Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un homme... euh... :roll: Bah pour les dernières nouvelles, j'ai tj f dans la tete, il a fini par se connecter mardi soir après 8 jours d'absence, soit disant son déplacement a duré plus longtemps que prévu, et il est reparti mercredi pour chicago ce coup ci. On a parlé 2h, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que j'allais pas pouvoir rester comme ça encore bien longtemps, qu'il fallait absolument qu'il trouve moyen qu'on se voit à son retour (il rentre lundi soir), il m'a promis d'organiser ça en rentrant... j'attends de voir, les paroles j'y crois plus, et pourtant des belles paroles il en dit bcp! j'ai une forte attraction pour lui, mais je ne le crois plus trop...
sinon oui j'avoue, aujourd'hui je me sens assez bien alors que j'ai dormi qu'une heure... je n'ai pas dormi seule cette nuit, mais en compagnie d'un charmant jeune homme avec qui je discute depuis plusieurs semaines et m'entends très bien. Il sort d'une séparation aussi, phobie de l'engagement (ça me rappelle qq1, et le hasard fait qu'il est médecin aussi), veut rien de sérieux... mais concretement, c'est pas un plan cul, mais plutot un plan calin... On a tous les deux besoins d'affection et de tendresse, on aime recevoir des ptits messages l'un de l'autre. Un soir on a discuté 9h sur facebook... donc une nuit dans ses bras, couvertes de ses baisers, il ne m'a pas laché une minute (et pas de sexe, en tous cas pour le moment lol )
Il est pour le moment très respectueux et gentil. Genre une heure après etre parti, il m'envoie un petit sms, passe une bonne journée et fais attention sur la route, t'as pas dormi, sois prudente... j'ai trouvé ça mignon, je me fais pas de plans sur la comete, mais ça fait du bien d'avoir de l'affection, j'en ai pas eu depuis 7 mois, et d'avoir des petits mots gentils... il m'envoit des sms, me répond quand j'en envois... et clairement les derniers hommes avec qui j'ai été ne m'ont pas respecté, et ne m'ont rien donné de ce genre. Je prends donc ce qu'il me donne, ça me fais du bien... je verrai bien la suite, le risque là c'est de s'attacher tellement il est chou et tendre (jamais connu un mec aussi tendre et gentil) , mais non pas question, les choses sont claires, et je ne veux surtout pas reproduire, si ça se poursuit qq temps, ce que j'ai fait avec mon ex, esperer qu'il se décide et attendre des mois, des années...

Bibifoc, c'est super cool ce que tu vis avec ce medecin, conseil d'une femme qui frequente un homme qui a peur de l'engagement et qui doit dire le mot ami pour se rassurer, ne mets pas de mots sur ce que tu vis, vis-le tout simplement. Il y a des hommes qui parlent qui disent qu'ils veulent des relations et qui ne font rien, et il y a des hommes apeures qui disent qu'ils ne veulent pas de relation, mais qui agit :)

Elieza, c'est juste Serge qui va a Bruxelles, le mien est direct mtl_geneve
Mais il a pu economiser $500.00 sur le cout du billet
J'arrive a Geneve a 10:00 et lui 10:05
Nous avons 2 nuit a chamonix et 7 jours a Geneve dans un studio coller au Lac Leman.
C'est dans 6 mois, mais ca va!!!
Ca me fait du bien de parler avec lui sans drama :)

Comment va Lily?

annick, tu dis qu'il a peur de l'engagement et mais il reserve des vacances 6 mois à l'avance, je trouve ça super quand meme!!!

en ce qui me concerne, nan je vais essayer de vivre tout simplement et prendre ce qu'il y a à prendre, sans prise de tete et de reflexion. Par contre comme je disais, c'est facile de ne pas s'attacher à un plan cul, mais plus dur à qq1 qui nous donne plein de tendresse et d'attention. Donc j'espere réussir à me rendre compte et tout arreter avant que ça arrive... déjà là, on est pas ensemble clairement, il ne veut pas etre en couple, me dit qu'il veut se sentir libre, pas d'exclusivité en gros (et déjà ça me rend jalouse), mais en parallèle me dit que nous deux ça peut durer plusieurs mois, et qu'on peut se voir en exterieur, partager d'autres choses, bon pour moi c'est un peu la definition d'un couple mais bon
Etre avec lui me permet d'avoir un peu de tendresse, en plus je pense honnetement que tout se fera dans le respect, et peut etre meme qu'on deviendra vraiment amis quoi qu'il arrive, ça me permet aussi d'arreter de trop me fixer sur F que je n'ai tj pas vu et où j'ai un doute que je le vois un jour. Et en meme temps, garder F en tete permet de pas non plus trop m'attacher à mon médecin...

Lily: au dernières nouvelles hier, devait aller visiter une galerie d'art avec chris et passer la soirée avec , pas de news depuis. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

bah moi je me dis que 48h sans nouvele, c'est qu'elle passe son temps avec chris donc ça va... enfin j'espère

moi je me fais une journée à rien faire à part dormir... après je vais etre deg de rien avoir fait du week end mais je crois que j'ai un peu trop abusé avec les insomnies cette semaine, surtout jeudi soir...
sinon je me freine et m'empeche de pas envoyer de messages à mon docteur... hier soir on s'en est échangé 2-3 puis pouf plus de réponse... ce midi un "désolé je t'ai abandonée hier" , je m'imagine que peut etre il était avec une autre hier ça me fait un peu chier... bref, c'était ptetre pas une bonne idée tout ça.