UneFemme Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 [quote="lilydr"]Ma soeur vient d avoir un accident de voiture. La voiture est morte mais ils sont dans un endroit où il y à beaucoup trop de tir et ils sont blanc. Je panique à mort !!! Ils pourraient se faire tuer juste pour voler leur foutu stereo dans la voiture ! Le temps ne passe pas !!![/quote] ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Nous vivons en Haiti et la securité quand tu es blanc est un probleme rien à voir avec la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 arf tu as eu des nouvelles depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ils ont trouvé refuge dans une usine. ce que je ne savais pas c est que l on avait tiré sur la voiture une demie heure avant donc mêem si il y à de la securité avec j ai peur pour ma soeur et son mari... je rationalise mais là tout de suite j ai la boule au ventre et j attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Et bien!!!!! Quelle histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ma soeur va bien. Elle est rentrée choquée et avec une blessure à la tête mais rien de trop grave. Pffff elle à surtout eu tres peur quand on à tiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Vive Haiti, sa blessure n'est pas pas balle, n'est-ce pas? Et puis que se passe-t-il avec Monsieur ST francisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Non ma belle la voiture est blindée donc la vitre est fissurée mais ca ne passe pas à travers. La tête c est quand ils ont eu l accident (rencontre avec une vache sur une nationale !). Monsieur San Fransisco ma mere à mis un véto net et definitif ! Il devait partir apres demain mais il va rentrer demain et je ne dois pas le frequenter ! Je suis en Haiti et je dois faire avec la rigeure des coutumes mais il faut avouer que pour le coup c ets comprehensible. Donc je suis chez moi depuis 8 heure du soir comme une enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Génial !!! Donc petit sujet auquel j aurais aimé que le site consacre un topic : les nexts !!! Il est clairement recommandé par la méthode de faire de nouvelles rencontres. Ok, c est fait. Ca m a pris 5 mois pour arriver à juste embrasser quelqu un et le résultat ??? Je transpose ! C est une évidence, il comble un manque et ce que je ressens pour lui (next) est trop violent pour être à lui. Je ne suis pas prête à avoir un next ! Je suis triste de ne pas être avec next, je lui en veux de ne pas m avoir dit la vérité je me déteste de vouloir être dans ses bras alors que la place appartient à une autre… Bref, le moral là tout de suite ce n est pas ça ! Je sais que je suis perdue car cela m atteint bien plus que cela ne devrait. J ai clairement dévié de ma route cette semaine en ne me focalisant pas uniquement sur ma reconstruction qui s annonce encore longue. J ai surtout présumé de mes forces. Ne plus penser constamment à mon ex ne signifie pas être guérie. Simplement que le temps à fait son œuvre pour le reste il me faut faire preuve de plus de détermination. Je pense que cette journée avec lui à été la journée de trop ! J aurais du le laisser repartir même si il à choisi de rester. J aurais du rester loin de lui et me rapprocher de même. J ai renié mes principes en embrassant l homme d une autre et le pire dans tout ça c est que sans l aide de ma mere à cette heure ci je serais certainement dans ses bras alors que cette place ne me revient pas. Il m ajuste permis de réaliser le vide et le manque laisser par mon ex, je dois apprendre à combler cela autrement qu avec un homme sinon je ne suis pas rendue ! Il me faut me suffire à moi-même et ça j en suis encore loin. En fait il me faut me combler moi-même et cette tâche là s annonce ardue. Bref moral 2/10 pas génial on est d accord. Je n avais pas besoin de ça j allais mieux. Bon les filles il va me falloir votre stock de pelle, de poêle et de sanglier parce que là tout de suite j ai besoin de me faire botter les fesses en espérant que cela suffira à faire remonter mon moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 lily, je te donne mon vécu à moi, un next ça permet de penser à autre chose et ça n'empeche pas la reconstruction... franchement j'enchaine les conneries et malgré tout je pense avancer quand meme et meme etre à deux doigts de ne plus vouloir de mon ex... sauf que comme tu dis, quand on sort d'une rupture, on a envie de retrouver les émotions qu'on a vécu avant, du coup notre coeur s'emballe un peu, beaucoup, très rapidement, pour un next... oui aujourd'hui tu as le moral dans les chaussettes. C'est normal. Mais perso, après un next ayant profité de moi, et un qui a disparu dans la nature dans un mot, tu verras que le moral va remonter en quelques jours, car comme tu dis ce que tu ressens pour lui n'est pas réel, c'est disproportionné, et que par rapport à la douleur que tu as eu avant avec ton ex, ça n'a rien avoir, donc la baisse de moral ne durera pas, tu es capable de surmonter bien plus... mais je comprends ce que tu vis, pour l'avoir vécu déjà 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 bon Lily, ne sois pas trop dur avec toi-meme, Encore une deception, pas juste amoureuse, mais sur la qualite et l honnetete des gens. Ce n est pas toi qui a un copain et te mets dans les bras d un autre. C est lui. Alors lui a vu a quel point tu es une fille merveilleuse, s est approche de toi, et a surement ete heureux. mais il y a une realite, il a une copine, sa relation bat de l aile, et tu seras peut-etre le declancheur, qui fera qu il aura envie de changer sa situation. Si c est juste un trou-du-c..l, et bien toi tu as ete honnete, spontanee alors tu n as rien a te reprocher, sauf d avoir eu confiance en toi et en la vie, et je te felicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Dsons qu apres une bonne nuit de sommeil, ma soeur et son mari pres de la piscine je vais mieux. Moral 6/10 il y à encore un peu de doute mais ça va nettement mieux. Je suis partie sans le prevenir hier sans même lui dire au revoir, je n ai ni son mail, ni son numero. Je l ai juste planté là et c est peut être aussi pour ça que je ne me sents pas bien vis à vis de lui ! Par contre, il est evident que la distance m aide à gerer mes emotions, j espere arriver à être en contact avec lui malgré tout c est un mec pas banal. J ai toujours aimé les mecs un peu aventurier et baroudeur et le moins que l on puisse dire c est que c est son cas.... Il me plait je crois, alors la distance et le temps sont une bonne chose pour moi. J ai besoin de savoir ce qui me touche en lui et si cela provient réellement de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je viens de le revoir. Il à mit un frien à la relation. Il m a dit qu il n y avait pas d autres moyens pour prouver à ma mere qu il tenait à faire les choses biens. Il doit repartir à San Fransisco et prendre une decision. A partir de là uniquement quelque chose pourra être envisageable. Pour le moment nous allons passer du temps ensemble en tout bien tout honneur rien de plus. Il va revenir en Haiti et de là on avisera. Il fait les choses biens et je respecte cela, même si honnetement là tout de suite ça m enmerde j ai juste envie de l embrasser et d être dans ses bras... Pfffffffff pitoyable... Mais bon que dire ? C est comprehensible je lui demande de faire les choses biens il s execute et moi je me plaind ???? Va falloir que je sache ce que je veux à un moment donné non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 oui........................................................ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bon le bon côté des choses c est que je vais avoir du temps et ça j en ai besoin. Par contre etre avec lui sans le toucher c ets juste de la torture et ça il me semble que La Cour Intrenationale de La Haye le condamne non ??? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 lol, si c'est pour mieux se retrouver et faire les choses bien, faudra supporter la torture actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Euhhhhh ??? En fait j oscille entre avoir rencontré un super type ou alors le dernier des connards. Je pense qu il n a aucune consideration et franchement là je suis sous le choc ! J ai tellement hont que je n ose même pas expliquer la situation sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Coucou!! ça m'interesse, que se passe t'il?????? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 [quote="annick15"]??????????[/quote] Bonsoir Annick, je t'ai laissé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 qu'est ce qui s'est passé lily? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je t ai repondu en MP ma belle... J ai besoin de toi là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ok je vais en mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lily, ma puce, je suis la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Là je me sent mal...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui, je sais, ne laisse pas ton passe t envahir Lily Please........, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je vais rentrer chez moi, je l ai suffisament attendu, qu il passe chez moi c ets le minimum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui, rentre chez toi pupuce!!!! Comme mon pere disait, ma fille n'attend pas en bas de chez elle quand elle a un rendez-vous avec un homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Annick ma belle, Merci pour ton MP qui m a fait enormement de bien ! Tu as réussi à me faire pleurer en le lisant !!! Merci à toi aussi bibi, j avais besoin de rationnaliser un peu... Oui m enfin 22h30 passé et Monsieur n ets toujours pas là ... Je me sens idiote ! Ca passera surement et cela me touchera moins grâce au MP d Annick qui à su viser juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Non mais serieux c est trop demandé à un mec que d avoir une paire de c******* ? On parle quand même d un mec qui n a aucun probleme à sauter d une montagne, à aller tester du matos au pôle Nord en plein hiver qui gravie des sommets de dingue et là il me fait quoi ??? Un lapin pour eviter d avoir à s expliquer ? Nan mais dites moi que c est une blague d accord ?! Ben oui forcement venir chez moi à la plage c est franchement plus dure et puis il y à quoi depuis l hotel ??? 2 km !!! Le type voulait les faire à pieds à deux heure du mat le premier soir pour ne pas que j ai à me deranger et là soit 3 jours plus tard, c ets trop demandé qu il les fasse en voiture ??? Je n aurais jamais du lui laisser de deuxieme chance j aurais du le laisser galerer avec ses remords à la con ! Et dire qu il m a fait de la peine. Il aviat un regard de chien battu ! Je t en supplie donnes moi une chance! Je suis desolé ! Je n etais pas prêt à toi... Je me souviendrais de toi dans 20 ans et blabla blabla !!! Non mais, j attire les gros cons ou c ets juste que personne ne m a dit qu il était écrit en gros sur mon front "Allez y ! Prennez moi pour une conne !!!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Coucou Lily, desolee je me suis endormie tôt hier soir Alors comment vas-tu auj. As-tu eu des nouvelles de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 coucou ma belle, des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lily, annick, je suis là....pas au top mais jsuis la.... Raconte moi en MP Lily s'il te plait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lily, ou es-tu????????????????????? Comment vas-tu?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hello ma belle, Desolée j avais posté mais apparement le message n est pas passé !!! Je vias bien, il est arrivé 5 minutes apres mon dernier post. On à passé 5 heures ensemble à discuter... J ai hâte qu il revienne il est reparti ce matin... J ai passé une soirée geniale avec lui... Les filles ont dormi dans sa chambre, mais il est resté jusqu à 4 heures du mat alors qu il se levait à 8h00... Et apparement les filles sont plutôt portées...Filles !!! J ai adoré être dans ses bras... On s est baigné à 2h00 du mat et on à parlé de tout de rien et de nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 ahhhhhhhhhhhhh cool ! conclusion: ne pas paniquer trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D d accord avec Bibifoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui et ça c ets pas gagné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Un pas a la fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour je suis l'histoire depuis un moment mais là on sais que ça va pas puis ça re-vas mais on sais pas pourquoi ^^; si c'était possible d'obtenir des informations car la j'ai l'impression d'avoir louper un épisode. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Lilyyyy! Annick!!!! Vous etes la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 j'suis là moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Coucou Bibi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 comment ça va ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Coucou Elieza!!! Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bon, et bien, j'en avais plus qu'assez d'entendre Lily me dire, ah je vais la plage, je vais a la piscine, je vais me faire bronzer , je regarde les etolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Alors. Auj. J'ai régler ma crise de jalousie et je pars a Cuba avec une copine dans deux semaines Youpi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Annick, Je vais me facher là !!! Cuba ???? Mais c est l ile d en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hello Bibi ??? Tu vas me faire quoi toi ??? La Jamaique ? Comme ca vous m encerclez sans que l on se voit !!! Non mais !!! Il est parti aujourd hui, je n ai pas pu le voir depuis hier (enfin 4h00 du mat lol). Moral aujourd hui ? 9/10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés