Elieza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ahh le fameux "je te l'avais dit" ;) Je suis contente de m'être trompée moi en tous cas! Annick, tu as bien raison, qu'il aille se faire f***! non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="bibifoc59"]nan et puis j'ai envie de pouvoir dire: Ah qu'est ce que je t'avais dit! parce qu'elle nous a quand meme traité de bisounours annick mdr! Annick, c'est plus souvent toi qui envoie des sms, ou parfois il le fait de lui même?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien dit Bibifoc! on a deja gagner 24hres sans nouvelle d elle, mais tu sais qu elle ne nous donneras pas raison!! le jour ou ils habiterons ensemble, elle nous dira qu il c est tromper d adresse! :lol: Pour ex c'est lui qui me telephone, une fois par semaine et me sms :) J'ai decider de la laisser chasser, mais pas de jeu N'si j'ai envie de le faire je le fait! Mais le telephone non Nous sommes en mode reconquete extra longue........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon M. Ex viens de me texter en italien!!!!!!! Il sort de son cours d'italien, je comprends rien a son sms mais il parle de la Suisse Je vais sur google traduire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="annick15"] le jour ou ils habiterons ensemble, elle nous dira qu il c est tromper d adresse! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bon bah tu vois que tu l'as eu ton sms!!!! reste plus qu'à le comprendre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui , bibifoc, tu parles Italien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Moi je parle Italien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 nan pas du tout! mais juju va te sauver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mais je propose que tu lui répondes dans une langue qu'il ne connait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 En japonais par exemple :p (Oui j'ai deux trois notioooons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonne idee, en Arabe!! Mais j'ai déjà repondu en italien, traduction google, lui disant que je comprenais pas tout son messgae, et lui m a reponduN qu'il me disait qu'il ne veut pas aller en suisse sans moi, Que nous allons avoir du beau temps ensemble!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 c'est chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui, c'est chou au premier abord. Et après il dit en Italien, ton ami de totonto!!!! Les hommes sont tous s'............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Elieza78"]Je l'ai eue vers 15h.... ca va bien, très bien :) Je la laisse vous raconter tout ça :)![/quote] Elieza tu exgageres!!!!!!!!!! Donnes-nous au moins quelques informations????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon, Bibifoc, je vois que tu dors pas plus lol Tu as eu des nouvelles de Lily? On s'ennuie d'elle, on a tellement l'habitude de la lire et toi de l'entendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés