Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

mouais j'ai l'impression de pas le récupérer du tout au contraire le voir s'éloigner, et la récupération de moi meme aussi s'éloigne. Comme toi j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière en 3 jours là

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors comment je fais pour plus y penser à celle là?

Ben tu te dis qu elle ne reste pas longtemps qu elle n est rien pour lui à part un moment de fun au pire...

Moi la mienne est sublime elle est accepté par la belle famille elle est friquée elle reussie dans la vie et pour couronner le tout dès que j ouvre un magasine ou que je sort faire les courses j ai les affiches publicitaires DE SA SOEUR un peu partout :evil:

Ouiappp ca aide pas ça et le fait qu elle soit l une de ses plus longues relations je panique serieusement là !!!

J ai l impression d etre une relation pansement pour lui (même si il l a quitté) ca aide pas !!!

Je sais pas si ce que je viens de t ecrire t aide mais bon malgré tout il faut croire en nous et nous dire qu'il n y à pas de raisons pour que l on vaille moins qu elles... ;)

pfffff je deteste les nexts! je passe mon temps à ressasser ce que j'ai lu de leurs échanges (non non je sais je ne vais plus jamais y aller), à imaginer ce qu'ils font, ou feront.

Genre cet aprem on a échangé qq sms, sans rentrer dans les détails de ma connerie d'hier, il m'a rappelé ce matin pour me demander si ça allait mieux (à part lily qui est déjà au courant, j'ai paniqué hier, je l'ai appelé à 1h30, il a pas répondu, et pour pas paraitre la fille desespérée j'ai envoyer un sms avec une excuse bidon pour justifier mon appel, à savoir vu qu'il est médecin, j'ai dit que j'avais une très grosse douleur, que je savais pas quoi faire)

Me suis excusée d'avoir appeler si tard, il a dit que c'était pas grave, était très gentil.

J'ai renvoyé un sms dans l'aprem pour lui dire encore désolée et envoyer une petite touche d'humour sur sa voiture (il était en voiture quand il m'a appelé et j'entendais ses accelerations de malade)

Pas de réponse pendant 2h. Il a fini par me répondre que j'avais bien fait de l'appeler si ça allait pas, et m'a demandé où je l'avais croisé en voiture. J'ai expliqué que c'était en rapport aux bruits de ce matin, et j'en ai profité pour lui demander s'il était pret pour sa thèse (demain) et s'il stressait pas trop. Il a rigolé pour la voiture, et m'a dit qu'il essayait de réviser entre deux visites (il était de garde aujourd'hui). j'ai pas répondu de suite, 10 min après j'avais un "sinon le stress commence à monter". J'ai rerépondu que je l'imaginais bien répéter en boucle son powerpoint à chaque feu rouge, qu'il s'inquiete pas, il était pas de nature stresser, ça irait très bien, il réussissait toujours tout haut la main. Et je lui ai envoyé une photo de notre chien dans sa cage (j'ai du acheter une cage tellement il fait de degats en mon absence) en lui disant "tiens pour te détendre regarde ce que le chien m'a obligé à acheter tellement il fait de conneries"

plus de réponse.

Je devrai etre contente, il y a eu quelques échanges, il était sympa, m'a quand meme dit que j'avais bien fait d'appeler qu'il y avait pas de soucis (en gros il est là pour moi quoi), mais je peux pas m'empecher de me dire que à sa pouf il envoit 50 messages, moi j'ai le droit à 3-4 après plus de réponse. ça me degoute (je sais je suis trop impatiente)

Bon et bien ça y est nous sommes officielement le 5...

Cela fait deux mois que c'est fini avec mon ex et etrangement ... ca va !

Bon peut être un retour des montagnes russes (ou la fatigue) mais pour le moment ca va.

Alors en gros j ai le choix...

1) Deprimer toute la journée.

2) Relancer mes contacts sur place ,faire quelques demarches, 1 ou 2 leçons d espagnol , sortir et prendre le soleil... Me dire qu il y à 6 milliards d etres humains sur terre que la moitié sont des hommes et que parmis cette immensité seulement 1 me fait souffrir...

