lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pffffffffffffffffffff............... *1 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *2 ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG *3 Ca te va ???? *1 Tu m enerves à avoir raison *2 Mais il va repondre oui !!! *3C est qioi ce jeu à la con ! Edit: Lâche ? Developpe ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="annick15"]Il est lache quand même ce Chris!!!!! Non :)[/quote] En fait tu m aides à completer ma liste de ses defauts ? En plsu je lui ai balancé qu il était lâche ! Il ma dit qu il n aime pas le conflict... Oui euhhh moyen quand même ! On à fait mieux comme excuse pourrie... D ailleurs en parlant d excuse pourrie voici LA phrase de rupture de mon medecin avec sa derniere ex (qui l a dailleurs fait cocu sympa la meuf) attention c est du lourd: "En fait tu ne m aimes pas ! Tu es amoureux de l amour c est different" :shock: :shock: :shock: Et une baffe pour la demoiselle une !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En référence a ton texte ci-haut!!!!! On habite loin bla bla bla!!!!!! Restons amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="annick15"]En référence a ton texte ci-haut!!!!! On habite loin bla bla bla!!!!!! Restons amis !![/quote] Ben il ne me l a encore pas balancé mais avec les hommes je ne doute de rien ils ont capables de tout et surtout du pire ! Bon je vais aller au dodo bientot minuit c est l heure de fermer les yeux.... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bisous xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mais comment ca se fait que tu ne dormes pas toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="lilydr"]Bon je vais aller au dodo bientot minuit c est l heure de fermer les yeux.... [/quote] ouais ouais faire dodo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Bon je vais aller au dodo bientot minuit c est l heure de fermer les yeux.... [/quote] ouais ouais faire dodo!!!![/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Non mais vous allez arreter oui !!! C est fini oui ! Oh !!! C est qui le chef sur ce topic ! Non mais... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon une petite update pour Annick s impose. Je me suis pris une murge... J ai alterné Vodka et shot de Rhum... AIE.... Donc là j ai mal aux cheveux... je me suis retrouvé dans une psicine à h du mat' et dans une douche un peu plus tard... Enfin le truc c est que pas seule sous la douche, un homme ayant decidé de m y rejoindre apres s être deshabillé... Oui oui mademoiselle vous avez bien lu ! Sauf que euh ???? Nan nan nan pas pour moi ! Je suis partie illico dans ma chambre me coucher ! Pas de bêtises donc, je n ai même pas vu son "rouleau" mdr... je lui ai dit euh ???? Non ! Je vais aller me coucher !!! Bonne nuit ! Et Basta... Je suis claquée je vais me mettre au thé sur les bosn conseils de Juju... Points positifs ? Aucune envie d interdits ! Quand t as la gueule de bois c ets fou comme un SR est plus simple à tenir LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 et bien Lily, tu fais fort lol je suis au travail a plus les filles bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 A plus ma belle ! et moi j ai rien fait hein ! Faut pas deconner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 GOOOOO ma Lilou!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J ia besoin de vous !!!! Vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ??????? Que ce passe-t-il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés