Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait il juste appelé pour dire qu'il était malade mais qu'il voulait pas se soigner.

Sympa de faire partager ça. :lol:

Oui c'est utile comme appel tu ne trouves pas ... :evil:

Dans le genre coup de fil à la con il se pose là !!!

Par contre le coup de m appeler par mon petit surnom "my dear" là je trouve qu il à un peu craqué le garçon...

Avant que t en arrives à recuperer ce droit crois moi que tu vas ramer... D ailleurs c'est pas pour autant que tu recupereras ce droit là même en ramant...

Je crois que j ai atteind ma limite de resitance à la connerie...

lol ... Bah j'avoue mais tu sais ce genre d'appels a la con ou sms, c'est typique lol

Bon je suis en lecture de ton post ^^

Ben en fait pas pour moi...

Avant il avait de "bonnes raisons" de m appeler ou de prendre contact...

Mais là j avoue que l on commence serieusement à baisser en gamme ;)

Lovely as tu eu mon MP ? J aimerais bien lire ton topic si ça te dit ?! En plus cela me fera permettra de savoir à quoi m attendre vu que tu as l air d etre habituée à ce genre de "contact" particulirement vitales :lol:

lol ... Bah j'avoue mais tu sais ce genre d'appels a la con ou sms, c'est typique lol

Bon je suis en lecture de ton post ^^

Ben en fait pas pour moi...

Avant il avait de "bonnes raisons" de m appeler ou de prendre contact...

Mais là j avoue que l on commence serieusement à baisser en gamme ;)

Lovely as tu eu mon MP ? J aimerais bien lire ton topic si ça te dit ?! En plus cela me fera permettra de savoir à quoi m attendre vu que tu as l air d etre habituée à ce genre de "contact" particulirement vitales :lol:

Non je n'ai pas recu ... J'ai ecris plusieurs topics ... je te mets les 3 liens si tu veux ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-une-jeune-femme-fragile-t28316.html

amitie-ou-plus-t24557.html

Bon on se calme on se detend on respire on reprend le SR et surtout on reprend le planing !!!

pffff tous plus hallucinant les uns que les autres aujourd'hui entre junette, fleur et toi!

une belle brochette lol

bon chose positive il t'appelle, mais bon pour ne rien dire...

donc oui re SR en attendant qu'il se décide à te dire des choses interessantes ou te propose quelque chose!

nan mais j'hallucine

Bon on se calme on se detend on respire on reprend le SR et surtout on reprend le planing !!!

pffff tous plus hallucinant les uns que les autres aujourd'hui entre junette, fleur et toi!

une belle brochette lol

bon chose positive il t'appelle, mais bon pour ne rien dire...

donc oui re SR en attendant qu'il se décide à te dire des choses interessantes ou te propose quelque chose!

nan mais j'hallucine

Ben tu crois que nous nous etions retrouvé toutes les 3 pourquoi ????

Ils ont un sens du timing particulier nos ex :lol:

Et toi alors je veux des detailssssssssss

Bon ben comment vous dire....

Abdication forcée ???

Non serieusement je ne veux pas deprimer ok, je suis quelqu'un qui avance et qui se bat mais là....

Pfff moral dans les chaussettes !!!

On resume ce brusque changement de situation ???

Simple message de ma mère ce soir... Belle Maman revient (mais Putain elle vient tout les 6 mois d habitudes) et oui encore !!! Deux fois en deux semaines ca commence à faire beaucoup.... (et étrangement le jour de mon arrivée et immédiatement après avoir appris que j avais diner avec son fifils :evil: )

Et elle revient pour ... 8 jours SUPER (mais elle à pas une vie et un époux en phase terminal à s occuper elle ? Ok là je deviens garce mais elle me gonfle).... Puis tant qu à continuer dans les bonnes nouvelles il y à sur place sa décoratrice d intérieur préférée (elle refait sa maison) à savoir son ex belle fille qu elle adore (euh non ce n’est pas moi inutile de préciser)....

Super comme ça elle va bien lui recoller dans les pattes... Je suis RAVIE !!!!

Je suis dégoutée ! Et hop retour en SR.... apparemment minimum 8 jours !

Bon et bien je crois que de le voir ce week end ça tombe à l eau ça aussi...

Bon on se reprend on reprend sa vie en main et on continue d avancer...

Ca marche !!!!

J arrivais à gerer les ex et les next potentielles mais là serieux si vous me rajouter la belle mere y à un moment ou même l abdication vous parait plus simple !!!

VDM oui mais j en ferais quand même quelque chose !!!

Bon ete bien les montagnes Russes sont là !!!

Pas grave me direz vous après tout on en à vu quelques unes ;)

Ce soir je ne sais pas pourquoi j ai soudain eu très envie d envoyer des sms à mon Ex...

Et oui !!! Mais j ai réussis à me retenir... J applique la même methode qu'avec la clope (ok j en ai envie maintenant mais voyons plus tard ce qu il en est :) ) L amour est une addiction comme une autre après tout !!!

Donc je n'enverrais pas ce fichu SMS avant demain matin ! Ici il est à peine 23h00 donc vous avez le temps de poster et promis je viendrais consulter ce topic avant d envoyer mon SMS...

Car oui là partie comme je suis partie je vais l envoyer ! The sms qui merite au moins un post à lui tout seul.... Ah la la ce que j aime ce site savoir qu on à beau être pathetique jusqu'au bout des ongles on ne sera pas jugé et l on trouvera toujours pire sur le forum :D

Vous êtes prêts pour THE SMS ???

"Good morning are you sleeping any better ???" Oui vous avez le droit de vous marrer une bonne trentaine de pages sur mon topic au moins autant sur celui consacré au developpement personnel durant le SR pour en arriver là....

En même temps il s agit de la phase de reconquete pas de celle du SR...

Alors souvenez vous.... Vous etiez comment vous durant cette phase ? Celle d'approche de votre ex actuel ??? Vous y alliez franco et abordiez des sujets de fond ou vous vous retrouviez comme moi à galerer pour tourner un message d une ligne ? ;)

Pour la petite histoire mon ex à decidé d arreter les anxiolitiques qu il prennait à haute dose et se trouve donc confronté à des symptomes de sevrage assez importants... dont l insomnie... Hier midi il m a donc appelé pour me dire qu il avait eu du mal à dormir mais qu il ne comptait pas voir son docteur...

On est d accord un appel au moins aussi utile que mon SMS...

Le but n est pas là, le but est de reprendre contact...

Depuis la semaine derniere il à été à l initiative d un restaurant m a appelé 2 fois et m a envoyé 5 sms... Aucun appel de ma part ni aucun rendez vous et juste 2 sms pour lui répondre...

Je pense qu il à fait un pas en avant à moi d en faire un... On verra bien ce qu il en est !

Après tout je me dis que lors des premiers rendez vous nous ne sommes pas aussi froides que ça avec nos pretendants... Nous repondons un minimum ce que je ne fais pas pour le moment...

Monsieur est donc en mode "marinade" :lol:

J ai un peu peur qu il se dise ok elle est acquise et je la garde sous le coude ou de me prendre un mur mais après tout j y vais en douceur... comme pour n importe quelle autre relation potentielle...

Pour les riques énnoncés ci dessus ben comme leurs noms l indiquent il s agit de risque donc oui on peut être déçue mais à un moment il faut quand même passer la seconde parce qu 'à ce rythme là on s ecrira encore à Thanks giving pour savoir comment été la dinde :) ...

Voilà c'etait juste mon état d ame pour la soirée...

A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez...

Merci à celles et ceux qui mont lu ou voudront bien me repondre, car comme je l ai dit je prendrais tout de même les avis exterieur en consideration avant d envoyer ce minable SMS.

Moi, je le trouve sympa ton sms. Tu l'as envoyé finalement?

Je sais à qui m'adresser le jour où je dois lui en envoyer un et que je ne sais pas quoi lui dire.

Par contre, en ce qui concerne le "comment se comporter et de quoi parler" avec son ex. Heuuu.....Ben ça faudra qu'on en discute entre nous parce que c'est un gros gros point d'interrogation.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Euh non Fleur,

Ne m appels pas pour les messages...

Je ne suis pas la mieux placée en fait je pense qu à la limite tu peux m eviter completement.

SMS envoyé il y à 5 minutes et pas de reponse de sa part je relativise, il est au boulot + sa mere...

Ah oui ca y est !!! Je me souviens maintenant pourquoi j avai laissé MOnsiuer en mode marinade: Je suis de nouveau en attente....

C'est donc pour ça !!!

Bon et bien esperons qu il n ait pas un retour des episodes dow.

M enfin on verra !!!

De toute faàon aujourd huii je sorts....

Alors...moi je n'enverrai pas quelque chose qui attende une réponse...Par exemple, "i hope you're sleeping better".

Comme ca si il répond, ben c'est bien parce que ton message n'attendait pas forcément de réponse.

Sans deconner Junette t as coaché mon ex ou quoi ???

Je n ai pas vu ton message à temps ce qui est bien dommage car je l aurais effectivement tourné comme ça...

Ce qui m a fait sourire c est que ses messages pour savoir comment je vais sont tournés de la sorte "I hope you are fine".... D ou ma question... Junette coach tu mon ex si oui dis lui d arreter de faire le con et de revenir :lol: