Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

J adorerais êtr en train de cuver !
Mais suis à la boutique de vetements pour la journée....
Il faut que je mange !!! LOL...

Bon sinon Juju je suis là pour te botter les fesses ! En plus ca tombe bien j ai du mal avec les fanatiques !!!

Vous me manquez les filles ....

Par contre, là je ne sais pas ce qu il se passe mais ca ne me fait pas grand chose qu il ait prit contact ! Peut être que vu le contenu je m en fout :lol: ... Mais j ai pas les petits papillons dans le ventre :? ....

Je ne sais pas trop quoi en deduire.... :roll:

Des Avis ????

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon médecin pense que c'est le dos et que du coup ça pince un nerf et rejaillit sur la jambe... sauf qu'habituellement ça allait jusque l'aisne ou max le haut de la cuisse, là jusqu'au mollet. Je suis à la limite de la crise d'angoisse ce soir, limite à appeler mon ex en panique... dans ma tête, douleur mollet, phlébite... surement du à tout ce qu'on entend sur la polemique sur diane 35 pilule que je prends... fin bref

je vais d'abord essayer de me calmer (j'étais limite à la crise d'angoisse, ça y est elle est là)... je suis pas du genre chochote, mais depuis que j'habite seule j'ai bcp de mal q douleur quand j'ai une douleur que je n'explique pas. Si j'ai mal à la gorge, au ventre, pas de soucis, mais ne pas savoir d'où ça vient, ça m'angoisse à un point... et surtout de me dire, mais merde je suis toute seule, qu'est ce que je fais si ça va pas en pleine nuit... bref faut que j'arrete de psychoter, que je me calme. Je vais pas l'appeler comme ça, je veux pas lui renvoyer cette image de psychopathe, meme si je sais qu'il me rassurerait surement. Mais il ne fait plus partie de ma vie, faut que j'apprenne à me debrouiller sans lui quand ça va pas. Je vais pleurer et paniquer un bon coup... et demain matin, si ça va pas mieux, j'irai chez le medecin, et je lui demanderai la totale, radio du dos et echo dopler pour la jambe et mollet... parce que ça fait 1 mois que ça dure donc bon c'est bon j'ai été patiente et j'ai pas paniqué de suite mais là j'en peux plus... le plus dur, ne pas aller bosser pour aller chez le médecin. J'ai été en arret une fois en 5 ans et encore parce que j'avais la grippe et que je pouvais vraiment pas faire autrement...

Ben alosr Bibi !!!!

C est quoi cette crise d angoisse ???
Ton inconscient à noté que demain c etait le 31 TA date limite pour ton Ex et du coup tu somatises ????

Moi ca m a fait ça !!! J ai réalisé seulement le lendemain que lorsque j ai repris contact avec mon ex c etait 24h avant MA date butoire !!!!

Comment vas tu Annick ????
Des nouvelles de Juju ???

Je te trouve tres courageuse Bibifoc.
Moi, ca fait longtemps que j'habite seule alors je n'ai pas ce genre d'angoisse!
Oui va chez le medecin demain. Si tu a de la menthe poivree, fait-toi un peiti traitement, et peut-etre un bain chaud, pendant ton bain, tu peux mettre une serviette chaude sur ton visage, ca detend beaucoup.

Tout va bien se passer Bibifoc, et si il y a un problème , nous sommes la. Nous sommes loin, mais les communications n'ont plus de frontiere.
Alors si ca va pas, on est la

ah bah lily je pleurs encore plus parce que je l'avais oubliée cette date limite tiens...
peut etre, mais plutot crise d'angoisse de pas savoir ce que j'ai, je me fais des films dans la tete, bien sur si tu vas chercher sur internet, bah c'est simple, tu vas mourir en tapant qq symptomes... donc angoisse encore plus élevée... ça ira mieux demain matin dans le sens où déjà si j'ai des insomnies depuis plusieurs mois alors que je peux dormir sans pb le jour, c'est que qq part la nuit m'angoisse, même si je sais pas pourquoi, et que j'avais déjà des insomnies avant la séparation, le fait est là, je peux dormir à n'importe quelle heure de la journée, mais pas la nuit, pourquoi? Donc là, nuit + douleurs , dans ma tête, nan mais s'il m'arrive qq chose, je suis seule...
et puis j'ai entendu tte la journée "diane 35 médicament désormais interdit blablabla, dangereux, retiré de la vente, blablabla"... je pense que mon cerveau fait un mélange de tout ça et je controle rien

Tu as peut-etre tout simplement attraper froid a la jambe avec la neige.
Ecoute Bibifoc, tu vas en parler a ton medecin de tes angoisses de la nuit. Voudrais-tu te trouver une coloc ou demande a tes amies de venir coucher chez toi une fois de temps em temps , pour faire un pyjama party entre filles!!
C'est sympa et tu te sentiras moins seule.

pas de soucis lily. C'est bon me suis calmée t'inquietes. Me suis plongée dans le boulot, ça m'a forcé à arreter de cogiter. La douleur s'est un peu estompée... mes crises d'angoisse arrivent comme elles repartent, sans prévenir. Heureusement ça arrive pas trop souvent.
Annick, en général, vivre seule me dérange pas, je m'étonne moi meme d'avoir aussi bien géré ça alors que je n'avais jamais vécu seule puisque passée de chez mes parents à emmenager avec mon ex... juste ce soir, craquage... je vais tenter d'aller chez le médecin rapidement, au moins qu'il me rassure. Et je ne voulais pas arriver à prendre des médicaments pour dormir, mais là mon corps ne suit plus donc va falloir que je lui en parle
La date limite... bah je crois que de toutes façons je suis en phase d'abdication et acceptation depuis qq semaines donc ça ne change pas grand chose. On verra ce que la vie me réserve, mais ça fait déjà qq semaines que je sais que je ne tenterai plus rien. S'il doit revenir, ça viendra de lui... aussi mal que ça puisse me faire, je crois que j'ai accepté ça, et le risque que ça implique qu'il ne revienne pas et que je n'ai malheureusement pas la possibilité d'influer là dessus...

Bibi !!!

Je suis rassurée de savoir que cela va un peu mieux !!!

Moi je viens de terminer ma journée à la boutique c est top ! Enfin du moins ca commence à ressembler à quelque chose !

Passer d un local à une boutique digne de ce nom c est pas rien ...

Pour le moment je me repose et j ecoute ??? Ma mere apprendre à jouer de la guitare !!!
Oui Madame à 68 ans elle apprend à jouer de la gratte !!!

Elle est excellente !

Regarder ce type montrer les accords à ma mere c est juste génial !
On apprend à tout âge il faut juste se motiver ! Moi j aimerais bien travailler mon piano mais il n y à qu à Port Au Pince où j ai un piano... Sinon je me mettrais aussi à la gratte !

En attendant je vois mon ex connecté sur Skype pendant la journée et ça me fait.... Rien !!! Toujours rien ! je verrais demain peut être que je n ai pas decuvé et que je ne realise pas... Ou plutot que je m en fout !

ou alors c'est un premier pas vers la guérison... au jour d'aujourd'hui moi je pense que si je recevais un message de mon ex, je serais peut etre contente de voir son nom apparaitre, mais mon coeur exploserait pas comme il y a quelques mois... c'est peut etre ça aller mieux, ne plus avoir des sentiments disproportionnés dès que ça touche à notre ex...

sinon, au fur et à mesure de tes descriptions, je trouve vraiment ta mère excellente lol!!!
on devrait en prendre de la graine...

moi la séparation m'a donné envie de me remettre au piano aussi. J'en avais pas fait depuis pffffffffffff 10-15 ans... et toute ma famille s'est cotisée pour m'en offrir un d'occasion pour mes 30 ans... mais bon j'ai bcp perdu, et j'ai pas bcp le temps d'en faire pour le moment...
bon allez je vais me coucher. 1h30 c'est mieux que 2h pour se dire ça!

Bonjour à vous toutes !
Je me tape un peu l'incruste mais sans le savoir vous m'avez un peu aidées hier soir..
En effet, j'avais une forte envie d'envoyer un sms à mon ex et j'ai commencé à lire ce post, et pour tout dire, je suis allée jusqu'à la page 54 !! Du coup, ben pas de sms à mister ex !
Et je me suis bien reconnue en vous, et vous m'avez même fait sourire :)
Du coup, là je ne sais pas trop ou vous en êtes mais je tenais à vous remercier !

[quote="lilydr"][quote="boulette"]

le dependance affective est un gros manque de confiance en soi il y a different degré, moi je ne suis pas dans le fait d'être l'ombre de lui j'ai juste besoin de signe d'affection qui me prouve son amour etc... je me fais vite des films pour pas grand chose j'interprete beaucoup etc...[/quote]
Bref tu es une femme :D
Et là tu ne penses pas que peut être tu interpretes ? Après tout cela ne fait que quelques jours et si il était vraiment ennervé ses paroles ont pu depasser sa pensée non ?!

En ce qui me concerne je suis franchement dependante et le pire c'est que j'ai vraiment ouvert les yeux sur mes problemes recement. Donc je ne peux même pas lui en vouloir d'avoir rompu car c'était la chose à faire. Il n'y ç que seule que je pourrait me reconstruire sinon je risuqe inmanquablement de m'appuyer sur lui comme sur une bequille ! Bref être un boulet! Le fait que lui soit un phobique de l'engagement n'aide en rien car la relation sera "suis moi je te fuit et fuis moi je te suit" donc pas tellement stable pour moi mais tellement adictive !!!

Ais je gâcher cette relation ? Oui mais il a également sa part de responsabilité qu'il ne nie pas. Il me dit qu'il va travailler sur lui mais va t il le faire ? J'en sais rien répoonse sur place je presume... :?[/quote]
Regarde ce que j'ai trouver dans les oubliettes Lily,!!!!!!!

le pire c est que ce post est toujours d actualité même si ca va mieux !!!
Je veux dire par là que j avance dans ma reconstruction...
Je porte un autre regard sur certainec choses...

Par contre j avais zappé qu il devait travailler sur lui!
En toute honnetete je ne pense pas qu il l ai fait !

[quote="Nini84"]Bonjour à vous toutes !
Je me tape un peu l'incruste mais sans le savoir vous m'avez un peu aidées hier soir..
En effet, j'avais une forte envie d'envoyer un sms à mon ex et j'ai commencé à lire ce post, et pour tout dire, je suis allée jusqu'à la page 54 !! Du coup, ben pas de sms à mister ex !
Et je me suis bien reconnue en vous, et vous m'avez même fait sourire :)
Du coup, là je ne sais pas trop ou vous en êtes mais je tenais à vous remercier ![/quote]
Bonjour Nini,

Bienvenue sur ce topic...
Je suis allée à la page 54 !!!! Oula la que de progression depuisce 5 Decembre !
Rien à voir !!!
J etais dans un état !!!! Oui je sais je venais de passer une soirée avec ma soeur mais franchement rien de comparable à maintenant !!!
Rien de rien...
Certes on peut avoir l impression de faire du sur place mais concretement on progresse !!!

Courage et reviens sur ce topic

Bises

Hello Lily,

Je continuerai ma lecture dès que je sentirai que je craque :)) peut-être ce soir qui sait !
Moi je n'en suis qu'au tout début et je vois que j'ai encore beaucoup de chemin avant d'arriver ou tu en es.. !
Mais ca donne de l'espoir de voir que tu vas mieux!

Là je suis dans un état ou j'ai envie de mettre la tête dans le sable comme une autruche et ne plus rien entendre, voir ou ressentir ! Mais ici, pas de sable, donc à part m'éclater la tête sur le bitume, je vais pas y gagner grand chose ;)

Bonne journée à toi !
bibi