lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Aie !!! Chris ne m a pas repondu, il est resté dans son sielence et moi dans le mien... Il à passé la journée connecté et le soir venu est parti... Il à du rentrer à San Francisco. Forcement cela ferait desordre si je venais à à lui envoyer des messages pendant qu il est avec sa copine... Skype coupé, son absence, le fait de ne plus se parler...j interprete et surtout j imagine... Les retrouvailles, quand on rentre à la maison... Les câlins, les baisers, faire l amour.... Partager des moments ensemble... Une vie... Un couple.... Ca me tue...Je vais finir par le hair... J espere le hair... Ca fera peut être moins mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Coucou Lily, Arrete de speculer stp, ca peut-etre l'engeulade, le j'en ai ras-le-bol!! La vie de couple pas tjrs la vie en rose :) Et puis tu l'envie vraiment cette fille? Allez hop, non mais!!!!!!!! Un sourire sue le beau visage de Lily et gros bisous de Montreal Ps j'ai déjà besoin d'une autre vacances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ben tu es la bienvenue en Haiti ! Pas de probleme, j ai la voiture, la chambre et la nourriture, tu te trouves juste le billet et de l argent de poche ! Merci ma puce ! J avais besoin d une autre perspective que l angoisse... Tu viens de me la donner même si objectivement il y à peu de chance pour que cela se passe comme ça. J ai juste envie de le prendre dans mes bras et de m endormir contre lui. De me dire qu il est mon homme à moi... Non je ne l envie pas. Mais elle est avec lui maintenant et moi pas... Bon alors tu viens quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bah lily on avait dit pas d'interpretation et de speculations! et tu me dis ok et tu viens les faire ici, bravo! et souviens toi ce que tu m'as dit hier, que des personnes qui le connaissent depuis 3 ans ne sont meme pas au courant de l'existence de cette fille... alors oui je comprends que tu aies envie d'etre avec lui et l'avoir pour toi mais franchement non moi je ne l'envie pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mais il n est pas avec moi mais avec elle ! Et malgré le fait qu ils ne soient certainement pas le couple de l année ils sont ensemble et lui doute ! Il reste dans cette situation c est qu elle doit bien lui convenir. Moi je suis de mon côté comme une conne et lui est avec une autre... Ben super ça m arrange vachement ça dis donc !!! J aurais jamais du le rencontrer, encore moins l embrasser et surtout je n aurais jamais du eprouver quoi que ce soit pour cet homme !!! Mais mince quoi ! Je ne me suis pas protégé ! J ai sombré comme une cruche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mes vacances immediate est aussi une speculation Lily :) Merci pour l'invitation, je ne l'oublie pas! Ecoute Lily, essaie d'avoir confiance en la vie, confiance en toi, Je sais que c'est facile a dire, mais malheureusement tu dois passer par ce 10001eme sr, alors essaie de t amuser un peu. :) Nous sommes la pour te soutenir,! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 petit médecinnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Punaise tu m etonnes, je consulte des offres d emploi en ce moment même et franchement à cause de cette pseudo relation je ne m'y suis pas attelé comme j aurais du le faire ! Grrrrrr, il y avait une annonce au top du top et c est trop tard ! Je ne connais pas le salaire mais travailler dans le droit international sur la protection de l enfance moi ça m aurait bein tenter ! Oui j essaie de m occuper mais cet abruti me bouffe le cerveau ! Cela ne sert strictement à rien et il se trouve qu en plus je ne peux pas mettre experte en SR sur mon CV ! Dommage parce que franchement j ai un nombre d heure au compteur assez impressionant ! Pfffff: Quesque je ferais sans vous les filles !!!! Et Annick un jour tu vas me donne rles contacts de Serge et je vais lui dire ma façon de penser à cet idiot ! Non mais ! Comment un type peut passer à côté d une perle comme toi moi ça m echappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et bien oui, ce Chris est peu etre un handicape de l'amour et ne peut pas s'investir, un peu comme toi Lily. Tu dis que tu veux t engager, mais si il te dit de voyager avec lui, tu dis non, je dois me concentrer a ton travail :) Tu as aussi peur que lui ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="bibifoc59"]petit médecinnnnnnnnnnnnn[/quote] Lequel ? Le tien ou le mien ? Non parce que le mien ce n est pas drôle je culpabilise à mort ! Je lui fais ce que Chris m a fait ! Non mais je suis horrible comme fille en fait... Si il s attache de trop on verra ce qui advient ! Pourtant je lui ai dit que j etais ici et que je ne comptais pas rentrer de si tôt ! Voir même de partir pour un autre pays apres Haiti... Bref, en tout cas le tien il à l air de reviser sa copie... C ame semble pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="annick15"]Et bien oui, ce Chris est peu etre un handicape de l'amour et ne peut pas s'investir, un peu comme toi Lily. Tu dis que tu veux t engager, mais si il te dit de voyager avec lui, tu dis non, je dois me concentrer a ton travail :) Tu as aussi peur que lui ma belle![/quote] C ets pas faux, mais j ai surtout peur de ne pas gerer financierement ! Je veux partir avec lui... Je veux passer du temps avec lui... Ce soir encore j etais en train de consulter les vols vers San Francisco... Ben oui Lily biensur !!! Le type il va mettre sa copine dehors pour que tu puisses prendre sa place pour 15 jours.... Non mais je vous jure :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Abattez moi quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Merci Lily, ce que tu ecrit est tres gentil :) Bibifoc des nouvelles de B? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="lilydr"][quote="annick15"]Et bien oui, ce Chris est peu etre un handicape de l'amour et ne peut pas s'investir, un peu comme toi Lily. Tu dis que tu veux t engager, mais si il te dit de voyager avec lui, tu dis non, je dois me concentrer a ton travail :) Tu as aussi peur que lui ma belle![/quote] C ets pas faux, mais j ai surtout peur de ne pas gerer financierement ! Je veux partir avec lui... Je veux passer du temps avec lui... Ce soir encore j etais en train de consulter les vols vers San Francisco... Ben oui Lily biensur !!! Le type il va mettre sa copine dehors pour que tu puisses prendre sa place pour 15 jours.... Non mais je vous jure :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Abattez moi quoi !!![/quote] Et bien pourquoi pas Lily :) Un billet pour San Fransisco, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="annick15"]Merci Lily, ce que tu ecrit est tres gentil :) Bibifoc des nouvelles de B?[/quote] Ce n est que la verité ma belle ! Et B :shock: :shock: :shock: Non mais c est qui celui là ? Attends on passes quoi ensemble sur le net Bibi 5H non je deconne 10h par jour !!! Et y en à un que je connais même pas :shock: :shock: :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="annick15"][quote="lilydr"][quote="annick15"]Et bien oui, ce Chris est peu etre un handicape de l'amour et ne peut pas s'investir, un peu comme toi Lily. Tu dis que tu veux t engager, mais si il te dit de voyager avec lui, tu dis non, je dois me concentrer a ton travail :) Tu as aussi peur que lui ma belle![/quote] C ets pas faux, mais j ai surtout peur de ne pas gerer financierement ! Je veux partir avec lui... Je veux passer du temps avec lui... Ce soir encore j etais en train de consulter les vols vers San Francisco... Ben oui Lily biensur !!! Le type il va mettre sa copine dehors pour que tu puisses prendre sa place pour 15 jours.... Non mais je vous jure :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Abattez moi quoi !!![/quote] Et bien pourquoi pas Lily :) Un billet pour San Fransisco, cool[/quote] Pourquoi pas ? Ben euh??? Parce que ça fait un peu 3 ans qu ils vivent ensemble quoi ! Moi ca me semble une bonne raison non ??? Et puis que ce serait quand même un super manque de tacte de sa part envers elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés