lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ca veut dire être en retard et elle n a pas posté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 résumé pour annick: une semaine après son mail, j'ai envoyé un ? car pas de nouvelles, réponse immédiate: mr est avec sa collègue dont il s'est rapproché au cours d'une soirée arrosée, a eu peur de mes doutes, des difficultés liée à la distance à son travail... on discute, il me dit que c'est pas la femme de ses reves, que pour elle c'est pareil, et qu'il pense tout le temps à moi qu'il est perdu, mais doit assumer ses actes et son choix, dans un moment d'égarement la simplicité l'a rassuré, il doit assumer, blablabla... et depuis, tous les deux jours il vient me parler, avec des déclarations de plus en plus importantes, des petits coeurs, des je t'adore, des je pense à toi tout le temps, et encore je préfére m'arreter là car si je mets ce qu'il m'a mis hier je vais encore pas dormir... m'a promis qu'on allait se voir rapidement... moi j'attends les actes. Stratégie a été avec lily: pendant 2 semaines, je me rends irresistible, je lui réponds, j'envoie des mails pour lui dire ce que je ressens... et après s'il a tj pas pris une vraie décision, et si tj pas d'acte, hop SR je disparais... il lui reste donc une semaine pour se bouger les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 et non j'ai pas posté, car j'estime que ma décision d'aller jusqu'au bout pour pas avoir de regrets ne sera surement pas comprise, mais que c'est la mienne... par contre au jour d'aujourd'hui je l'assume contrairement à la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Il y à Hell's Kitchen qui revient !!!! Trop bien ! Et oui une semaine encore de petits mots histoire qu il s habitue ) tout ça et hop ! Disparution soudaine de Bibi ! A lui de se bouger à partir de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 hell's kitchen c'est cauchemar en cuisine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non ! Ca n exsite pas en FRance... C est une sorte de Top Chef mais en version Hard avec Gordon Ramsay qui commande la cuisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et bien, je pars qu'une semaine et vous etes devenues les maitres de la stategie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 gordon ramsay qui essaie de sauver un resto ou c'est encore autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 sisi!!!! sur une chaine je me souviens plus laquelle on a ca!! (enfin en belgique :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Autre chose ! Gordon Ramsay qui recrute un chef pour des 4 etoiles et vu qu il met sa reputation en jeux autant te dire que les candidats ben ils galerent mdr Oui je sais c est pourri mais ca m evite de reflechir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ca me donne faim tout ça ! Je vais manger je reviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="annick15"]Et bien, je pars qu'une semaine et vous etes devenues les maitres de la stategie :)[/quote] mouahahahahaha ( rire diabolique ) :twisted: bon moi je file au lit, bizoux les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bisous xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Annick ma belle ! Pffff je suis en ligne à nouveau ! Il va pouvoir voir ma presence, mais je reste en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah ah, je le savais, je te connais trop Lily :) Il est en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés