Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

résumé pour annick: une semaine après son mail, j'ai envoyé un ? car pas de nouvelles, réponse immédiate: mr est avec sa collègue dont il s'est rapproché au cours d'une soirée arrosée, a eu peur de mes doutes, des difficultés liée à la distance à son travail... on discute, il me dit que c'est pas la femme de ses reves, que pour elle c'est pareil, et qu'il pense tout le temps à moi qu'il est perdu, mais doit assumer ses actes et son choix, dans un moment d'égarement la simplicité l'a rassuré, il doit assumer, blablabla... et depuis, tous les deux jours il vient me parler, avec des déclarations de plus en plus importantes, des petits coeurs, des je t'adore, des je pense à toi tout le temps, et encore je préfére m'arreter là car si je mets ce qu'il m'a mis hier je vais encore pas dormir... m'a promis qu'on allait se voir rapidement... moi j'attends les actes. Stratégie a été avec lily: pendant 2 semaines, je me rends irresistible, je lui réponds, j'envoie des mails pour lui dire ce que je ressens... et après s'il a tj pas pris une vraie décision, et si tj pas d'acte, hop SR je disparais... il lui reste donc une semaine pour se bouger les fesses