Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="annick15"]Bon alors la reconquete a plus tard!!
Alors tu envoies un mail ce soir?[/quote]

Franchement j en sais rien !
Je vais tenter les substitus ce soir je crois lol...
Et puis Blue à pas tord ! Ca sert à quoi de lui envoyer un mail sur une serie ????
Bon en même temps la prise de contact avec cette espece tres fragile et sucep^tible qu est l ex mâle c est pas facile !

[quote="lilydr"]Elle est moche sa photo de profil Skype à mon ex !!!
Beurkkk ! D habitude j aime les mecs en costard mais lui ca ne lui va pas mais alors vraiment pas du tout !!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis"ui qu il est beau sur sa photo lol comme ca il ne la changera pas!!

le sr commence peut-etre a faire son effet lol

[quote="annick15"][quote="lilydr"]Elle est moche sa photo de profil Skype à mon ex !!!
Beurkkk ! D habitude j aime les mecs en costard mais lui ca ne lui va pas mais alors vraiment pas du tout !!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis"ui qu il est beau sur sa photo lol comme ca il ne la changera pas!!

le sr commence peut-etre a faire son effet lol[/quote]

Sauf que là il saura clairement que je me fout de sa gueule :lol:

Il sait ce que je pense de lui en costard et non malheureusement pour moi (bon ok pour lui aussi j avoue) je l ai toujours trouvé moche cette photo et je lui ai dit d ailleurs....

[quote="lilydr"][quote="annick15"]Bon alors la reconquete a plus tard!!
Alors tu envoies un mail ce soir?[/quote]

Franchement j en sais rien !
Je vais tenter les substitus ce soir je crois lol...
Et puis Blue à pas tord ! Ca sert à quoi de lui envoyer un mail sur une serie ????
Bon en même temps la prise de contact avec cette espece tres fragile et sucep^tible qu est l ex mâle c est pas facile ![/quote]
Et bien tu as le choix de le laisser venir a toi, ou parle-lui de choses importantes pour luiM je sais pas, comment va son travail, sa maman,
Ou tu fais rien, je pense que c'est mieux!! Sr sr

Pour ex ex ex, mais oui parles lui, qu'est-ce que t en as a faire

Ben j ai tellement hesité pour ex ex ex que du coup il à eu le temps de se deconnecter LOL....
Je lui aurait bien parlé pourtant mais j ose pas reprendre contact, bon en même temps je pense que lui non plus (pas top notre derniere (non)entrevue) il à reprit son vol pour le Bresil sans rien dire alors que nous avions rdv le jour même puis m aviré de facebook !!! OUi comme ça sans rien dire !!! On etait pas en couple ok mais voilà le comportement !!!
Du coups je sais pas comment reagir avec lui et applique un SR !!!
Ouiap c est contagieux avec mes ex le SR...

Pour mon ex, non mais je reste en SR hein !!!
A part quand j ai 3 grammes j evite ce genre de delire !

Non rien de rien, pas de dispute au contraire...
Un rapprochement certains....
Genre on se voit en pote mais ça ne demande qu à redemarrer...
Sauf qu il entamait une relation avec une fille et je pense qu il n a pas voulu tenter le diable...
Ce que je peux comprendre mais un minimum de respect eut été preferable...
Du coup je ne sais pas comment faire avec lui...
Je me doute qu il ne doit pas se sentir malin...
Mais du coup je fais quoi ????

[quote="annick15"]Oui, Lily pour le moment, tu peux trainer sur skype, si ton ex est la, laisse-le venir vers toi

Pour ex ex ex, bravo le comportement, vous vous etiez disputer ou quoi[/quote]

Non mais ex c est passé !
C est parti comme c est venu: d un coup d un seul !
Maintenant je reflechi sur ex ex ex... :roll:
Decidement j aime me prendre la tête !

[quote="annick15"]Ecoute c'est le passe, maintenant si tu as envie de lui parler, tu le fait, sinon, tu le fait pas!! C'est simple :)

S'il t a debloquer, j'imagine qu'il veut te parler, mais qu'il ne sais pas si tu vas le rembouller!![/quote]
Merci pour ta reponse ma belle !

C est vrai que c est pas illogique...
Bon, je vais faire un pas vers lui alors... Je vais lui envoyer un trcu du genre "Hi..." apres il saisit la perche ou pas... Sinon tampis pour lui !

Pour Ex j eviens de me souvenir qu il adorait "True Blood"... Je deteste cette serie !
Et là juste apres cette reflexion, je me suis rappelé que mine de rien cette semaine les ouvenirs qui me reviennent de lui ou de nous sont assez negatifs... Pas vraiment notre relation en elle même mais plutot ses cheveux, ses goûts...

Le SR doit fonctionner avec moi... mais en sens inverse !!!
On est sensé se souvenir des bons côtés avec le SR ! Moi là je me rappel les mauvais !

Et je commence à avoie ENVIE de m occuper de MOI à être MOTIVEE à le faire alors qu avant j en avais surtout BESOIN...

La lumière ?
Je ne sais pas si je la vois mais le bout du tunnel se rapproche ! Bon en même temps LA lumière j’ai bien failli la voir ce soir !!! à 10 cm prés je vous aurais épargné mes états d âme les filles !!! Il faut croire que le Bon Dieu veut que continuer à vous souler avec mes histoires d ex !!! 10 cm c est la distance entre la voiture et le camion… Garé au milieu de la route, sans lumière ou signalisation en pleine nuit, sur une route où tu circules à plus de 100km/h…. Bref c était bien parti…J ai juste eu le temps de crier et ma mère de piler en m entendant ! C était pas mon heure, non, non et re non mon ex ne regrette pas encore la plus grosse erreur de sa vie… M avoir quitté LOL !
Annick mon ex joue en infériorité numérique ! Il se bat contre l équipe d Haïti mais également celle du Québec de la France de la Suisse et de la Belgique ! Oui, il n a pas le cul sorti des ronces celui là ! Non mais !!!!!

J aime pas passer de la crême solaire dans sa couronne...
Je deteste True BLOOD
J aime pas ses costards
Je trouve qu il est beaucoup trop arrogant.
Il est venu à Miami et il n à même pas pris le temps de venir me voir ou de me contacter.
Ses reprises de contact sont pourries...
J aime pas ses dents...
Il me gonfle à avoir cette attitude "open" avec la gente feminine....

Et ça c est juste la liste des choses qui m ont traversés l esprit en 5 jours... A ce rythme là dans 15 jours mon topic se trouve dans "Je ne veux plus recuperer mon Ex" !

J ai des coups de mou... Comme ce soir par exemple. Mias de plus en plus rare et surtout de moins en moins fort... J en fini même par me demander si au fond c est notre relation qui me manque ou l idée que je me faisais de la relation !!!

Oui quand même !!!

Juju !!!
Comment vas tu today ??? Ta grippe s ameliore ? Et ton coup de down concernant ex ???
Donnes des news et reste sous la couette !!!
Ou alors viens me voir sous les cocotiers tu auras plus chaud !

Bibi tu en es où ???? Ex ? Next ? Racontes !!!!

Annick ?????????????????????????????????????????????

Non mais j ai passé à peu pres 4h30 à parler à mon premier Amoureux (quand j avais 14 ans lol)...

Pas de nouvelles d ex ni de ex ex ex d ailleurs...

Pfffff... Bon apres j ai tres peu dormi donc auourd hui je ne suis pas en grande forme ! Et toi ma belle comment vas tu aujourd hui ? Un peu mieux ???

Bofff tant que j en suis à un seul verre le soir y à pas mort d homme...
Le truc c est qu apres la journée de taf je ne pensais pas que la vodka avait autant d effet !

T inquiete Annick , les ex peuvent disparaitre du jour au lendemain comme ca sans raison et se repointer de la même maniere, la bouche en coeur et l air innocent !!!

Pfff: faudrait quand même qu ils arretent de se foutre de notre gueule à un moment donné non ?!

j ai du laisser partir mon employee hier, et c est malheureux car , dans les petites entreprises on se sent toujours responsable des gens qui travaillent autour de nous, mais vu l economie de ce moment, je n avais pas le choix..

et puis ces cretins d ex avec leur bouche en coeur, un petit coup de sanglier peut-etre>>>>>

Au fait les filles, il va falloir que l on s organise pour le 14 !!!

Hors de question de deprimer !!! Moi je pensais faire une sorte de video conference Skype où chacune doit venir armée devant son écran (c ets là que je suis heureuse d avoir opté pour la batte et non pour le sanglier)...

Annick quelle sera ton arme de guerre ???

mon arme de Guerre sera l indifference...

s ils sont trop cretins pour nous aimer, et bien qu ils restent dans leur stupidite.
les larmes ne m interesse plus, et des fois j ai plus de plaisir a rigoler avec vous, que de me poser milles questions pour ces abrutis.

ps Lily, moi aussi j ai dicscuter avec ma bouteille de Vodka hier lol
nous avons eu une discussion tres constructive :lol: :lol: