Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te poses trop de questions: je crois qu'il sait que tu ne veux pas être juste son amie...et juste pour ca, il ne partirait pas avec quelqu'un qu'il veut comme amie alors qu'il sait qu'elle (toi), attends plus: comme tu nous l'a décrit, Serge a l'air d'être très respectueux, ses actes le prouve.

Peut être que je me trompe, mais perso, mon meilleur ami, nous nous connaissaons depusi 15 ans, au début il était amoureux de moi, et bien au final, tu le sens....jamais je ne serais partie en tête a tête en voyage avec lui sachant ce que lui il attendait....

[quote="lilydr"]Hello Annick,

Je parts de l hotel avec Chris.
Je vais dans un autre hôtel... pendant que lui va voir une fille qui le fait craquer...
Elle lui à demandé qu il l entraine à faire du parapente... Il à accepté... Il avait refusé pour moi sous prtexte que j etais trop legere pour la voile... La fille fait mon poids...

Bref, cette situation commence à mle gonfler serieusement.

Je vous embrasse les filles...

Annick, pas mal la description de ton Serge.[/quote]

j ai perdu beaucoup de ton histoire ces dernieres semaines Lily, je vais essayer d installer skype

Annick,

Ne t inquiete pas autant !
Il ne veut pas être juste ton ami enfin voyons !

Il tâte le terrain dirons nous !

Tu dois savoir aussi apprecier ces moments là ! Ils sont precieux ! Et comment te comporter en attendant ? Je te dirais de continuer ta vie et de le laisser faire son chemin...
Il tient à toi c est evident !

Tu as le droit d être en colere parfois.... Mais si lui reviens petit à petit c est tout benef...
Ne sois pas impatiente... Même si c ets dur et que je suis moi même une impatiente née lol.

Je t embrasse

Lily

[quote="lilydr"]Moi ?

J essaie de razssembler mes forces et moi-même pour prendre la seule decision valable !

Le quitter...........

Si tu savais les reflexions que je subis à longueur de temps, je pense que tu prendrais un avion juste pour lui botter les fesses ![/quote]
avec plaisir, l avion pour lui botter les fesses...........
que te dit-il..

coucou
je fais aller... j'ai pris mon aprem pour aller à l'hopital... donc je pense que ce soir ça ira moins bien...
et puis j'suis en colère contre F, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose. D'un coté ça me fait du bien de reporter toutes mes émotions négatives envers lui, d'un autre ça m'aurait fait du bien d'avoir un peu de positif en ce moment...

bah il m'avait dit mardi on voit quand on peut se voir cette semaine... et j'ai juste reçu un mail disant désolé j'ai pas le temps de me connecter, on m'a averti d'une grosse réunion demain, le grand patron vient me voir, je flippe un peu, je sais pas ce qu'il me veut...
donc y'a bcp bcp de mieux, il a pris en compte mes remarques que meme s'il a pas le temps de venir me parler, un mail pour prévenir ça prend 30 sec, c'est une première!
mais j'suis en colère parce qu'à chaque fois qu'on doit fixer un moment, y'a tj qq chose pour reporter... là je suis à bout, c'est bon...