lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 La rouge, je peux la porter au quotidien !: Je veux des câlins... Des câlins et après 7 mois d abstinence euh..... LOL... Vous remarquerez d ailleurs que je ne pense ni n aborde pas du tout le sujet de sa "Chose de compagnie dite Girlfriend".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bon, Serge m a telephone, nous avons parler longtemps :) Si tout va bien nous partons en Suisse ensemble fin Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Non mais c est quoi cette soirée de ouf !!!! Annick mais c ets genial !!!!!! Je suis trop heureuse pour toi ma puce !!!!! Tu le merites tellement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Lily!!!!!!!!!!!!! Prends un ativen mdr!!!!!!! Tu vas pas vivre plus loin que tes 30 ans si tu continue comme ca lol D'accord avec Bibifoc!!!!! Bon tu vas te calmer ok et suis les règlement ok - on se montre calme et sur de soi - on ne parle pas de sa girlfriend, tu attends que lui en parle!!!!! - tu es un tresor qu'il doit conquerir ok!!!!!!!!!!!! Ah ah et tu dit que tu as le droit de savoir si il vient ou non!!!! Je ne t ai pas dit hier de lui poser la question simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J ai donc pas le droit de sauter dans ses bras et l embrasser langoureusement ???? Mais c est quoi ces retrouvailles pourries ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Et comment vous en étes arrivés du statut d ex depuis 7 mois à tins si on partait en vacances ensemble ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Lily, c'est sur que tu as le droit de lui sauter dans les bras et lui faire des bisous d'amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Quand nous etions ensemble, c'était un de nos projets, et avant hier il m a dit qu'il avait une semaine de vacances fin septembre et qu'il voudrait y aller. Et auj il m a telephoner pour m en reparler Il doit economiser les sous pour y aller mais je pense que ca va se faire même si c'est dans 6 mois!!! Je verrais bien ce que la vie me reserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Coool ma puce !!! Et il était comment au tel ? Merci de m autoriser pour les bisous, quoi que là je ne tiens pas en place...Je me dis qu il n a rien reglé avec sa copine et que du coup il va vouloir que l on se decouvre durant ses vacances...Sauf que moi ca va me bloquer et que du coup je vais souffrir... Il va la jouer ami ami et je en veux pas de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 t'ARRETES DE DIRE CE QU'IL VA FAIRE OU NON!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="bibifoc59"]t'ARRETES DE DIRE CE QU'IL VA FAIRE OU NON!!!!!!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 bravo Bibifoc bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je pense que c'est normale qu'il veuille te connaitre un peu plus, ne lui pete pas un plombs d'office Lily :) Sois positive et ecoute ce qu'il a te dire et vivez des moments de bonheur! Je vais me coucher les filles Bisous de bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bibifoc que se passe-T-il avec B? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés