie... enfin pour rire hein... nan si je bouge aussi loin alors que j'ai peur de l'avion je viendrai te voir ma belle[/quote]
Oh merci bibi !!!

Ces erait avec plaisir ! Et qui sait ??? Je pourrais peut être même te faire decouvrir le pays en parapente ???!!!

I m sorry not to have telle you about my girlfriend.
I ve been weak its true... But I just wanted to know you. At first I just saw an amazingly beautiful and attractive women... Then I learned to know you and I saw that what was inside was even better... I didnt want to have regrets because I know that in 10 or 20 years I will still be thinking of you.
I m sorry to have missleaded you. But I was just not ready for you. I still cant get why and how I can hold you in arms. I m just a 40 years old paraglider pilot a little flubby and you are this amazing smart and beautiful lawyer from Saint Tropez living in a hight society that I would never have access to... So I dont know really how our world can match together... But I want to try... I want to know you more... I really really really like you... Someday I will be single and grown up and I ll come abck in your city... Or I ll fly you to mine... So please take care of yourself in the meanwhile....

Au juste je fais comment pour ne pas craquer là ????

oh oui!!!!!
mais aussi beau que cela puisse paraitre, et je te dis ça parce que c'est ce que je suis en train de vivre en ce moment aussi, il faut réussir à pas s'emballer trop vite pour se protéger quand même, tout en étant pas trop méfiante non plus et se laisser aller... pas facile, mais j'suis sure qu'on peut y arriver

Euh ??? Es tu en train de me dire qu il faut que soit mesuré ???? Non parce que excessive ça me convient plus comme qualificatif !!

Plus serieusement, merci pour ton conseil ma belle. Je vais avoir besoin de vous pour cette relation ! Peut importe où elle me mene, elle peut être perdue d avance, l important étant que moi je ne me perde pas en route....

Merci d être là !!!

Mais où est Juju ??? J aime pas savoir que son ex revient comme un connard dans sa vie ça à la fâcheuse tendance à nous mettre vraiment en bad (oui enfin, là pour le coup mon ex il peut toujours courir, je n ai touours pas repondu à son message de la semaine derniere sur Skype, je verrais si il reprend contact cette semaine mais franchement j ai rien à lui dire !)
Modifié par lilydr

Oui c est vrai et vous allez m aider à ne pas sur réagir à des trucs debiles...
Du genre lui faire la gueule et jetter un froid severe au resto devant 2 filles dont je suis soudainement jalouse....Alors que ce ne sont que des clientes (amies d amies) qui en plus sont lesbiennes LOL...

Je lui ai écrit sur FB en MP "I wish I could have come to wake you up.... Someday" (oui nous n avons jamais été dans une chambre ensemble alors qu on s est rencontré dans un hotel ! Un comble non ?).
Il m a répondu "Someday, some morning, sometime..... May I have your email adress?". Je sais c est tout bête mais je sais qu il s est connecté sur FB uniquement pour voir si je l avais contacté, il m a repondu à 23h00 alors qu il s est tappé un voyage de 13h00 et qu il à dormi 4 heures... Ca me fait plaisir.....

Je garde la tête froide et n hesitez pas à me donner des coups de pieds aux fesses si je m emballe ok ?

Jsuis là...:)
Y'a pas que vous que ca met en bad du coup :/

Je vois que vous avancez bien les filles, y'a vraiment que moi qui fait du sur place :(
Je lui ai pas répondu hein, mais voilà, il a encore réussi a foutre le bordel ce gros con.
Il me fait chier, j'ai envie de l'insulter GRAAAAAVE!

Moral moyen aujourd'hui...

Elieza, si boulet continue a te contacter, c'est qu' il y a une raison.
Mais tu ne connais pas le niveau de ses raisons, alors la tu cogites entre de croire a une belle fin ou qu'il n'a pas changer et qu'il va essayer de te faire un autre tour de manege ou c'est toi qui va encore payer les frais pour ce petit tour manege!

C'est ca?

[quote="bibifoc59"]attends ma belle, on avance parce qu'on a pas un boulet qui revient nous souler à la moindre occasion. Et pour le moment lily et moi on est dans l'euphorie d'un truc qui n'existe meme pas encore, tu vas voir comment tu vas nous retrouver si c'est du vent (euh lily j'espère pas hein!!!)[/quote] Non, vous avez vraiment avance! Toutes les 3,
Et même si il y a des jours plus difficiles, ca rien a voir
Et toi aussi Bibifoc, grand pas de geant!!
Rappel toi, pas plus loin que le mois de decembre

[quote="annick15"]Elieza, si boulet continue a te contacter, c'est qu' il y a une raison.
Mais tu ne connais pas le niveau de ses raisons, alors la tu cogites entre de croire a une belle fin ou qu'il n'a pas changer et qu'il va essayer de te faire un autre tour de manege ou c'est toi qui va encore payer les frais pour ce petit tour manege!

C'est ca?[/quote]
Tout juste! En plein dans le mille! :/

Arggggg Mais c est quoi ce suspens Annick ????
Bon j attends et je chauffe ma batte en attendant...
Bon pas pour toi hein ?! Mais au moins pour ton ex si il n a pas repondu !!!

Juju ton ex est un mec malsain ! C est normal que tu avances plus lentement.... il fait tout pour !
Ce n ets pas toi le probleme dans ta reconstruction c est lui ! Il ne te laisse pas avancer ! Il est coincé dans sa religion de mer** par sa familel notamment et au lieu de se decider à finalement pourter ses coui*** il te fait supporter le poid de son malheur !!!! Euh gard t as plus de 30 balais alors à un moment donné on sort des jupes de maman et on assume ses choix ! Apres si il decide de ne rien assumer et que cela rend malheureux ben il n a pas à te rendre malheureuse également !

Pauvre type !!!

Oui j'ai lu.
Alors honnetement ce que j'en penses: dans l'ensemble, il a l'air honnete, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il te dise "one day"...je veux dire, il me semble qu'il t'a dit que c'était pas top avec sa GF non?
Donc il pourrait être un peu plus motivé ;)
Mais globalement, je le trouve (en le lisant en tous cas, sincère :) ) et je suis super contente pour toi ma Lily

Il me dit "someday" pour une raison perso...
Au lycée Il est tombé surper amoureux d une fille qui est parti vivre à l etranger et ça lui à bris" le coeur à ce moment là ! Il lui à dit someday we will be together and we will live in the same town and we will be happy together.... Et c est arrivé !!!

Des années plus tard.

L histoire est belle je trouve même si cela s ets fini !

Et honnêtement, je sais que c ets pas top de ma part mais je ne veux pas être repsonsable de sa rupture... Pas apres 3 ans et alors qu ils vivent ensemble !

Si il doit la quitter c est pour elle ! Pas pour moi ! C ets leur histoire et je n ai pas à y mettre un terme. Je pense que cette fille est quelqu un pour qui il à enormement d affection mais pas d amour. Elle était là dans ses moments de doutes et les epreuves. Ils se sont soutenus et elle acceptait le fait qu il soit 40% du temps en voyage à l etranger. Elle le laissait vivre sa vie....

C etait certainement plus confortable. Ils s apportent une certaine securité et probablement de l affection. Le truc c est que ce n ets pas suffisent pour une relation de couple.
Si maintenant il decidait de s en contenter, je respecterais son choix. Je ne veux pas me battr pour l homme d une autre. Ca peut paraitre con mais j ai dit que je ne voulais plus me perdre pour un homme. Si je me bat pour lui et contre une autre, je vais y laisser mes valeurs et ça personne ne devrait me les enlever !!!!!

On ne bâtie pas son bonheur sur le malheure de quelqu un d autre !
Il souhaite prendre son temps ? ou du moins le temps de l annonce et de la reflexion ? Qu il le fasse ! Il faut qu il la quitte pour ce qu etait LEUR couple et non pour ce que POURRAIT etre hypothetiquement le notre....

[quote="Elieza78"]Oui c'est joli :)
J'espère vraiment que ca marchera ma Lily :)
Je pars du boulot, mais je reviens un peu plus tard!
Jt'embrasse

[b](et merci de penser a moi :) )[/quote]
[/b]

Je pensais que tu avais compris depuis le temps que tu es une fille inoubliable !
Bon apparement il va encore te falloir quelques coups de pelle !

De mon côté j ai eu des nouvelles... Ce n est aps transcendant non plus mais nous nous ecrivons des petites phrases en Mp...

Ce sont nos texto à nous.... Et ça me donne le sourire... Petite pensé pour JUju, nous sommes passé en moins de 24heures de "Someday" à "Soon" .... Y a du mieux non ???