Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah tu m'avais pas dit que t'allais appeler là de suite lol

Non mais j ai mon coach perso qui m a dit APPELS !!!!

Et comme je l ecoute toujours et bien du coup ça donne un appel le soir pendant qu il regarde sa serie TV dans sur son canap' (à ce moment là j ai revue la déco le canap l amenagement de la piece que j avais refait, les plaids les calins etc etc etc pfffff)....

:roll: :roll: :roll:

Montagnes Russes bonjour !

Aujourd hui envie de l appeler 0/10 envie de le voir 0/10 envie de le baffer 8/10 envie de me giffler pour m etre autant prise la tête sur ce type 10/10 !!!

Bref, pour le moment fuck le rendez vous !

Pas moyen que je lui souhaite Thanksgiving (Merci de quoi au juste?)...

Je vais quand même aller chez moi dans son quartier...

Je vais lui proposer un rendez vous comme convenu...

Un le vendredi et je recommence pour le samedi...

Sauf que comme je vais faire ça par Skype il ne le saura pas (ben oui ducon tu m as bloqué) mais lui va savori que j ai passé le week end sur place...

Comme je vais voir mon amie sur place qui est aussi sa voisine il le saura et quand il fera la reflexion je lui dirait d un air innocent "Mais attends je t ai tenu au courant via skype et tu ne m as pas repondu..."... Assume ton immaturité jusqu au bout et le fait que tu m ais plaqué avec ! Ben oui j ai une vie et même dans ton quartier le seul truc c ets que desormais je refuse que cela tourne autour de toi !!!!!

;) On se calme et on respire Lily!!!!!!!

Que se passe-t-il, pourquoi ce moment de panique LilY?

Aucune idée !

L impression d aller volontairement à l abattoire !

C est etrange comme sensation j ai du mal à m expliquer...

C est un peu comme si on t envoyait au front la fleur au fusil.

J ai envie de le voir mais pas pour être son amie ou me tapper une annulation si il est parti en weekend...

En plus demain sa mere arrive !

Bref c est pas top là !

Bon Lily, si c'était convenu que tu l'apelle, nous sommes vendredi soir, si

Tu trouves ca trop difficile, peut-etre tu peux lui envoyer un sms,

Et lui demander comment a ete sa journee et lui dire que comme convenu, quel est son planning pour prendre rendez-vous avec lui!!!! Allez Courage Lily

Si tu ne le sens vraiment pas Lily, ne le contacte pas, mais il faudra t attendre a action-reaction,

Ou si tu te sens dans un moment de d'insecurite, tu peux peut-etre remettre ton rendez-vous a son retour de californie.

N'oublie pas ta valeur Lily, aie confiance en toi et ne lui donnes pas trop de pouvoir

Xx

Bon Lily, si c'était convenu que tu l'apelle, nous sommes vendredi soir, si

Tu trouves ca trop difficile, peut-etre tu peux lui envoyer un sms,

Et lui demander comment a ete sa journee et lui dire que comme convenu, quel est son planning pour prendre rendez-vous avec lui!!!! Allez Courage Lily

Si tu ne le sens vraiment pas Lily, ne le contacte pas, mais il faudra t attendre a action-reaction,

Ou si tu te sens dans un moment de d'insecurite, tu peux peut-etre remettre ton rendez-vous a son retour de californie.

N'oublie pas ta valeur Lily, aie confiance en toi et ne lui donnes pas trop de pouvoir

Xx

Hello ma belle,

Je te remercie pour ta reponse, je pense que je partirais demain...

Ici il fait déjà nuit je en vais pas partir de nuit...

Par contre son retour de Californie ne se fera pas avant mon depart pour la Floride...

Bref après je parts pour Haiti donc on ne pourra pas se revoir avant Janvier !

En même temps entre la France, la Republique Dominicaine, la Floride, la Californie et Haiti cette reconquete ressemble de plus en plus à un episode de The Amazing Race....

D ailleurs je pense rebâtiser mon post comme ça Pekin Express ou The Amazing Race... au choix !!!