lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Anniiiiiick Reviens !!!! Ou alors installe Skype ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui il va falloiir, je n'arrive plus a suivre vos histoires autrement lol Bon l'important est que vous soyez heureuse!! Des nouvelles d'homme Moi pas de nouvelles de serge auj. Je m ennuie un peu Mais ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Grrrr.... Tu ne m as toujours pas envoyé les sms de Serge ! Et non heureuses c est pas encore ça ! Du moins pour moi... Je vais t envoyer le mail de reponse que j ai redigé pour Chris enfin plutot le premier jet.... Dis moi ce que tu en penses... Comme ça tu seras update ! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Cool, tu lui a repondu auj? Et Bibifoc des nouvelles de b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Nan j ai pas encore envoyé le mail... Ce soir ou demain ! J attendais qu il soit validé par la team des soeurs de bracelet JRME....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je l'ai tjrs pas recu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Grrrrrrrrrrrrrrr ma boite mail deconne à cause de mon debit de mer** je t envoie ca en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Annick !!! J attends ton rapport avant l envoie j ai deja eu le retour des filles depuis cette aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 en fqit, tu veux tester ma patience ? Tu veux voir à quel point j ai evolué depuis ton depart en vacances.. Tu me colles un SR mais non ca ne marchera pas ! Une semaine sans interdit et je reponds à son mail au bout de 3 jours... Tout les jours je le vois sur Skype (il y est d ailleurs) et je ne bronche pas... Alors non ma belle tu as beau tester ma patience ! Ca ne fonctionnera pas ! Je ne craquerais pas ! Non non et re non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Que pense les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Les filles trouvent ça top... Je t ai envoyé la correction de la phrase en MP... Dis moi ce que tu en penses et j appuie sur envoie... J avais peur que mon message fasse trop needy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Desolee Lily, je me suis endormie a cote de mon telephone enn attendant ta reponse lol Mon amie de Cuba était impressionnee a quelle vitesse je m endormais des que je mets la tete sur l'oreiller lol Alors tu as envoye le message a Chris?? Oui, si j'ai bien compris J'attends les scoops :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Aucun scoop ma belle, Il à eu mon mail, je pense dans l heure qui suit (ne me demande pas comment je le sais mais je le sais)... Il s est deconnecté de Skype (apres alors qu il le laissait allumer jusqu à ce que je m endorme). Il ne s est pas reconnecté depuis... Je verrais, je sais qu il à besoin de temps, de reflechir, je comprends que sa situation ne soit pas simple (même si on est d accord il s est mit tout seul dans cette situation en m embarquant avec). donc de mon côté je reste en SR... Je ne compte pas le relancer (ce serait me contre dire). Je vois si il repond...Jez m autorise une semaine... après euh ??? J aviserais. On en est pas là SR J+1 (et voilà ca recommande fichu SR ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés