Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles,

Je vais mieux !!!
Pas que j allais vraiment mal hein !!!
Non j etais beaucoup trop ennervée pour ça !
Mais bon je ne lui ai pas coupé ce qui lui sert de coui*** donc ça peut aller !
Là tout de suite je n ai pas du tout envie de parler de ce sale type !!!!

Et vous les filles ???? Comment c est passé votre soirée ????

J peux te passer ma batte si tu veux !!!

Moi non plus pas de nouvelles mais on ne peut rien y faire je crois !
Ils ont des nouvelles, ils sont rassurés, il deculpabilisent: "Ah !!! Elle me repond ! Donc je ne suis pas un salop et je ne lui ai pas fait tant de mal que ça !!!" Mais biensur connard !!!!

mdr! moi les voitures ça arrive, l'amour non par contre!
j'suis allée qu'au rendez vous avec celui où je sais que ça le fera pas, et ça s'est confirmé... mais comme je suis trop gentille j'ai voulu tourner le truc sans lui dire que le pb c'était qu'il me plaisait pas et me correspondait pas, alors je lui ai dit que j'étais désolée mais en fait je pensais pas etre prete à etre en couple et je voulais etre seule sans personne... super, il a apparament pas compris, il m'a renvoyé des messages aujourd'hui...

Hello les filles,

La coulere passe doucement, j ai peur qu elle fasse place à l angoisse et la tristesse...
A tout prendre je prefere la colere, en colere j arrive quand même à avancer alors que la tristesse me fige...

Tu as raison Annick un debutant de JRME sais que le SR c est le diable... Tant pis !
Il faut que j arrête d interpreter...
De me dire des choses comme: Normal qu il me debloque de Skype ! Maintenant qu il est completement passé ) autre chose il pense que l on peut devenir pote !!!

Je vais continuer à avancer... De mon côté et sans rien attendre de sa part même si je n attendais plus grand chose...

Il va falloir que je m ouvre aux autres et cela entend egalement les hommes, je refuse d être comeme ça plus longtemps. Je ne dis pas que cela ne va pas, mais je ne vis pas pleinement la vie !

Bibi, je comprends que tu somatises :! Tu n imagines même pas le mal de tête que j ai eu aujourd hui ! Et ce dès le reveil... J ai envie de dormir tout le temps alors que j ai dormi 11 heures la nuit derniere... J etais tellement en colere, je crois que cela m a vidé...

Bref bonne nuit les filles...

PS Juju donnes un peu des news sur ce topic pour que l on sache où tu en es avec monsieur "je ne sais pas ce que je veux"...

Salut les nénettes!

Ca me fait toujours du bien de vous voir!
Bah Mr "je ne sais pas ou j'en suis ce que je veux", je ne lui ai tout simplement pas répondu :)

D'autant que son "retour" m'a un peu fragilisée, j'ai très mal dormi la nuit dernière et je me suis réveillée en pensant a lui, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. J'ai même failli verser une larme hier soir....enfin voilà, je reprends le cours de ma vie, j'avance sans me retourner :)

J'ai hate que vous soyez la les filles!

Et OUI, Facebook c'est le diable, a proscrire absolument!

Bises!

Hello les filles !!!

Je sais que c est idiot d avoir fait ça !!!
Je n etais plus retourné sur son Fb depuis longtemps ! Mais voilà j ai été curiseuse et j ai surtout presumé de mes forces ! Bing !!! J me suis prise une petire piqure de rappel !

Felicitation Juju, je sais que ce n est pas facile mais tiens bon !
Fb m a valu un petage de plomb memorable !!! Afin de ne pas mourir d une attaque cardiaque avant 30 ans je vais m abstenir...
Desolée de ma connexion tardive mais ici tu fais en fonction d internet et non l inverse ! Je reste à la plage encore quelques jours alors que je devais rentrer sur Port au Prince...
Ca me va !!! En plus ce week end c ets le carnaval ! Ca va être ENORME !!!!

Vous me manquez les filles !!!

Oui j avoue que tu as raison bibi !!!

Me proteger ??? oui c est egalement vrai ! Quoi que en y reflechissant je n ai pas "souffert" tant que ça... J etais bien trop en colere pour ressentir quoi que ce soit d autre... La colere n a pas refait place à la tristesse... Je suppose que je suis sur la bonne voie !!!

Et toi comment vas tu aujourd hui ???

Hey mais ma Bibi!!!
moi j'ai pas ex sur FB....ni sur mail d'ailleurs, j'ai encore son numero, mais sur mon ancien portable, toujours éteint a part des fois je le regarde pour ma maman qui a du mal avec tout ce qui est technologie la pauvre!
Et je tiens bon la barre. D'ailleurs je crois que je vais larguer Next, il m'énerve trop :)

jvous embrasse!

Ce soir réunion avec mes voisins, je les adore, ils sont tous trop chouette, ca me réconcilie encore plus avec mon lieu de vie!

je vous aime les filles, vous me manquez!

