Anne Onyme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 hello les filles... ça va ça va... et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai envie de savoir lilyyyyyyyyyyyyyyyy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Elle fait des bisous, bisous Elle est occupee Bibifoc :) Tu n'arrives pas a dormir? Lol C'est le temps de te reposer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je ne dors plus elle me manque trop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ???????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je suis à 15 jours de SR, je craqueeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bah chomage technique à cause de la neige, j'ai dormi toute la journée pour rattraper mes soirs d'insomnies à discuter avec lily, donc non là j'suis pas fatiguée, et j'ai hate de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Alors des nouvelles?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 moi je dis que pas de nouvelles, bonnes nouvelles nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je l'ai eue vers 15h.... ca va bien, très bien :) Je la laisse vous raconter tout ça :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 owwwww yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 en même temps je m'en doutais mais j'ai envie qu'elle me raconteeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 oui, je comprends Bibifoc, surtout avec toutes les heures a l encourager............... nous avions quand meme raison nous sommes une team d enfer... oi, mon ex m enerve, 2 jours sans sms, qu il aille se faire foutre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 nan et puis j'ai envie de pouvoir dire: Ah qu'est ce que je t'avais dit! parce qu'elle nous a quand meme traité de bisounours annick mdr! Annick, c'est plus souvent toi qui envoie des sms, ou parfois il le fait de lui même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés