annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ecoute la chanson Mercy de Kanye West, Big SeanN and 2 chainz Quand vous ecouter cette canson, vous devrez penser a moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Mais rien !!! Si j etais toujours en haiti... Comment j allais Si je m amusais Et qu il voulais juste me faire un petit coucou depuis son bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est bien Lily!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui enfin ca casse pas trois patte à un canard ! Et pour repondre à ta question depuis le 20 Decembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu lui a repondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bah c'est déjà mieux que rien! il refait un pas vers toi après ton dernier mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="laurent69"][quote="annick15"]Oui tu as raison Laurent l'economie est tres dur en ce moment! Tu fais des etudes en economie?[/quote] Oui[/quote] D'accord, tu nous conseille quoi pour les 12 prochains mois, Tu penses que je devrais acheter ma Audi ou la rendre chez le concessionnaire? Leasing ou acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je lui ai dis que j etasi toujours en Haiti... Que j allais tres tres bien ! Que je m amusais et m occupais de la boutique de ma mere... Voilà !!! Rien de transcendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui mais 1929, la crise était pour avoir du riz dans son assiette! Maintenant la crise c'est pour avoir 2 voitures , 1 maison, et des cartes de credit !! Sauf dans le 1/3 monde évidemment ou le riz est matiere premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon Laurent on parlera d'economie sur ton post!!!! Lily, ce soir tu dances pour la bague en diamant pour Elieza, Bibifoc toi et moi, alors etire tes muscles, tu as du travail!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ah ouais lily on compte toutes sur toi, stp assure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Euhhhhh Et pour moi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Same for you baby, diamond ring,!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Girl's best friend right ???!!! Well I dont know whta to expect fom him anymore... Mais c etait quoi cette reprise de contact pourrie ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bah il est pas doué en reprise de contact mais lui au moins le fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon, les filles! Je pense que je suis officiellement abandonnee par vous et par mon ex!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Calme toi Lily!! S'il ne pensait pas a toi, il n'aurait même pas demander de tes nouvelles!!! Je compremds tes questions, mais moi, j'ai tjrs penser qu'il ne t avais pas completement oubliee, et je ne dit pas ca pour te faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 pourquoi par nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Parce que je pensais que j'étais la seule sur le forum en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bah non moi suis tj là lol c'est ma deuxième maison ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est moi qui me sens seule ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou !ibifoc, desolee je m etais endormie devant la tele Nouvelles de next??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 non pas de nouvelles... je le laisse un peu, non pas que le contacter m'apportera qq chose, mais vu que c'est clair qu'il n'y aura rien avec lui et qu'il ne vaut mieux rien attendre lui dire ses quatre vérités me fera du bien... mais je veux pas l'appeler trop vite, j'espère au fond qu'il soit un minimum mal et se dise genre comment je vais lui dire, et je me dis qu'il espère que ce soit moi qui appelle et donc n'ait pas à le faire, donc qq part ça le soulagerait, mais je lui ferai pas ce plaisir... donc j'attends un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bou je suis toute seule ici !!! En plus Monsieur Ex est connecté sur Skype et je le vois !!! Grrrr hors de question que je lui parle... J attends mieux que ça comme reprise de contact ! Annick tu en penses quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne sais pas Lily, que te dit ton coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben mon coeur pas grand chose mais ma tête m a dit d aller boire un verre avec les quebecois !!! Du coups je pense boire beaucoup de rhum ce soir ! Il est en ligne ? Tampis pour lui si il n a pas mieux à faire moi je m amuse !!!! Non mais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non les fille svous ma vez abandonné quand je craque et ecris à mon ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 OOOH Lily!!! J'ai pas pu passer hier, je suis allée voir un ami et après next était chez moi ..... Que de rebondissements!! Alors, ca en est ou? Moi je squatte ton post ma Lily :) J'aimerais bien qu'il me contacte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou Juju !!!! Comment vas tu today ??? Moi j ai une de ces gueules de bois ce matin !!! Aie !!! Mais un mot sur mon Skype de Monsieur Ex en reponse à MON message écrit completement bourrée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou ma belle! Comme je le disais, moral moyen today :/ Tu lui marquais quoi sur Skype (ahlalalala l'alcool ;) )?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, Lily toute la verite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 que j m eclatais en dansant sur de la musique vaudoo et comment ca se faisait qu il ne s etait pas deja effondré dans son lit à cette heure là ??? Mais il se passe quoi de ton côté pour que tu ais un petit moral ??? Hello Annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Coucou Lily, j'entends ta petite voix jusqu ici. Fatiguee! Qu'a t il repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Que ca lui sembalit sympa comme preogramme et qu il avait fini son stock de serie (que je lui avait donné) donc qu il lui en fallait d autres... Il m a repondu ça à 8h00 du mat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Donc rien !!! Un non evenement encore une fois quoi !!!! Pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah juste l'autre c** me manque.... ptite rechute de rien du tout, ca av vite passer ;) Bon je file les filles, a tout a l'heure! bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben tu vas ou ma belle ??? Bon en cas de coup de mou on est là !!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Et bien je trouve ca positif Lily, il te parle de quelque chose que vous aimiez en commun, les series!!! C'est un debut de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Euh.... C est moi qui ai abordé le sujet la premiere mais bon... Je trouve pas ça terrible comme reprise de contact... C est pas non plus comme si j etais en position d être exigente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'allais nulle part, je partais du boulot pour rentrer chez moi :) Vous voulez la meilleure? L'italien ne m'a pas donné de nouvelles depuis dimanche, je lui avais juste envoyé un message lundi pour lui dire que j'étais malade et qu'on se voyait vite, puis aussi pour prendre de ses nouvelles. Il a essayé de m'appeler a midi, m'a envoyé un sms "bon je passe chez toi ce soir?", et comme je ne réponds pas, "un nouveau sms "?"... Ben oui mon gars, je suis a ta disposition pour quand tu as du temps a me consacrer dans ton emploi du temps de ministre!! Ca m'a limite énervée! Puis passer chez moi, non mais ca va?? Bref, heureusement je vais manger avec Gil ce soir (il vous passe le bonjour aha!). Sinon l'autre tache a décidé lui aussi de faire un SR strict visiblement, pendant mon 1er SR j'avais un sms toutes les semaines, la, plus aucun contact depuis un mois...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tu parles de ex Elieza? Tu veux vraiment des nouvelles de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui je parle de ex...je ne sais pas si je veux de ses nouvelles, ou ...je ne sais pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon, c'est un petit coup de mou, ca va passer Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'espère! sinon vous serez la pour me botter les fesses! Lily est en train de cuver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 hello les filles! juju j'suis prete pour un coup de pied aux fesses si t'as besoin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 rien à voir avec les ex ou nos amours, mais est ce que certaines d'entre vous sont déjà allées chez un ostéo? va falloir que je me force parce que là la douleur est plus possible et meme les medocs font pas d'effet. Sauf que je deteste qu'un inconnu me touche déjà à la base (genre on m'offre un truc de massages j'y vais pas) et être manipulée comme ça me fait qq peu stresser, alors si certaines pouvaient me rassurer lol... je pense que déjà je vais prendre une femme pour etre plus à l'aise car de ce que j'ai entendu il y a vraiment bcp de contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Les ostéo c'est génial, et je t'avoue que je suis pas trop pour qu'on me tripote......:) Fonce, c'est limite magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon les nénettes! Je vais diner avec Gil, je reviens plus tard! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Si tu as mal au dos Bibifoc, je ne te conseille pas les coup de pied pour Elieza, pour pas que ton dos coince, mais plutot une bonne fessee a la poele!! Bon, les filles je vous souhaite une belle soiree a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés