Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou mon Annick! Je suis en train de chercher du travail :) Ca va très très bien, je dois l'avouer. Un peu desperate housewife en ce moment, puisque je ne travailles pas, mais du coup je cuisines, ca m'éclate :) Comment vas tu? C'est trop chouette ce petit voyage en Suisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pourquoi tu n'as plus de travail???????? Tres contente de te voir heureuse, Elieza, et c'était pas gagner, alors, je suis tres tres contente :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu lui a fait une poutine?????? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je viens de quitter Chris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Y avait quoi de pas clair dans mon message ? Je veux d une relation serieuse, il n en est pas capable, ca ne fonctionnera donc pas POINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ca ne veut pas dire que je ne ressent rien pour lui... mais ce que je ressents est trop disproportionné par rapport à ce dont il est capable. Je ne vais pas gâcher ça pour une histoire à la con qui ne va nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="lilydr"]Y avait quoi de pas clair dans mon message ? Desolee d'avoir poser la question Lily, la prochaine fois je m abstiendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Desolée d avoir repondu de la sorte ma belle... J aurais pas du et je m en excuse, c etait con de ma part... Aujourd hui journée de merde ! Ma relation s est su, ma mere l a su la famille arrive.. Ca derange pas mal mon comportement que l on trouve inapproprié à flirter avec un homme en public... Ca le fait que cela n aille nul part... Pardon Annick je m en veut d avoir réagis n importe comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 coucou les filles! comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Et bien que se passe-t-il sur ce forum?? Tout le monde a deserter ou quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Et bien que se passe-t-il sur ce forum?? Tout le monde a deserter ou quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Coucou Annick!Coucou Bibi! Comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Coucou Annick!Coucou Bibi! Comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 héééééééééééééééé annick et juju! contente de vous voir!!!!!!! comment vous allez? moi je fais aller, aujourd'hui le moral est pas mauvais du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés