bibi111 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour, j'ai lu ton premier message... Les canadiens bossent pas mal sur la question de "dépendance affective"... C'est même il me semble un terme nord américain; et c'est pas vraiment utilisé chez nous (c'est ça les disciplines, ça change d'un continent à l'autre comme la vision du monde). Ce que tu décris est un cas typique... Ils nomment ça "dépendant - contre dépendant"... J'avoue, je fonctionne ainsi aussi... Et je trouve qu'effectivement, ça tourne un peu... C'est un schéma qui peut s'inverser selon les relations... Mais bon, il y a d'autres choses derrière... On ne se trouve pas au hasard... Bien à toi PS : en Rep. Dominicaine déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ah non bibi111, elle y a été en RP, et puis maintenant elle est dans les caraibes, il s'en est passé des trucs depuis le 1er message!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut Bibi111, Es-tu du Canada????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Elieza, comment ca va avec ton homme? Des nouvelles de Lily??????????????????????? Lily j'espere que tu nages dans le bonheur, mais tu exageres la!!!!!!!!!!!!!! Non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Annick, ca va très bien avec mon homme....et ca se profile bien pour le boulot, parano comme je suis, je sens la tuile arriver :/ C'est vrai que tu exagères Lily :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour, heu... Non je suis pas canadien, mais j'ai fais des études de sciences humaines... Et comme moi aussi je viens de vivre une rupture suite à une relation de 6 ans qui était tombée dans l'aliénation, j'ai fais quelques recherches... Et comme je le disais, les disciplines sont différentes d'un continent à un autre... La psychologie, même si elle s'appuie sur des bases communes, a différents courants... à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 coucouuuuuuuuuuu juju trop contente que ça se passe bien avec ton homme et en bonne voie pour ton boulot! mais non des tuiles tu en as eu assez pour plusieurs mois là, c'est fini la mauvaise période lol! pas de news de lily depuis dimanche, en général quand ça va pas elle vient se réfugier ici ou sur facebook c'est que ça doit aller! moi bon moral aujourd'hui, je commence à péter un plomb que ces douleurs (moins importantes mais tj présentes) ne s'en aillent pas, j'vais retourner chez le médecin quand meme en fin de semaine même si je sais qu'il saura pas me dire ce qui va pas, j'vais voir pour un rdv chez un rumatho, ça fait 3 mois que ça dure là... sinon mon médecin (euh pas celui qui me soigne l'autre lol, quoi que lui me soigne le moral et le coeur c'est bien aussi), bah on a passé, la soirée, la nuit, le matin ensemble à se caliner, à discuter, rigoler... je suis bien avec lui, j'ai l'impression de le connaitre depuis des mois tellement je suis à l'aise, ça fait du bien... j'essaie de pas me fixer sur le fait qu'il n'y aura rien de sérieux, qu'il est contre l'exclusivité, qu'il a déjà eu 2-3 filles "régulières" en meme temps, j'aime pas trop l'idée, même pas du tout, et que pour lui c'est que un plan calin et galipette... mais bon vu ce qu'il m'apporte, vu sa façon d'être et comme il me traite et me respecte, j'ai pas envie d'arreter malgré tout F est rentré de chicago, il a retenu la leçon de la dernière fois quand je l'ai engueulé de pas etre venu me parler de suite, il s'est connecté cet aprem (chose qu'il ne fait jamais d'habitude), juste 2 min pour me dire qu'il était bien rentré et de pas m'inquieter, que je lui avais manqué et qu'il pensait fort à moi, qu'il se connecterait ce soir pour discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 alors, Bibi, tu le vois quand ce F,,,,,,,, quand meme>>>> tu l as deja rencontrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bah il m'a promis rapidement à son retour, il est rentré dc j'espere vite, sinon je lache l'affaire, soit il me propose qq chose de concret soit adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 annick???????? comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bien et toi!!!!! Les survivantes de ce post lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 lol , en effet c'est mort par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Alors comment vont tes amours Bibifoc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 les amours... bah... rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Hey, un ptit coucou par ici ! Désolée, j'ai disparu... Comment ça va les filles ???? Au rapport !!!! Bizzzz à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés