Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non pas de nouvelles... je le laisse un peu, non pas que le contacter m'apportera qq chose, mais vu que c'est clair qu'il n'y aura rien avec lui et qu'il ne vaut mieux rien attendre lui dire ses quatre vérités me fera du bien... mais je veux pas l'appeler trop vite, j'espère au fond qu'il soit un minimum mal et se dise genre comment je vais lui dire, et je me dis qu'il espère que ce soit moi qui appelle et donc n'ait pas à le faire, donc qq part ça le soulagerait, mais je lui ferai pas ce plaisir... donc j'attends un peu

J'allais nulle part, je partais du boulot pour rentrer chez moi :)

Vous voulez la meilleure? L'italien ne m'a pas donné de nouvelles depuis dimanche, je lui avais juste envoyé un message lundi pour lui dire que j'étais malade et qu'on se voyait vite, puis aussi pour prendre de ses nouvelles.
Il a essayé de m'appeler a midi, m'a envoyé un sms "bon je passe chez toi ce soir?", et comme je ne réponds pas, "un nouveau sms "?"...

Ben oui mon gars, je suis a ta disposition pour quand tu as du temps a me consacrer dans ton emploi du temps de ministre!!
Ca m'a limite énervée! Puis passer chez moi, non mais ca va??

Bref, heureusement je vais manger avec Gil ce soir (il vous passe le bonjour aha!).

Sinon l'autre tache a décidé lui aussi de faire un SR strict visiblement, pendant mon 1er SR j'avais un sms toutes les semaines, la, plus aucun contact depuis un mois...:/

rien à voir avec les ex ou nos amours, mais est ce que certaines d'entre vous sont déjà allées chez un ostéo? va falloir que je me force parce que là la douleur est plus possible et meme les medocs font pas d'effet. Sauf que je deteste qu'un inconnu me touche déjà à la base (genre on m'offre un truc de massages j'y vais pas) et être manipulée comme ça me fait qq peu stresser, alors si certaines pouvaient me rassurer lol... je pense que déjà je vais prendre une femme pour etre plus à l'aise car de ce que j'ai entendu il y a vraiment bcp de contacts...