Anne Onyme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 lily joue avec mes nerfs!!!!! elle me demande si je suis là sur facebook, et puis plus rien! je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon, Bibifoc, je vois que tu dors pas plus lol Tu as eu des nouvelles de Lily? On s'ennuie d'elle, on a tellement l'habitude de la lire et toi de l'entendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hello, Il ne veut pas de relation serieuse avec moi... Au mieux un plan cul amelioré... Enfin une relations sans promesses et sans prise de tête. Il s est separé de sa copine. Ne veut pas enchainer deux relations serieuses coup sur coup. Bonne nuit les filles... PS: Non merci, je vaut mieux que ça...Et je vais me bruler les ailes si je tente la seduction tout en acceptant les regles de son jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon Lily, il va nous falloir un peu plus de details :) Qu'as-tu ressenti quand tu l'a vu?????? Ton sentiment était tjrs aussi fort ou moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Il etait nettement plus distant. Cepndant respectueux. Je pnese qu il m apprecie vraiment. Du moins qu il vzut pas me faire de mal... Je vais lui dire demain ma reponse à savoir. Je veux une vraie relation, pas un truc a moitié pas un plan cul amelioré... Le fait que tu n en sois^pas capable, je peux le comprendre meme si il aurait mieux valu le dire des le debut... Cela étant dis j apprecies sa compagnie même apres cette discussion on à pas mal ri ensemble. On peut être sincere et honnete sur nos attentes. Il veut être my play-thing impossible pour moi, je veux être sa copine... Ca va finir en SR definitif ou dans une belle amité 'mine de rine on se respect) a moins que vous ayez un plan machiavelique les filles ???? Allez y lachez vous j attends vos idées... On va fairerando parapente et plngée demain... Il reste un mois.... Demain je lui dit quand même ce que je veux.... J attends vos commentaires les guerrieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 As-tu déjà couche avec lui Lily? Desolee pour la question indiscrete, mais comme ca je pourrais mieux te repondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je vais te répondre: pas de discussion. LA pour l'instant, il te dit ca....mais dans un mois, ou vous vous verrez souvent, voire tout le temps, ses sentiments et envies peuvent évoluer. Donc....tu ne dis rien, tu laisses venir, POUR LE MOMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bravo Elieza :) Laisse venir, profites du mois avec lui, et un conseil ne couche pas avec lui tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Comment vas tu ma Annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 coucou Elieza tu me manques on se parles presque plus, je travail beaucoup en ce moment je me concentre pour repartir a cuba pour mai, car ma soeur m a fait une crise extreme de jalousie car j etais partie sans elle a mon dernier voyage, si les prix sont raisonnable........ je repars je te laisse, beaucoup de travail auj. et toi, tout vas bien>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Annick, La reponse à ta question est Oui. Retrouvailles + 7 mois d abstinence + câlins + alcool + joints = sex on verra demain pour discuter... Je pense que pour lui rompre apres plus de trois ans, ne plus avoir son chien, sa vie, chercher un autre boulot, ça fait beaucoup. A un moment il est resté dans cette relation par confort sans pouvoir profiter pleinement de la vie et là il est en mode: Stop j arrete de me prendre la tête et je vie. Il ne veut pas me blesser et donc m a dit clairement son état d esprit... Je comprends, je ne le juge pas... D ailleurs je ne sais pas moi même ce que je veux. Parler de relation serieuse (ce sont ses termes) apres seulement quelques jours cela me laisse dubitative. Une relation, tu ne peux pas savoir si elle va être serieuse avant un bout de temps. Tu peux savoir que tu as des sentiments, une attraction mais c ets tout. C est le fait de vivre avec l autre, de partager et d evoluer aux côtés de l autre qui me permet de savoir comment va evoluer l histoire. Le fait qu il mette un frein dès le début me fait dire qu il va vraiment être fermé comme une huitre et ça ben c ets juste pas drôle dans une relation. What dont you just go with the flow men and see what happends ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 lily, je t'ai déjà dit tout ça, c'est plus pour les filles pour avoir leur avis aussi... moi je suis tj partagée entre deux solutions: il dit ça maintenant, est ce que dans un mois à vous voir régulièrement il ne reviendra pas sur ses positions effectivement... il vient de rompre, il a pas envie de se plonger de suite dans une histoire, ça le fait flipper, je peux comprendre... mais comme je le disais hier à lily, je ne sais que trop ce que ça fait de se dire, je dis rien , je fais en sorte qu'on passe de super moments, et il changera surement d'avis... la chutte, si elle n'est pas positive, est super brutale et douloureuse, d'autant que lily aussi va passer des supers moments et donc encore plus s'attacher... donc je ne sais pas vraiment... je sais qu'au fond de moi à sa place c'est ce que je ferai, mais je sais aussi que c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux à faire donc risquer, et se prendre une grosse grosse claque... ou lui dire que c'est niet, et se mettre en retrait pour voir s'il réagit éventuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je vais le voir, il est avec une autre fille...a l hotel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Serieux ???????? Personne n a posté ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ca a donné quoi? Je pensais que tu avais parlé aux filles en pv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés