Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 avec b... rien de neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Vas-tu commencer la phase que tu l'ignore comme vous l'aviez prevu dans votre strategie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bibifoc je commence a penser que tu es une petite descendante de dracula qui ne dors jamais la nuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bah là il part en déplacement pour le boulot jusque jeudi, donc SR forcé... et non je dors pas la nuit... mais ça commence à etre problematique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 lily, on se l'écoute une dernière fois avant d'aller dormir: http://www.youtube.com/watch?v=XEjLoHdbVeE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou les filles Alors as-tu reussi a dormir Lily????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou mes copinettes! Bon jme suis fait une gastro d'enfer hier :/...très très glamour... Je vois que ca avance ici :), c'est chouette! Je vous embrasse fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Impossible de fermer l oeil... J ai été faire un footing à 2h du mat'... Rien y à fait ! je sens venir la conversation où il m annonce qu il n a pas quitté sa copine... Je n ai pas de gastro mais la nausée depuis hier... j organise mon depart pour Port au Prince, j en ai marre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Après avoir checké toutes mes resa de la semaine... Monsieur n a pas reservé à l Hotel... Je suis depitée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 j'vais pas me répéter ici! tu souffles, tu respires! il t'a dit qu'il arrivait bientot, c'est qu'il va venir! et le contenu de la conversation... bah ça tu peux pas le savoir donc c'est bien que tu gardes en tete que peut etre oui rien ne sera réglé, mais pourquoi tu oublies qu'une autre possibilité c'est qu'il vienne parce que tout est réglé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Parce que ce N EST PAS CE QU IL A MARQUE DANS SON MAIL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bon Monsieur est arrivé il y à 3 heures... Aucune nouvelle... Il n y à aucune resa à son nom de la semaine... Il faut une heure pour venir depuis l aeroport à ici ! Le couvre feu est dans deux heures... Je crois que c est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bon, que se passe-t-il ici............................... panique a bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 annick aide moi lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Okay Lily!!!!!! Raisonne-toi mdr, Tu peux tjrs etre sur un tel stress, pas pour nous, mais pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés