Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Non non non...

Plus de prise de contact...
Ca suffit à lui de s y mettre maintenant !

Par contre ma soirée avec mon californien (qui ets en fait bresilien) à déjà fait le tour de port au prince !!!!

Non c n est pas serieux, c est juste du fun !!! Rien de plus... mais ça fait du bien !
Un beau brun aux yeux verts miam !!!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me dis qu'il faudrait vivre que des trucs omme ça. ça me rappelle ma soirée du nouvel an à danser dans les bras de mister next2. Le top, j'étais bien.. après ça devient prise de tête rapidement, donc jsute des soirées à danser dans les bras de beaux mecs serait ptetre mieux et suffisant pour se changer les idées lol

Moi je ne veux pas plus !!!
Je ne suis pas prete pour plus...
Je sais qu il à une copine, donc je savais qu il ne m embrasserait pas ou qu il ne tenterait rien de too much ...

C est le mec parfait pour moi en ce moment !!!
Une presence reconfortante des discussions des bras quelques pas de danse...

Parfait !!!

Ah au fait je m etait inscripte sur un aite de rencontre dans les caraibes... CarribbeanCupid.com mon dieu ils sont tous plus laids les uns que les autres !!!
J vous jure y en à pas un de potable !
Y a même eu un vieux quebecois qui m a chater du genre "salut ma beauté" mais beurk quoi tu pourrais être mon pere et tu es tres tres moche !!!
Bref c est pas demain la veille que je trouverais quelqu un d interessant la dedans !

C est ça !! Sauf que le n importe quoi reste sous controle !
Rien de bien méchant, rien qui puisse me mettre mal à l aise..
Rien qui puisse me faire penser à mon ex... Du moins pas de la manier ou je me sents sale après...
Je comprends ce que disais juju concernant l impression de le trahir !
C est pire que ça en fait ! C est l impression de SE trahir ! Ne pas respecter ses sentiments, le temps de deuil etc...
C est ça qui est dure quand ca va plus loin... Du coup ca me braque et je passe une soirée pourrie ! Alors que là rien de tout ça !

je comprends... j'ai ressenti la même chose... j'ai malheureusement pour ma part ce besoin de me sentir interessante auprès de qq1 d'autre pour ne plus penser à mon ex, alors qu'au fond j'ai pas specialement envie d'etre avec quelqu'un d'autre. Ce moment au nouvel an, j'étais bien, je me sentais interessante, je voyais son regard sur moi et pour autant pas l'impression de devoir en faire plus. Alors qu'avec next1 j'ai pleuré en rentrant chez moi quand je suis allée plus loin

Genre c ets maintenant que tu hesites ??? Et pas au moment de prendre la photo dustyle "tiens ça pourrait être sympa de lui envoyer ça !!!" lol

Tu parles à la fille qui envoie un mail à 3h du mat à son ex alors qu elle est en SR depuis 2 mois mdr tu penses vraiment que je suis de bons conseils

Non resistes pas !!!

Tu as fini la pahse de SR.... Il t a recontacté, tu le recontactes il s est passé 18 jours entre...
T es loin de l harceler, la photo peut être rogolotte et c ets sympa comme approche...
C est votre chien à la base et ce n est pas comme si vous etiez devenu de parfaits etrangers !!!

Attends on parle de next qui ne repond jamais ??? Pas même aux appels ???
Qui ne t a pas tenu informé de ce qu il faisait hier ???
Qui ne t a certainement (sauf si je me trompe ) pas contacté depuis ????

Euh alors là il n y à pas de raison de se torturer la reponse est clairement NON !!!!

Par contre pour ex je pencherai pour OUI !!!
Il fait froid, gris, c est un dimanche à passer sous la couette avec un chocolat chaud et un homme !
C est parfait, c est dans ces moments là qu il doit penser à toi LOL....

nan bah de toutes façons le voir ce soir c'est pas possible, je sors pas de chez moi, il est tombé 15 cm de neige et les routes sont pas deneigées, je sais meme pas comment je vais aller bosser demain...
son message appelle pas de réponse c'est sur... mais j'en ai marre d'être dans cette situation d'attente, j'ai envie de savoir ce qu'il pense et pourquoi il se comporte comme ça..

Savoir ce que les hommes pensent ???
Je ne pense pas que cela soit possible !!!
Au meux essaie de communiquer avec lui, mais vu son comportement, ne t acharne pas trop...
Le but de NEXT etait de te faire oublier ton ex ou du moins de te rendre le sourire! Ce n etait pas d ajouter un peu plus encore de complications !

Comment ça blue "Stop l alcool" ????!!!

Bon à part pour le fait que j ai du fumer deux malheureuses cigarettes mes quelques verres m ont surtout detendu un peu et permis de danser avec ce beau Bresilien (qui n ets donc pas Californien)... Bon s en est suivi un mail beaucoup trop tarif à mon ex d accord mais il repondu en pleine nuit lui aussi donc on est quitte !!!

J'aime bien moi "tarif" au lieu de "tardif", lol

Non, je disais ça parce que la dernière fois qu'on a parlé de ton ex, tu en étais au stade, certes difficile, de travailler pour te détacher de lui, et pas de tenter une éventuelle reconquête, qui plus est avec un mail alcoolisé à 3h du mat'.
Mais il y a rien de grave hein, tu m'as bien fait rire ;)
Et tant mieux si tu as passé au moins quelques heures agréables avec ce beau Brésilien. On n'a pas toutes cette chance ;)

J ai pas changé d idée concernant le fait de travailler sur moi avant tout ...
Un faire du sport pour dormir normalement et arreter les anxiolitiques...
Deux arreter de fumer et prendre par là même les quelques kilos qui me manquaient.
Trois arreter de me ronger les ongles et prendre soin de mon apparence exterieure parceque je le vaut bien !!!!
Quatre, trouver du travail pour mieux gerer financierement et developper mon estime personnelle !

Voilà ca c ets ma liste et pour le moment j avance pas trop mal !!!

Pour ce qui est de mon ex je vais voir... Soit retour en SR definitif soit echange espacés de 3 semaine ou 15jours mais pas de mode reconquete en vue !!! J ai pas fini ma liste et donc mon travail sur moi ! Je dois encore faire des efforts et avancer dans ma reconquete...

Mais je suis assez fiere de moi sur ces derniers jours...