En fait, je crois savoir ce qui m a autant énervé hier ! Je pense que le coup de sa soudaine aspiration à une évolution personnelle m a fait flipper ! Je m explique : J ai eu peur qu il le fasse pour une autre (ce qui est certainement le cas) mais plus que tout j ai peur qu il y parvienne !
J ai peur que notre histoire lui permette d evoluer… pour une autre ! Je ne souhaite pas le meilleur à mon ex ! Ca c est réservé aux messies et je n en suis pas un ok ?! Qu il evolue pour nous oui pour une autre « Over my dead body !!! » ! Non mais !
Et puis quoi ? J en bave depuis des mois et la premiere qui se pointe prend ma place au pres de MON ex version amelioré ??? Non non et re non !!! Si ca ne fonctionne pas avec moi alors je souhaite que cela ne fonctionne avec personne ! Et le pire dans tout ça ???? C est qu il était super bien parti pour ça ! Il n a pas grand-chose à faire pour n avoir jamais de vie de famille il à juste à rester tel quel !
Il flippe de l engagement ! Apres avoir eu un retour de sa mere hier soir je sais que la raison de notre rupture est le fait que pour une fois la relation était serieuse et qu il à eu peur (Garçon je te rappel que tu vas avoir 39 ans le mois prochain !!!!!) ! Enfants maison mariage etc… Alors non je ne veux pas qu il se stabilise avec une autre ! Je ne veux pas qu il trouve la force de le faire pour une autre et je pense que c est humain !!!
Juju (bon c est peut être pas le bon moment) mais c ets un peu comme si ton ex se mettait avec une fille ultra américanisée et Athée et qu il l impose à ses parents !!! Avoues que tu l aurais mauvaise quand même non ???
Le mec n est pas capable de faire ca pour nous et je devrais être heureuse pour lui si il parvient à le faire avec une autre ??? Mais on se fout de qui là …
Bref je redescends en pression et je pense qu il va falloir que je remplisse ma vie un peu mieux que ça ! Je veux une nouveau travail, la boutique c ets sympa car ça m occupe mais c est pas ce qui me faire m épanouir au mieux ca m aidera à tenir encore un mois ou deux. Ah oui et j ai la bougeotte qui me reprends ! Je veux visiter un pays avoisinant : C est pas les choix qui manquent : St Bart’, Bahamas, Puerto Rico, la Jamaique ! Bref, j ai le choix et j aimerais bien profiter de la vie moi aussi et pour ça j ai pas besoin de me taper une pouffe ou d un next !
Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Ce qui me fait penser ça ?
Le fait que cette fille ai fait son apprition sur le fb de mon ex... Et sa mere egalement (à la fille hien!).
Que la fille soit tout à fait son genre (blonde 25 ans gros seins européenne) qu elle habite dans le quartier de mon ex MAIS que sa photo de profil soit prise devant le second appart de mon ex (à 150 km du premier) et le final ! Qu ils fassent tout deux partie de ce programme de meditation (week end sans hôtel) ... Toujours à 150 bornes de sa villa à elle...

Alors ok !!! Je ne suis pas censé interpreter mais là ca fait beaucoup quand même non ??? En doit on appel ça un faisceau d indices et je les trouve pour le moment concluant sans noircir le tableau !!!

Si vuos ne me croyez pas , je vous donne son nom et prenom en MP allez jetter un oeil sur son FB je vois mal un mec vouloir être "Amie" avec ce genre de fille !!!

Mais je suis là et je veins de vous expliquer !!!

Il fait partie d un evenement sur son fb qu il à publié en public, cette fille fait parti de cette venement... Il y à (attention ) 11 personnes qui en font partie (etrangement la maman de la fille non lol) !

Cela se passe à côté du nouvel appart de mon ex ! A 150km de leur villa respective !

PS: Juju je ne t enverais pas son nom car je l ai oublié et qu il faudrait que je retourne sur son Fb !!! Euh là tout de suite je ne me sens pas de le faire... Tu devras attendre mon prochain craquage LOL

lily... je comprends bien ce que tu ressens... souviens toi il y a qq mois... l'apparition de cette fille sur le facebook de mon ex, qu'ils soient allés au meme concert alors qu'elle habite pas dans le coin et qu'il avait acheté deux places dont une non attribuée... enfin bref comme toi j'ai eu bcp d'indices aussi. Je reste convaincu qu'ils sont ensemble, meme si je n'en suis pas certaine, puisque justement après ça j'ai arrêté de me connecter sur son compte, et tu es bien placée pour savoir que c'était pas gagné que j'arrete vu les dérapages...
donc oui, on va pas te dire mais non tu interpretes. C'est possible qu'il soit avec cette fille , comme c'est possible qu'il ne le soit pas, on ne peut pas savoir. Mais ça ne doit rien changer pour toi. Arrete d'aller voir son facebook, supprime le, franchement je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir incité à le faire, de m'avoir secoué quand meme après l'avoir fait j'allais sur son compte avec son mot de passe... jamais je n'aurai réussi à être là où j'en suis sans ça et sans vous...
donc non je ne peux pas te rassurer, peut etre qu'il a une next, peut etre pas, mais je suis là pour te reconforter et te soutenir ma belle...

Vous êtes au top les filles !!! Je suis heureuse que vous soyez là !

Merci aussi de ne pas me dire mais non tu te fais des films parce que là tout de suite j ai pas envie qu on me joue une berceuse !!!

Et puis cette fille à l enorme poitrine (serieux un demi sein de cette fille doit faire la taille de ma poitrine au complet) est loin d avoir ma classe !

c est pas avec ce genre de fille que l on fait ça vie et ce malgré tous les stages de meditation du monde !

C ets lui qui perd au change et pas moi ! Si il est capable de me remplacer par "ça" c est qu il est loin d avoir comprit le trosr qu il avait dans ses bras et dans ce cas là moi je ne veux pas de lui !!! Je veux que l on me reconnaisse à ma juste valeur et je suis JUSTE une fille au top !

Non mais !!!!