annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Lily!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai suivi la bande sur un autre topic, où j'ai rép, et je vous retrouve là! Pourquoi tu as besoin d'aide??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis à la boutique, un client rentre mais ne regarde rien... Je le reconnais c est un ami de Chris... On discute... Et là :shock: :shock: :shock: J apprends qu apparement il à decidé de venir: Demain ou lundi :o :o :o :o Sauf que moi Chris ne m a rien dit... Du coup je flippe qu il m evite... Je ne sais pas ! Ca pue cette histoire !!!! Bref, gros petage de plombs! Genre je evux bien qu il me colle en SR mais passer à côté d une info comme ça !!!! Zu fait je vais faire 6 000km et me retrouver à côté de chez toi ! Un mail ou un appel ca le tuerai ???? Non au lieu de ça il me colle un SR et ne se met même plus en ligne sur Skype !!!! Je fais quoi ? Je lui demande des infos ? SR ? Mais c est quoi ce bordel ? Je veux bien être patiente et ne rien interpreté mais là c est enorme quand même non ? Bienvenue Pikaboo ja voue que tu arrives dans un moment assez tendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et bien la bonne nouvelle Lily est qu'il ne sera pas avec sa copine, donc tu ne pourras pas speculer :) Et en plus, il veut peut-etre te faire une surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Euh Annick ???? Comment sais tu qu il ne viendra pas avec sa copine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Argggggggggg.... Je n ai les reservations de la semaine pour l hotel que lundi ! Je ne les saurais pas avant .... Le mode panique bonjour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 merci! J'ai suivi du coup l'histoire... Il se pourrait que ce soit une surprise effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Parce que je tu a ecris precedemment qu'elle ne voyagait jamais avec lui, et en plus je pense que si il venait avec elle, il aurait eu une raison de plus de t avertir. Imagine que tu les rencontre par hazard tous les deux!!! Il aurait trop peur de ta reaction. Non, je ne pense pas qu'il vient avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Peekaboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et là je cogite... Et si son pote se trompe qu il à des infos qui datent ? Bref, je ne sais pas quoi penser, d ailleurs je ne suis pas sure qu il failel que je pense tout court... Mais avec une info pareille comment faire en sorte de l oublier ? Je peux pas mettre ça dans un coin de ma tête ... Et là je me dis: 1) Il te fait une surprise tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.... Probabilité 2% 2) Il ne te dit rien car il va aller dans un autre hôtel et pas te calculer..... Probabilité 28% 3) Il ne te dit rien acr il veut te dire en face qu il n a pas quitté sa copine et blablabla probabilité 70% Punaise ! J en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 euh mettre des % c'est pas un peu beaucoup interpreter et speculer lily??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Arggggggggggggggggggggggggggggggggg Je me prends la tête alors que J AI LA GUEULE DE BOIS !!! Ca normalement c est interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pour la gueule de bois, le meilleur remède que j'ai trouvé, c'est de boire beaaaaaaucoup d'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 nan mais normalement la gueule de bois c'est bien pour lily ça l'empeche de penser, mais là visiblement c'est pas suffisant... tu veux pas retourner boire rhum et vodka et finir dans la piscine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés