Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 je prefere lire ça! non mais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Non mais!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oulà j ai atteind mon quota de larme pour ce type il y à dejà quelques semaines !!! Alors oui forcement ça fait un petit pincement au coeur mais bon ! J y peux pas grand chose ! La peut n evite pas le danger et vu que je ne peux rien y faire, je ne gagnerais rien à me miner pour ça ... La solution ??? Que ça me passe au dessus... C afiniera bien par arriver et ce que je peux faire par contre c ets batir ma vie de telle sorte que je laisserai le moins de place possiible aux doutes le concernant ! J y arriverais ! Jre me laisse le mois de Frvrier ! Le 27 c ets mon anniv et apres Mars le dieu de la guerre !!! Il se trouve que JE SUIS UNE GUERRIERE... Alors ce sera mon mois à moi le mois de ma renaissance !!! Vous estes ok pour feter le nouvel an en mars les filles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mais c'est dégueu les seins énormes!! TOUS mes exs, tous ages, blalabla confondus, ben ils préféraient les filles avec des petits (dans mon cas) ou normaux seins. Les bouées c'est pour les films X ;) Après jsuis née sans, je sais pas ce que j'aurais fait si la nature m'avait dotée de seins énormes, mais en tous cas je suis sure que ca m'aurait pas aidée dans ma vie quotidienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bah on fete quand tu veux, pas besoin de prétexte en fait, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Non mais je truove que mars nous correspond mieux ! Le dernier message de mon ex date de mercredi dernier c est peut être pour ça mon coup de mou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui enfin on parle quand même d un type uqi payais pour couher hein ! Donc forcement là tout de suite avec une prostituée je ne rivalise pas... Et il est hors de question que je m abaisse à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 En plus sa prise de contact pourri !!! Mon ex m a parlé en ??? Creole !!! Super gars t a galeré pour pondre deux phrases de merde et je devrais sourire ... Y en à qui doutent de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 lily j'aime bien quand t'es en colère. Vas y lache toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="bibifoc59"]euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdr[/quote] Oui enfin il y à gros et gros !!! J ai vécu à saint tropez alors les poirines de style star du X ça ne me choque quasi plus ... Mias là pour le coup elle met la barre tres haute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="bibifoc59"]euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdr[/quote] non mais bibi jsuis sure que tu sais de quoi je parle.....les filles qui se servent de ca pour ..beurk.....bon moi j'avoue je suis tout le temps habillée court, mais j'ai pas de seins, pas de cul, donc ca passe, une tige habillée court non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je disparais 5 minutes et tout le monde deserte !!! C est nul ça !!!! Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiick..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 j'suis là moi lol z'inquietez pas je rigolais, j'suis pas vexee heine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui, je sais mais sur mon telephone, c'est pas évident de vous suivre, c'est plus long La poitrine, ce n'est pas une question de grosseur mais d'hatitude!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Comment vas tu toi ma belle ??? Pas trop dur entre ton boulot et ton ex ??? Tu t en sorts comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="bibifoc59"]j'suis là moi z'inquietez pas je rigolais, j'suis pas vexee heine[/quote] T inquiete Bibi, je suis sure que tu peux mettre tes fesses dans mon soutien-gorge. :lol: :lol: :lol: bon j'exagere peut-etre un peu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Le travail, j'ai travaille tres fort auj. Retour de l'exposition de toronto. Je dois trouver une employee temps partiel autrement je vais encore travailler 7\7 Ex, je n'ai pas encore repondu a son sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 je sais que tu tiens ! Tu as dit 10 jours minimum avant de repondre ! Tu n es pas parti à Toronto toi non ? Tu devais y envoyer ton employé il me semble ? Elle est déjà partie ? Je me demandais juste comment tu gerais tout ça ?! Ca fait un peu beaucoup sur une toute petite periode donc je ne voudrais pas que tu sois mal mais que tu le gardes pour toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non, pupuce merci beaucoup, je vais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon c est cool alors ! J ai une tendance à materner mes proches (et mes copains d ailleurs pfff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 maman lily ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui c est à peu pres ça !!! Bon les filles je me demande quand cela s arrete ??? A partir de combien de temps on arrete d aimer nos ex ? Combien de mois encore avant que la moindre pouff qui passe cesse de nous faire perdre notre sang froid ? Et surtout: Pensez vous que nous puissions réellement passer à autre chose sans truver un next ? Pas aller mieux , non être heureuse ? Je n ai jamais été heureuse seule même si là pour le moment cela est devenu ma priorité ? Vais je réellement arriver à me soigner de ce mauvais pas ? Ma mere par exemple est incapable d être heureuse seule même si elle à ses enfants il lui faut un compagnon ! Alors des avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pas de problème, j'aime ca etre maternee, ca ne m arrive pas souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="lilydr"]Oui c est à peu pres ça !!! Bon les filles je me demande quand cela s arrete ??? A partir de combien de temps on arrete d aimer nos ex ? Combien de mois encore avant que la moindre pouff qui passe cesse de nous faire perdre notre sang froid ? Je pense que ce qui est. Difficile pour toi Lily, c'est que tu as vecu un reve a courte duree et qu'il t a offert ce que tu voulais, le bonheur, la vie a 2, le mariage etc pour ensuite partir rapidement, alors tu restes sur une idee de reve qu'il t a vendue. Et quand ca arrive, nous avons tendance a idealise l'ex, car la photo nous a plue, mais pas eu le temps d'installer une routine ou un quotidien moins idylique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 C est pas faux du tout ça ma belle !! Mais moi je ne demande pas mieux que d essayer le quotidien aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il y a une difference entre aimer etre en couple et ne pas etre heureuse si nous ne sommes pas en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="lilydr"]C est pas faux du tout ça ma belle !! Mais moi je ne demande pas mieux que d essayer le quotidien aussi !!![/quote] Oui, je sais, mais lui n'etais pas prêt. Je pense qu'il c'est peur a lui-meme, en parlant d'enfants et de mariage si vite. Le sr c'est bien, mais des fois je trouve que des fois ca nous fais idealise l'ex, parce que on est tellement en manque d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui et du coup ils nous manquent encore plus ! Je sais que l on s est fait peur pour rien au lieu de vivre ce qu il y avait à vivre POINT Mais non !!! Ca ne s est pas passé comme ça et ça je ne peux rien faire, je n ai pas d emprise sur le passé qui hante mon present par intermitence... Quand le SR devient intenable pour une raison ou une autre je le recontacte meme si c ets contraire à la mtehode ! Tant pis, ma santé mentale passe avant la methode ou une pseudo reconquete ! Et malheureusement en ce qui me concerne j ai du mal à être heureuse seule ! ce qui est assez paradoxale puisque j ai besoin d etre seule avec moi même en couple et que l on me laisse mon espace... mais c est la seule maniere pour moi de trouver mon equilibre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il n'y a pas de mal a ca Lily, tu aimes etre en couple c'est tout. Et puis c'est quoi la normalite? L'important c'est d'etre heureux peut importe notre facon de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Les filles , Je me suis faite cette reflexion folle !!! Demain (aujourd hui pour vous) nous sommes le 5 fevrier cela fera donc 5 mois jour pour jour que mon ex m a plaqué ! Je me suis dit que cela faisait beaucoup de 5 et qu il fallait que je marque le jour d une pierre blanche non ??? Alors là à germé cette idée dans ma tête: pourquoi ne pas sauter d une falaise ???? Je veux dire, j ai fait du parachute (sauter d un avion donc avec mon ex car il savait que c etait le genre de chose qui me ferait triper il à donc organiser cette surprise pour moi) sauf que là c ets ma vie !!! Et que j ai aimé l experience ! Alors pourquoi ne pas faire parapente cette fois-ci ???? Un avion, une falaise ??? liportant c est de s envoyer en l air non ... :D Alors voilà j ai envie de sauter ce 5 Fevrier !!! Qu en pensez vous ??? Moi je pense que l idée est folle !!! Sauter en Haiti ??? non mais tu es barge ma fille ???!!! Ben ouai justement je suis barge et j aime ça ! Ca ca me ressemble pas la filel larmoyante des derniers posts !!! Donc demain je saute et à la premiere heure s il vous plat !:!! Non mais !!! PS: Au cas où , je vous aime les filles :roll: :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="lilydr"]Les filles , Je me suis faite cette reflexion folle !!! Demain (aujourd hui pour vous) nous sommes le 5 fevrier cela fera donc 5 mois jour pour jour que mon ex m a plaqué ! Je me suis dit que cela faisait beaucoup de 5 et qu il fallait que je marque le jour d une pierre blanche non ??? Alors là à germé cette idée dans ma tête: pourquoi ne pas sauter d une falaise ???? Je veux dire, j ai fait du parachute (sauter d un avion donc avec mon ex car il savait que c etait le genre de chose qui me ferait triper il à donc organiser cette surprise pour moi) sauf que là c ets ma vie !!! Et que j ai aimé l experience ! Alors pourquoi ne pas faire parapente cette fois-ci ???? Un avion, une falaise ??? liportant c est de s envoyer en l air non ... :D Alors voilà j ai envie de sauter ce 5 Fevrier !!! Qu en pensez vous ??? Moi je pense que l idée est folle !!! Sauter en Haiti ??? non mais tu es barge ma fille ???!!! Ben ouai justement je suis barge et j aime ça ! Ca ca me ressemble pas la filel larmoyante des derniers posts !!! Donc demain je saute et à la premiere heure s il vous plat !:!! Non mais !!! PS: Au cas où , je vous aime les filles :roll: :? :lol:[/quote] Bon saute si tu veux, par contre dès que t'es en bas tu reviens pour nous dire que tout va bien :) Je me suis endormie hier soir!!! Vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Impeccable ma belle !!! Je n ai toujours pas changé d avis !!! Je suis fin prete et ca c est cool de se sentir "vivante" ! Et vous les filles ??? PS: Je vais voir pour faire une film au pire je vous balance le lien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah ben oui, direct! Comment ca va today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 impecable !!!! Mais alors vraiment VRAIMENT bien !!! Je reussi à me dire "Il à une next ????" ben tant pis pour toi garçon ! Ou tant mieux j en sais rien... Tout ce que je sais c est qu elle n est pas moi et que donc forcement tu perds au change. Mantenant tu peux agir comme le pire des connards, ca ne changera rien à la beauté de notre furtive histoire ! Ca je le garde pour moi et je te laisse le reste... En attendant moi j ai decidé d avancer et de vivre ! Tu veux stagner et ne pas evoluer dans ta vie ? Ok moi je t ai suffisament attendu maintenant JE VIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oh comme j'aime te lire comme ca ma belle! J'ai super envie de te skyper, bon là mon boss est la, mais demain je crois que non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je parts dans 10 minutes on à trouvé notre spot (vous l aurez compris je ne fait pas ça en club mais vraiment façon free flight) ca va juste être enorme !!!! Les filles !!!!! Je vais sauter d une montagne !!!! Avec pour toile de fond la mer des caraibes ! Je suis heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Rholalalalalala! Prends des photos, filme, je veux voir!!!! Je suis bloquée dans mon bureau avec vu sur le buisness quarter, c'est moins glamour ;) Bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Les filles, Je suis bien rentrée et en une pieces !!! C etait genial, magnifique juste magique !!! D ailleurs mon isntructeur m a complimenté et à refusé que je le paye... Il vient de San Fransisco et doit repartir dans 20 minutes... Sauf que... Il m a demandé si j acceptais de dinner avec lui ce soir, j ai dit oui... Du coups il annule son vol retour :) Je vous l ai dit ou pas que je voulais vivre et que je ne voulais plus l attendre ?!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 pardon,,,, wow.. tu pognes comme on dit au Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 C est à dire ma belle .??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Si vous voulez voir mes nouveaux amis les filles ? Et voir ce que donne du parapente en Haiti ??? Voici le lien : http://vimeo.com/44587335 Je ne suis pas sur la video le matos est tres encombrant et les routes et les chemins sont galeres donc on evite au max ce qui peut casser... Mais je recommencerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 quoi ???????? mais qui est cette lily? un moral au plus haut et un rencard dans la meme journée!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu déchires Lily!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Hello les filles, Bon je vais pas rester longtemps... Finalement on dejeune ensemble aussi il est à côté de moi au bar LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 tu viens nous raconter après lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ohlala mais Lily!!!! Jveux des détails!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah ben oui hein !!! Moi je ne fais pas les choses à moitier !!! Qui à vu le film ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="lilydr"]C est à dire ma belle .???[/quote] c est a dire que tu as du succes avec les hommes :) tu pognes.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 ben à ce qu il parait je suis pas trop mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés