None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mince... Tu sais juste quand il vient, rien de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui je sais qu il vient demain.... Rien de plus... Et je sais qu il vient en Haiti pas dans mon hotel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 arf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 oui et là il veint de prendre contact comme un con... Tu as besoin de chose pour tes chiots ? Non mais va te faire foutre !!!!! Je lui reponds oui il me sort pas facile à trouver un dimanche je lui dit pas de pbm je trouverais à la capitale.... Et là desolé je conduis.... Pas de news depuis..... Quel con !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 je te dis, ça fait trop comme s'il pensait que tu savais... il te demande en gros si tu veux qu'il te ramene qq chose demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouais ça fait trop ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Euh et alors ? Ca m avance à quoi de savoir ? Si je ne sais aps pourquoi il vient ? Si il ne me dit rien ? J en conclu quoi moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah ah, Lily :) J'avais raiison, il vient te voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Annick au pays des merveilles !! lol Tu as un stock d optimisme en rab' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et bien, je pense que c'est évident. Et si j'avais Skype Lily, je te ferais une remise en place verbale !!!! Bien plus efficace que sur JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah ben vas y fait toi plaisir parce que là c est moi qui est en train de lui faire une remise en place à ce con !!!! Alors si tu veux me dire quelque chose c est le moment parce que moi là, je ne comprends plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je viens de recevoir un message de Chris.... Me disant qu il serait [b]bientot[/b] en Haiti... Je lui ai demandé si il voulais toujours me voir une fois sur place. Non parce que si Monsieur s imagine qu il peut venir sur place, rien me dire, m esquiver pendant une semaine, m accorder 24 ou 48h une fois ces petites affaires faites... Je pense qu il peut aller se faire foutre et j ai le droit de savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="lilydr"]Annick au pays des merveilles !! lol Tu as un stock d optimisme en rab' ?[/quote] elle la mérite la remise en place lily! j'ai tj raison elle me croit pas! si je dis qu'il demande si t'as besoin de qq chose pour tes chiens et disparait pendant plus d'une heure après , c'est parce qu'il est en train de chercher comme un con ce dont tu as besoin un dimanche pour te l'apporter, et s'il dit qu'il sera bientot là, c'est pour te faire une surprise! non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je vous aime les filles.... Vous vivez dans un monde en rose où l on se deplace grâce aux arc en ciel............ Ca fait du bien, vu que je suis super pessimiste comme nana... Bon allé haut les coeurs... De toute façon, demain c est le verdict ! Question : Je mets ma robe rouge ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est pas vivre dans le monde des bisounours, c'est tenter d'analyser les choses sans l'émotion que toi tu as, donc de façon plus objective (et sans l'alcool) la rouge ou la bleue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés