lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah non là je l appel direct apres le premier verre ! Mais peut être que je vais me faire un concert tiens ! Je sais pas il faut que j arrete de me torturer l esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais c'est plutôt pratique ça, une gueule de bois et hop le cerveau se met en off! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ou moi ça fonctionne comme ça ! Par contre il faut que la cuite soit sever ! Sinon je collectionne les interdits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le fameux tél qui nous laisse envoyer des conneries à nos exs. Il devrait y avoir une appli qui te fait passer un test alcoolémie avant d'envoyer un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis assez d accord avec toi sur ce coup là !!! J en ai fait des pas mal avec l alcool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 [quote="bibifoc59"]euh mettre des % c'est pas un peu beaucoup interpreter et speculer lily???[/quote] D'accord avec Bibifoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Le fameux tél qui nous laisse envoyer des conneries à nos exs. Il devrait y avoir une appli qui te fait passer un test alcoolémie avant d'envoyer un message...[/quote] Bien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je parle en connaissance de cause! :D Du coup, quand on fait une soirée, avec mes amis, en général, on laisse les téléphones de côté histoire d'être SURS de pas faire de connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Argggggggg !!!! Il s est connecté !!!!! Retenez moi !! Il FAUT que je lui parle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non non non non! Tu vas réagir à blanc sinon! et c'est pas bon, faut TOUJOURS se laisser du recul! Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et bein demande-lui gentiment si c'est vrai qu'il vient!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Euh alors les gens !!! C est suffisament le bordel dans ma tete pour que vous ne soyez pas d accord ok ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est ce que j'étais en train de me dire!! :D Moi je serai d'avis que tu ne demande pas, mais je suis nouvelle inscrite sur le site, alors bon, je laisse l'avis aux autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 moi je demanderai pas... ça va forcement entrainer une discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui, mais elle peut poser la question sans causer de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés