Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cool, oui, bluenoon, juste a y penser, je fantasme,,,,,,,,,,,,,,,,,, quelle liberation de pouvoir leur dire a quel point il sont trou du c..........l, (bonne education nous oblige lol)

il va falloir faire un plan de match.......... par lequel au commence...

1) pour Bibifoc, une de nous tombe malade et va voir son joli medecin,,,,,,,,,,, lol je ris juste a y penser...

claques,,,,,, tordage de c...lles ( ne t inquiete pas bibifoc, Il pourra toujours te faire un enfant, mais aucune autre femme pourra le toucher pour un bon moment........ lol)

2) pour Lily, nous allons pretendre vouloir acheter une suite de luxe en RD, rendez-vous avec Monsieur....

quand on en aura terminer avec lui, meme sa moman ne le reconnaitra pas lol, nous allons lui coudres la plus grosse paire de coui....les existante sur le marche> dur dur de marcher...... avec un tel paquet entre les jambes (desolee Lily).................

avez-vous d autres idees..................

mdr annick! j'adoreeeeeeeeeeeeee! je reflechis à ce qu'on pourrait faire aux autres :-) (mais à vrai dire annick, tu nous lis, mais moi je ne connais pas ton histoire! je ne l'ai jamais trouvée)

bluemoon: non pas vraiment de coup de mou, ça va, mais j'ai l'impression que j'irai jamais complétement bien sans lui... il me manque

oui, Bibifoc,,, tu es encore dans une periode que j appelerai desintoxication......... (de lui)

et l ex revient toujours lorsque la dexintoque est terminee, il le sente dans notre attitude, dans notre voix, etc....... je suis sur que si tu avais un next maintenant, il rirait jaune de jaune.................

mais tu es une reine et tu gere tres bien. continue...

non, je n ai pas ecrit mon histoire, car elle est triste....... et courte mais j ai eu beaucoup de peine comme vous toutes, et de parler avec vous et de vous lire me fait du bien......... merci a vous toutes!!!!!!!

pensez-vous que Lily est en train de faire un des plus gros des interdits en Californie lol

Hello les filles,

Vous me manquez également.

J avais besoin d une periode de desintoxication totale de mon ex...

Concernant ton post Annick non je ne fais pas l un des plus gros interdit en Californie même si l envie est là...

Qu on se mette d accord sur l interdit en question cela consiste au choix:

Le noyer dans la piscine de son spa

Le coincer dans le sauna et mettre la temperature a fond afin qu il creve desecher donc dans le même état qu il à laissé mon coeur...

Envoyer un lutteur pro dans le bain de boue afin qu il l applatisse comme une crêpe.. Le perdant étant bien evidement traité "A la Grecque" :twisted:

Je file sur vos posts,

Merci de ne pas m avoir oublié cela m a fait du bien de vous lire...

Bisouxxxxxxx

T'es passée sur mon post et tu m'as même pas fait coucou....jsuis triste :(

Coucou ma belle,

J ai regardé si tu étais connecté mais tu étais hors ligne !

J ai lu que tu avais besoin d un bottage de fesse pour envoyer ce fichu mail et que tu preferes attendre d être dans le train vendredi pour envoyer ton mail !

Si tu preferes le faire vendredi ca marche mais tu sais qu a partir du moment où tu l auras envoyé tu vas te retrouver au minimum dans l attente et il ne faudrait pas que cela gâche ton weekend !

De plus, couper ton portable n est pas forcement une solution à mon avis. Que ce passera t il si sa maman souhaite en discuter avec toi ? Il serait dommage que ton mail permettre d ouvrir sa famille à une discussion constructive mais qu ils tombent sur repondeur....

Je serais toi j enverrais ce mail des ce soir ! Cela te permettra d etre moins dans l attente ce weekend et si tu n as pas de news ce qui forcement te decevra un peu ( même si on dit toutes que l on fait ça pour nous et que l on attend rien en particulier ;) ) tu pourras te consoler pendant le weekend au lieu de penser au moment où tu rallumeras ton tel pour consulter tes messages !

Voilà ma belle !!!

Maintenant @Annick

J aime bien ton état d esprit et je trouve cela plutot pas mal que ton monsieur t ai envoyé une carte de Noel... Mon ex ne daignera même pas m envoyer un texto mais en même temps je pense que si il osait m envoyer une carte je lui ferais bouffer !

C ets normal qu il te manque encore, mais soit forte il n a que 2 options:

1) Il réalise ce qu il à perdu et revient en rampant..

2) Il ne realise pas la chance qu il avait d être avec une femme extraordinnaire et ne merite rien de mieux que de finir ses jours seul bouffé par ses chats !

@FleurdeCactus...

Bon sang mais quand va tu arreter de psychoter ???? :shock:

Enfin voyons c est du tout benef pour toi !

Monsieur qui te tenait pour responsable de sa tristesse se rend compte que non TU n etais pas le probleme.

Sa Next (aka la pouff) le gonfle !

Il est obligé de se frapper un mouflet qui n est même pas le sien alors qu à la base il n aime pas les gosses !

Il trouve toujours une excuse BIDON (mais alors là il fait vraiment fort) pour te contacter et en profite pour te dire à demi mot que tu lui manque et que sa connasse le gonfle !

DONC ON DESTRESSE OK ??????!!!!!

@Bibifoc

J ai éta touchée en lisant ton post concernant ton anniv et ta soirée avec lui.

Je me suis revue à notre rendez vous avec mon ex...

Les moments où tu te demande si c est une bonne idée de se rapprocher, les tentatives "tactiles" que tu cherches desesperement à doser, jager ses réactions...

Pas de reaction de rejet mais pas de pas en avant non plus...

Les larmes aussi...

Bref je pense que tu l auras compris il va te falloir t armer de patience.

Miantenant en es tu capable ? Emotionnelemnt parlant je veux dire ? A un moment cette situation entr espoir et desespoir finie par te ronger de l interieur et t epuise...

Toi seule peut répondre à cela.

PS: Nos discussions pendant tes insomnies me manquent aussi !

Je pense que tes 3 options sont tres fAisable!! Lol Mais n'oublie pas le claquage de la porte du sauna sur ses (pauvres petites) Fausses dents et aussi la tete En le maintenant par ses implants capillaires dans le bol de toilettes!!!!!! Lol

Bonne journee Lily!!!

Merci à toi aussi ma belle !

non, looooooooool, j ai bien compris ou quoi......... de fausses dents et implants capillaires,,,,,,,,,, trop drole imagine la photo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

merci beaucoup pour le beau message que tu m as envoyer, ca fait du bien de recevoir un peu d encouragement...

oui, cest dur mais pour le moment j ai decider de ne pas repondre a sa carte, je n ai pas terminer ma reconstruction, je dirais meme que je ne l ai pas vraiment commencee, j y suis presque,

je pense que bientot je vais termine ma periode de deuil. et travailler sur le fait, que non, ce n est pas lui le bon, et qu il a le droit de refaire sa vie, sans moi.......... et moi sans lui...............

et puis apres la lettre qu il m a envoyee en me disant de ne plus l attendre, que je trouverais l homme special a aimer, qu il y a d autres poisson dans l ocean, qu il fait une depression et qu il doit guerir seul,

et bien, apres ca , je merite plus qu une carte de Noel.........

Et comme tu dis, ma belle Lili, si il m aime, quand il ira mieux, il reviendra me chercher, mais ne pourra plus jouer avec mes sentiments......... c est facile d etre dur avec une personne quand tu sais qu elle t aime, qu elle est la pour toi..............................

mais en tout cas j ai recu la carte de Noel le 3 Decembre,,,,,,,,, on peut pas dire que Monsieur a eu du retard avec les souhaits................

mais bon, on verra ce que la vie me reserve.............

Courage ma belle Lily, un pas a la fois, et ton Monsieur est vraiment stupide de ne pas voir ta belle personnalite, et ta valeur..................... xx