Pour le moment j ai mon planing de la journée !!!

Mais MERDE quoi !!!!

J avais mon planing !!! Je tenais mon planing ! J avancais dans mon planing !!!

Seule chose pas prevue au planing "Mon ex"...

Je suis en SR depuis merdredi et vu que je ne reponds pas aux sms Monsieur Ex est passé en mode "Appel"....

Sauf que là si je reponds pas, il va s inquieter, appelr ma mere ma mere va s inquieter et m appeler...

Donc si appel je reponds... bref..

"Hi my dear" je ne suis plus "your dear" depuis 2 mois pile poil alors nos petits surnoms c'est clairement mort !!!

"Je m inquiete j me disais que tu ne devais pas aller bien" (euh en fait le fait de ne pas te repondre n est pas un signe que je ne vais pas bien mais clairement un signe de mieux).

Je voulais juste prendre de tes nouvelles (traduction en language d ex je voualais ma ssurer que tu sois toujours à ma disposition et que je te garde bien sous le coude)...

"Ben ca va et toi ?" "moi j ai passé une nuit horrible" (ah bon DOMMAGE :twisted: )

Reponse de ma part "T as qu à aller chez le medecin"

Lui: Non je ne veux pas aller voir le docteur

Moi Ben oui c'est bourré de bon sens ce que tu me dis je suis malade DONC je ne vais pas voir le docteur...

Je te souhaite une bonne semaine "bye bye my deer" "Bye X" (I m not your fucking Dear !! Get it ???!!!)

Non mais il joue à quoi serieux ????

Bon on se calme on se detend on respire on reprend le SR et surtout on reprend le planing !!!

coucou ... J'ai lu ... Bon pas tout car 40 pages ... Mais la fin et le debut ... Oui son appel est bizarre ... mais bon t'avais le bon bout alors ... Tiens bon ;)

Bizzare oui mais je commence à m y faire !

Au moins ce lundi Monsieur Ex n a pas decidé de passer "à l improviste" à deux heures de route de chez lui...

J'en ai suffisament bavé avec lui...

Je ne recommencerais pas à esperer pour rien donc là soit il se bouge soit c'est mort mais je ne l attends plus...

Déjà deux mois j ai pas que ça à faire non plus !

Etrangement les ex ont eux aussi un 6eme sens, c'est quand on decide d aller mieux qu ils repointent le bout de leur nez...

A ce rythme là je serais mariée avec deux gosses quand il se decidera à réagir :D

Merci pour ton post Lovely !!!

coucou ... J'ai lu ... Bon pas tout car 40 pages ... Mais la fin et le debut ... Oui son appel est bizarre ... mais bon t'avais le bon bout alors ... Tiens bon ;)

Au moins ce lundi Monsieur Ex n a pas decidé de passer "à l improviste" à deux heures de route de chez lui...

Je ne recommencerais pas à esperer pour rien donc là soit il se bouge soit c'est mort mais je ne l attends plus...

Etrangement les ex ont eux aussi un 6eme sens, c'est quand on decide d aller mieux qu ils repointent le bout de leur nez...

A ce rythme là je serais mariée avec deux gosses quand il se decidera à réagir :D

Je crois que moi aussi je pourrai écrire un bouquin sur les bizarreries des ex lol ... En tout cas, j'aime beaucoup ta facon d'écrire et de voir les choses et je pense que tu as vraiment tout gagné pour l'instant en tout cas, tu es sur la bonne voie ... Je vais lire tout ton post ;)

Je crois que moi aussi je pourrai écrire un bouquin sur les bizarreries des ex lol ... En tout cas, j'aime beaucoup ta facon d'écrire et de voir les choses et je pense que tu as vraiment tout gagné pour l'instant en tout cas, tu es sur la bonne voie ... Je vais lire tout ton post ;)

J ai pensé à le relire il y à pas 5 minutes pour me rendre compte du chemin parcouru...

Finalement je ne vais pas le faire j attends d etre totalement guerie avant de le faire...

Il y à du mieux c'est sur je commence à être un peu plus en paix avec moi même...