Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oulà j ai atteind mon quota de larme pour ce type il y à dejà quelques semaines !!!
Alors oui forcement ça fait un petit pincement au coeur mais bon !
J y peux pas grand chose !
La peut n evite pas le danger et vu que je ne peux rien y faire, je ne gagnerais rien à me miner pour ça ...
La solution ??? Que ça me passe au dessus... C afiniera bien par arriver et ce que je peux faire par contre c ets batir ma vie de telle sorte que je laisserai le moins de place possiible aux doutes le concernant ! J y arriverais ! Jre me laisse le mois de Frvrier ! Le 27 c ets mon anniv et apres Mars le dieu de la guerre !!! Il se trouve que JE SUIS UNE GUERRIERE... Alors ce sera mon mois à moi le mois de ma renaissance !!!

Vous estes ok pour feter le nouvel an en mars les filles ???

Mais c'est dégueu les seins énormes!! TOUS mes exs, tous ages, blalabla confondus, ben ils préféraient les filles avec des petits (dans mon cas) ou normaux seins.
Les bouées c'est pour les films X ;)

Après jsuis née sans, je sais pas ce que j'aurais fait si la nature m'avait dotée de seins énormes, mais en tous cas je suis sure que ca m'aurait pas aidée dans ma vie quotidienne...

[quote="bibifoc59"]euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdr[/quote] non mais bibi jsuis sure que tu sais de quoi je parle.....les filles qui se servent de ca pour ..beurk.....bon moi j'avoue je suis tout le temps habillée court, mais j'ai pas de seins, pas de cul, donc ca passe, une tige habillée court non?

je sais que tu tiens ! Tu as dit 10 jours minimum avant de repondre !

Tu n es pas parti à Toronto toi non ? Tu devais y envoyer ton employé il me semble ? Elle est déjà partie ?

Je me demandais juste comment tu gerais tout ça ?! Ca fait un peu beaucoup sur une toute petite periode donc je ne voudrais pas que tu sois mal mais que tu le gardes pour toi ....

Oui c est à peu pres ça !!!

Bon les filles je me demande quand cela s arrete ???
A partir de combien de temps on arrete d aimer nos ex ?
Combien de mois encore avant que la moindre pouff qui passe cesse de nous faire perdre notre sang froid ?

Et surtout: Pensez vous que nous puissions réellement passer à autre chose sans truver un next ?
Pas aller mieux , non être heureuse ?
Je n ai jamais été heureuse seule même si là pour le moment cela est devenu ma priorité ?
Vais je réellement arriver à me soigner de ce mauvais pas ?
Ma mere par exemple est incapable d être heureuse seule même si elle à ses enfants il lui faut un compagnon !

Alors des avis ???

[quote="lilydr"]Oui c est à peu pres ça !!!

Bon les filles je me demande quand cela s arrete ???
A partir de combien de temps on arrete d aimer nos ex ?
Combien de mois encore avant que la moindre pouff qui passe cesse de nous faire perdre notre sang froid ?

Je pense que ce qui est. Difficile pour toi Lily, c'est que tu as vecu un reve a courte duree et qu'il t a offert ce que tu voulais, le bonheur, la vie a 2, le mariage etc pour ensuite partir rapidement, alors tu restes sur une idee de reve qu'il t a vendue.

Et quand ca arrive, nous avons tendance a idealise l'ex, car la photo nous a plue, mais pas eu le temps d'installer une routine ou un quotidien moins idylique

[quote="lilydr"]C est pas faux du tout ça ma belle !!

Mais moi je ne demande pas mieux que d essayer le quotidien aussi !!![/quote]
Oui, je sais, mais lui n'etais pas prêt. Je pense qu'il c'est peur a lui-meme, en parlant d'enfants et de mariage si vite.

Le sr c'est bien, mais des fois je trouve que des fois ca nous fais idealise l'ex, parce que on est tellement en manque d'eux

Oui et du coup ils nous manquent encore plus !

Je sais que l on s est fait peur pour rien au lieu de vivre ce qu il y avait à vivre POINT

Mais non !!! Ca ne s est pas passé comme ça et ça je ne peux rien faire, je n ai pas d emprise sur le passé qui hante mon present par intermitence...

Quand le SR devient intenable pour une raison ou une autre je le recontacte meme si c ets contraire à la mtehode ! Tant pis, ma santé mentale passe avant la methode ou une pseudo reconquete !

Et malheureusement en ce qui me concerne j ai du mal à être heureuse seule ! ce qui est assez paradoxale puisque j ai besoin d etre seule avec moi même en couple et que l on me laisse mon espace... mais c est la seule maniere pour moi de trouver mon equilibre...

Les filles ,

Je me suis faite cette reflexion folle !!!

Demain (aujourd hui pour vous) nous sommes le 5 fevrier cela fera donc 5 mois jour pour jour que mon ex m a plaqué !

Je me suis dit que cela faisait beaucoup de 5 et qu il fallait que je marque le jour d une pierre blanche non ??? Alors là à germé cette idée dans ma tête: pourquoi ne pas sauter d une falaise ???? Je veux dire, j ai fait du parachute (sauter d un avion donc avec mon ex car il savait que c etait le genre de chose qui me ferait triper il à donc organiser cette surprise pour moi) sauf que là c ets ma vie !!! Et que j ai aimé l experience ! Alors pourquoi ne pas faire parapente cette fois-ci ???? Un avion, une falaise ??? liportant c est de s envoyer en l air non ... :D

Alors voilà j ai envie de sauter ce 5 Fevrier !!!
Qu en pensez vous ??? Moi je pense que l idée est folle !!! Sauter en Haiti ??? non mais tu es barge ma fille ???!!! Ben ouai justement je suis barge et j aime ça ! Ca ca me ressemble pas la filel larmoyante des derniers posts !!!

Donc demain je saute et à la premiere heure s il vous plat !:!!

Non mais !!!

PS: Au cas où , je vous aime les filles :roll: :? :lol:

[quote="lilydr"]Les filles ,

Je me suis faite cette reflexion folle !!!

Demain (aujourd hui pour vous) nous sommes le 5 fevrier cela fera donc 5 mois jour pour jour que mon ex m a plaqué !

Je me suis dit que cela faisait beaucoup de 5 et qu il fallait que je marque le jour d une pierre blanche non ??? Alors là à germé cette idée dans ma tête: pourquoi ne pas sauter d une falaise ???? Je veux dire, j ai fait du parachute (sauter d un avion donc avec mon ex car il savait que c etait le genre de chose qui me ferait triper il à donc organiser cette surprise pour moi) sauf que là c ets ma vie !!! Et que j ai aimé l experience ! Alors pourquoi ne pas faire parapente cette fois-ci ???? Un avion, une falaise ??? liportant c est de s envoyer en l air non ... :D

Alors voilà j ai envie de sauter ce 5 Fevrier !!!
Qu en pensez vous ??? Moi je pense que l idée est folle !!! Sauter en Haiti ??? non mais tu es barge ma fille ???!!! Ben ouai justement je suis barge et j aime ça ! Ca ca me ressemble pas la filel larmoyante des derniers posts !!!

Donc demain je saute et à la premiere heure s il vous plat !:!!

Non mais !!!

PS: Au cas où , je vous aime les filles :roll: :? :lol:[/quote]

Bon saute si tu veux, par contre dès que t'es en bas tu reviens pour nous dire que tout va bien :)
Je me suis endormie hier soir!!!
Vous allez bien?

impecable !!!!

Mais alors vraiment VRAIMENT bien !!!

Je reussi à me dire "Il à une next ????" ben tant pis pour toi garçon ! Ou tant mieux j en sais rien... Tout ce que je sais c est qu elle n est pas moi et que donc forcement tu perds au change.

Mantenant tu peux agir comme le pire des connards, ca ne changera rien à la beauté de notre furtive histoire ! Ca je le garde pour moi et je te laisse le reste...
En attendant moi j ai decidé d avancer et de vivre ! Tu veux stagner et ne pas evoluer dans ta vie ? Ok moi je t ai suffisament attendu maintenant JE VIS !

Les filles,

Je suis bien rentrée et en une pieces !!!

C etait genial, magnifique juste magique !!!

D ailleurs mon isntructeur m a complimenté et à refusé que je le paye...
Il vient de San Fransisco et doit repartir dans 20 minutes...

Sauf que... Il m a demandé si j acceptais de dinner avec lui ce soir, j ai dit oui...
Du coups il annule son vol retour :)

Je vous l ai dit ou pas que je voulais vivre et que je ne voulais plus l attendre ?!!! ;)

Si vous voulez voir mes nouveaux amis les filles ?
Et voir ce que donne du parapente en Haiti ???

Voici le lien :

http://vimeo.com/44587335

Je ne suis pas sur la video le matos est tres encombrant et les routes et les chemins sont galeres donc on evite au max ce qui peut casser...

Mais je recommencerais...