Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je vais ok, j'ai peter une crise a Serge hier, mais il a agit comme un homme et m a telephoner aujourd hui alors ca va. Pas pas facile tous les jours!!!!!!
Bibifoc je suis desolee pour ton Grand-pere
Bluemoon comment vas-tu?
Vpus n'avez pas de nouvelles de Lily ou elle vous parle sur fb ou spype?

Hello Bibi!
Coucou Blue!

Bibi, je t'ai ratée hier soir, désolée...:/. J'espère que tu tiens le coup pour ton grand père!
Annick, gros bisous!

Pas de news de Lily depuis au moins heuuu 4 jours :/

moi ca va, superbe journée au soleil, demain je vais contacter mon next boss :D pour qu'on s'organise pour les modalités du début de mon contrat de travail!!!! je suis contente et impatiente!!!

Comment allez vous ??

Coucou tout le monde !

Hey Annick, qu'est-ce qu'il a fait pour que tu lui pètes une crise ? Tu veux que je t'envoie mes sangliers ? J'espère que tu vas bien ! Moi, ça va mieux, ça avance ;)
Il faut lancer une alterte pour Lily ?
Vous êtes toutes sur FB, Juju fais le lien entre nous, que je vois vos bouilles les filles !

Des bizzzzzzz

Hello les filles,

Ici rien de neuf...
Je vis avec Chris d Haotel en hotel et.... j ai hate que cela se termine et que je puisse rentrer chez moi.

J ai besoin d un break... de reflechir à ce que je veux vraiment.

Je ne vais pas laisser ma fichue dependance affective m enfoncer cette fois ci !

Si il ne veut pas s investir ou au moins agir comme un celibaitaire ben c est juste que ce n est pas pour moi....

Truc de dingue mais le SR me manque lol....

Je vous embrasse,

Lily

PS: Annick comment cela Serge à égis en homme ?
A quel sujet la dispute ?
Bibi, je t ai envoyé un mail !
Juju, comment cela se passe avec Monsieur ?

coucou les filles

Lily, finalement des nouvelles de toi..................
oui, je suis la seule arrieree qui n est pas sur facebook, ni skype
il va falloir changer ca, car je me sens un peu en retrait de vous les filles.

Bon pour Serge, je vous explique comment je me sens.

La derniere fois que je l ai vu c est juin 2013,
je l ai rencontrer dans l avion novembre 2012,
nous avons communiquer pas sms et appels pendant 5 mois, il est finalement venu me voir en avril 2013, pour la premiere fois

Depuis le debut, il etait tres contradictoire, disait etre juste ami, j ai du peter une couple de coches pour qu il vienne enfin me voir.

nous avons passer un super week-end, c est la premiere fois que j etais aussi bien avec un homme, j avais l impression d avoir finalement trouver chaussure a mon pied.

j ai frequenter tous les genres, musulmans, internationnal etc. mais pour la premiere fois, j ai eu l impression de parler le meme language avec cet homme d origine Polonaise.

Serge a 47 ans, a ete marie 17 ans et a 2 fils, un de 18 ans et l autre de 21 ans.
sa femme avait 9 ans de plus que lui.

C est un homme de valeur qui paie encore la moitie de la maison de sa femme et l universite pour ces enfants.

Hello Annick,

Je parts de l hotel avec Chris.
Je vais dans un autre hôtel... pendant que lui va voir une fille qui le fait craquer...
Elle lui à demandé qu il l entraine à faire du parapente... Il à accepté... Il avait refusé pour moi sous prtexte que j etais trop legere pour la voile... La fille fait mon poids...

Bref, cette situation commence à mle gonfler serieusement.

Je vous embrasse les filles...

Annick, pas mal la description de ton Serge.

moi, j ai 48 ans, je ne me suis jamais mariee, j ai habite avec un marocais a Geneve pendant 4 mois. Cest tout.

Du a mon enfance marquee d abandon, je pense que j ai toujours eu peur de m investir, en tout cas je voulais m investir avec les mauvais..........

Quand j ai rencontrer Serge, je n avais plus aucune confiance en moi, du a ma prise de poids.
je pense que la femme en moi etait morte du a toutes mes experiences avec les hommes, les plus con les un que les autres.

Serge a ete le premier a ne pas porter de jugement sur mon exces de poids, a m accepter tel que j etais, et donc m aider a m accepter moi-meme.

donc, il est venu me voir le 17 avril pour la premiere fois.
ensuite il est revenu me voir 3 semaines plus tard pour un autre week-end mi-mai et ensuite je suis allee a Cuba debut juin avec ma soeur, Serge et moi

ma semaine avec avec lui a ete forminable. sur les photos j avais l air si heureuse.

Serge me parlait de cette amie, qu il ammenait a l hopital, faire ses traitements de chimio, car pour elle prendre le bus etait trop dur, mais je ne lui ai jamais demander qui elle etait.

mi-juin, c est moi qui va chez Serge, pour 3 jours. sur le chemin pour aller chez lui, je flip en peu, beaucoup d animaux morts sur l autoroute et quand j arrive a Toronto, je flippe. je pense que j ai eu peur moi aussi.

j arrive chez lui. comme d habitude il est tres poli, m offre des fleurs etc. (chaque fois que je l ai vu, il m a offert des fleurs.) Nous avons passer 3 jours ensemble, mais nous n avons pas fait l amour. je pense que c etait dur pour lui que je rentre dans son monde. je pars de Toronto en larmes (pas devant lui, je pense que j ai pleurer pendant les 650km qui nous separent.

je vais un sr de 5 jours, car j ai tellemement peur qu il me quitte et je ne suis absolument pas prete a entendre ca.
il me telephone, me demande ce qu il se passe et me sit que nous sommes mieux de rester ami pour le moment car il a beaucoup de choses a regler dans sa vie etc.