lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non non non... Plus de prise de contact... Ca suffit à lui de s y mettre maintenant ! Par contre ma soirée avec mon californien (qui ets en fait bresilien) à déjà fait le tour de port au prince !!!! Non c n est pas serieux, c est juste du fun !!! Rien de plus... mais ça fait du bien ! Un beau brun aux yeux verts miam !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 miam miam lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui chef de projet !!! Le genre baroudeur au 4 coins du monde... Pas mal du tout et en plus il danse bien, et il à les mains douces... J ai bien aimé être dans ses bras.... Et oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 et bah lily! lol contente que t'aies réussi à te changer les idées!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je me dis qu'il faudrait vivre que des trucs omme ça. ça me rappelle ma soirée du nouvel an à danser dans les bras de mister next2. Le top, j'étais bien.. après ça devient prise de tête rapidement, donc jsute des soirées à danser dans les bras de beaux mecs serait ptetre mieux et suffisant pour se changer les idées lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi je ne veux pas plus !!! Je ne suis pas prete pour plus... Je sais qu il à une copine, donc je savais qu il ne m embrasserait pas ou qu il ne tenterait rien de too much ... C est le mec parfait pour moi en ce moment !!! Une presence reconfortante des discussions des bras quelques pas de danse... Parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :D :D :D :D :D ça donne quoi la clope? tu tiens le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J ai fumé un peu (mais pas beaucoup) hier soir apres quelques verres... Mais plus rien depuis , donc je dirais que c est pas trop mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah au fait je m etait inscripte sur un aite de rencontre dans les caraibes... CarribbeanCupid.com mon dieu ils sont tous plus laids les uns que les autres !!! J vous jure y en à pas un de potable ! Y a même eu un vieux quebecois qui m a chater du genre "salut ma beauté" mais beurk quoi tu pourrais être mon pere et tu es tres tres moche !!! Bref c est pas demain la veille que je trouverais quelqu un d interessant la dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]:-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Merci ma belle ! Aujourd hui ca à été moins dure que les autres jours pour ne pas craquer même si j ai eu envie apres avoir vu le mail de M. ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah si t'as su résister après le mail de ton ex, tu peux résister à tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben apparement à tout sauf à l alcool.... Merde mon ex ne depasse donc pas le rhum local ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 lol. Bon deviens pas alcoolique pour arreter de fumer quand meme mdr j'ai bien envie d'un ptit verre aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah non l inverse ! l alcool me fait fumer !!! Il vaudrait donc mieux que j arrete les deux ! Je vais finir bonne soeur à ce rythme là moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ouais moi aussi, j'ai demandé à mes amies de me mettre au couvent, ça m'évitera d'attirer que des cons et craquer pour eux. Reconversion des jrmeistes, devenir bonne soeur, concept original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui enfin ma façon de danser avec monsiuer bresil n etait pas tres catolique non plus hier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bah la mienne avec next au nouvel an non plus, mais alors pas du tout! mes amies m'ont demandé au moins 10 fois si ça allait lol... justement, au couvent pour arreter ces betises... quoi que... en fait c'est ça qui est bon, de faire un peu n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C est ça !! Sauf que le n importe quoi reste sous controle ! Rien de bien méchant, rien qui puisse me mettre mal à l aise.. Rien qui puisse me faire penser à mon ex... Du moins pas de la manier ou je me sents sale après... Je comprends ce que disais juju concernant l impression de le trahir ! C est pire que ça en fait ! C est l impression de SE trahir ! Ne pas respecter ses sentiments, le temps de deuil etc... C est ça qui est dure quand ca va plus loin... Du coup ca me braque et je passe une soirée pourrie ! Alors que là rien de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je comprends... j'ai ressenti la même chose... j'ai malheureusement pour ma part ce besoin de me sentir interessante auprès de qq1 d'autre pour ne plus penser à mon ex, alors qu'au fond j'ai pas specialement envie d'etre avec quelqu'un d'autre. Ce moment au nouvel an, j'étais bien, je me sentais interessante, je voyais son regard sur moi et pour autant pas l'impression de devoir en faire plus. Alors qu'avec next1 j'ai pleuré en rentrant chez moi quand je suis allée plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour mémoire, c était mon horoscope d hier... Poissons La Lune est en harmonie avec votre Soleil natal : Vous avez envie d'extérioriser vos sentiments ? Alors, n'ayez pas d'hésitation! Dévoilez un peu de vous-même... C'est peut-être ce que l'on attend de vous. Interessant non ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 de façon générale je crois pas aux horoscopes et autres, mais des fois j'avoue que c'est troublant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je n y crois pas non plus... Je suis tombé dessus par hasard en allant voir les mails mis en spam... J ai ouvert et ça m a suffisament sourrire pour le poster sur le forum ... Comment ca va aujourd hui les filles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 moi c'est bataille de boules de neige et luge... l'avantage c'est que si ça continue je pourrai pas aller bosser demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J commencais à me demander ce qu etait cette desertion soudaine du site !!!! Tu fais des batailles avec qui ??? Ton chien doit être tout fou avec la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 avec mes soeurs... ouais il a kiffé les descentes en luge, mais au bout d'une heure vu qu'il a les poils longs, il s'est transformé en glaçon vivant, j'ai du faire fondre tout ça au seche cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et t as pas été tentée d envoyer un mms à Mr Ex pour lui montrer l action ??? SMILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 lol comment t'as lu dans mes pensées. J'étais en train de me dire, tiens si je lui envoyais la photo... j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Genre c ets maintenant que tu hesites ??? Et pas au moment de prendre la photo dustyle "tiens ça pourrait être sympa de lui envoyer ça !!!" lol Tu parles à la fille qui envoie un mail à 3h du mat à son ex alors qu elle est en SR depuis 2 mois mdr tu penses vraiment que je suis de bons conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 nan nan c'est pas moi qui ai fait les photos donc c'est maintenant que je les ai récupérées que j'hésite lol ... En meme temps pas de nouvelles depuis le 2 janvier et c'est lui qui s'était manifesté, ptetre que c'est à mon tour... non résiiiiiiiiiiiiiiiiiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 mais j'ai trouvé mieux, j'ai mis deux trois photos sur facebook, et je croise tous mes doigts pour qu'un ami en commun mette un commentaire pour qu'il les voit, sinon il verra pas vu qu'on est plus amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non resistes pas !!! Tu as fini la pahse de SR.... Il t a recontacté, tu le recontactes il s est passé 18 jours entre... T es loin de l harceler, la photo peut être rogolotte et c ets sympa comme approche... C est votre chien à la base et ce n est pas comme si vous etiez devenu de parfaits etrangers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J t avais dit que j etais pas specialement de bons conseils LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bah c'est que je m'étais dit que je le recontactais plus tant qu'il m'avait pas invité à manger comme convenu... c'était fin novembre, j'attends toujours! tu me mets le doute maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 2 Mois !!!! 2 mois pour une invitation au resto ???? Il à oublié !!! Navrée mais là c est evident ! Deux mois ??? Même chez Ducasse il y à pas autant d attente ! Il ne mange pas de pain ton message... Ca ou un autre... Essayer d echanger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 nan c'était chez lui qu'il devait m'inviter, il emmenageait mi decembre, après avec les fêtes, il m'avait dit janvier... mais janvier c'est bientot fini non mais!!!! je me laisse encore une heure pour réfléchir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok !!!! Je vois que j ai trouvé au moins aussi torturée que moi LOL je m incline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 lol attends doublement torturé: pas savoir si j'envois un message à mon ex, ni si j'en envois à mon next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Attends on parle de next qui ne repond jamais ??? Pas même aux appels ??? Qui ne t a pas tenu informé de ce qu il faisait hier ??? Qui ne t a certainement (sauf si je me trompe ) pas contacté depuis ???? Euh alors là il n y à pas de raison de se torturer la reponse est clairement NON !!!! Par contre pour ex je pencherai pour OUI !!! Il fait froid, gris, c est un dimanche à passer sous la couette avec un chocolat chaud et un homme ! C est parfait, c est dans ces moments là qu il doit penser à toi LOL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 si il m'a envoyé un message ce midi pour s'excuser, qu'il était pas sorti et était rentré tot et s'était endormi... message auquel j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok !!! Donc maintenant la question c ets toi que veux tu faire ??? Si tu veux diner avec next ou mater un film c ets maintenant... Sinon tu enverras ton message demain... Apres tout son sms n appel pas de reponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 nan bah de toutes façons le voir ce soir c'est pas possible, je sors pas de chez moi, il est tombé 15 cm de neige et les routes sont pas deneigées, je sais meme pas comment je vais aller bosser demain... son message appelle pas de réponse c'est sur... mais j'en ai marre d'être dans cette situation d'attente, j'ai envie de savoir ce qu'il pense et pourquoi il se comporte comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Savoir ce que les hommes pensent ??? Je ne pense pas que cela soit possible !!! Au meux essaie de communiquer avec lui, mais vu son comportement, ne t acharne pas trop... Le but de NEXT etait de te faire oublier ton ex ou du moins de te rendre le sourire! Ce n etait pas d ajouter un peu plus encore de complications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Hey salut les filles, Eh bien le we a été chaud chez vous ! Alors Bibi, cette photo, tu l'envoies ou pas ? Pour Next, hummm, il est un peu bof quand même. Tu as d'autres options sous le coude ? Lily, Que te dire... Stop l'alcool !!!!!!!!!! Bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouhlala il s'en est passé des trucs! Des demain je reprends le fil..Next a la maison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Comment ça blue "Stop l alcool" ????!!! Bon à part pour le fait que j ai du fumer deux malheureuses cigarettes mes quelques verres m ont surtout detendu un peu et permis de danser avec ce beau Bresilien (qui n ets donc pas Californien)... Bon s en est suivi un mail beaucoup trop tarif à mon ex d accord mais il repondu en pleine nuit lui aussi donc on est quitte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 tardif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'aime bien moi "tarif" au lieu de "tardif", lol Non, je disais ça parce que la dernière fois qu'on a parlé de ton ex, tu en étais au stade, certes difficile, de travailler pour te détacher de lui, et pas de tenter une éventuelle reconquête, qui plus est avec un mail alcoolisé à 3h du mat'. Mais il y a rien de grave hein, tu m'as bien fait rire ;) Et tant mieux si tu as passé au moins quelques heures agréables avec ce beau Brésilien. On n'a pas toutes cette chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J ai pas changé d idée concernant le fait de travailler sur moi avant tout ... Un faire du sport pour dormir normalement et arreter les anxiolitiques... Deux arreter de fumer et prendre par là même les quelques kilos qui me manquaient. Trois arreter de me ronger les ongles et prendre soin de mon apparence exterieure parceque je le vaut bien !!!! Quatre, trouver du travail pour mieux gerer financierement et developper mon estime personnelle ! Voilà ca c ets ma liste et pour le moment j avance pas trop mal !!! Pour ce qui est de mon ex je vais voir... Soit retour en SR definitif soit echange espacés de 3 semaine ou 15jours mais pas de mode reconquete en vue !!! J ai pas fini ma liste et donc mon travail sur moi ! Je dois encore faire des efforts et avancer dans ma reconquete... Mais je suis assez fiere de moi sur ces derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et tu peux être fière de toi, il y a de quoi !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés