Anne Onyme Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 ouhou y'a qq1 par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, bibi,,,,,,,,,,,, je n'ai pas deserte lol Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 lol annick la survivor de ce post!!! ça va ça va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Moi, je vais bien et toi, quoi de neuf ce weekend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Rien de neuf... j'suis allée voir mon grand pere à l'hopital et aidé ma mere avec les papiers à faire pour lui... sinon après un sms resté sans réponse à mon médecin j'ai eu un peu peur qu'il disparaisse mais en fait nan, il est venu me parler sur facebook hier et ce soir... et m'a demandé si on pouvait se voir demain soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien, ce sont de bonnes nouvelles, une autres soiree collee avec bisous :) ou vous allez au cine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je sais pas, on en a pas encore discuté, on a juste convenu demain sans se dire où ni quand exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Coucou Bibifoc :) Bonne soiree avec ton medecin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 lol mr est tellement ponctuel qu'il a déjà 3/4 d'heure de retard! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Et bien, c'est du beau tout ca!!!!!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bon il est parti à 14h , il est pardonné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Yeah Bibi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Alors racontes BIbi!!!!!!!!!! Coucou Elieza:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou annick :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés