Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 bah en meme temps si t'étais pas là ma belle, j'en serais où moi? en train de me pendre en attendant derrière mon skype aussi... ou me jeter sous la voie lille-bruxelles... au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J avoue que vu qu il n y à pas encore une voie Port au Prince / San Francisco, je risque rien de ce côté là... Et Annick ? C etait quoi ce petit ton moqueur concernant mon choix de relation avec Chris ? Puis oui il est melangé mais tu ne m as pas dit la strategie que TOI tu adopterais... On est pas encore totalement separés ! Je fais quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="lilydr"]Pourquoi ? Ben pour m empecher de cumuler les interdits.... De briser mon SR PAR EXEMPLE !!!![/quote] oui ca entre autre PAR EXEMPLE!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Coch :-Coch :-Coch tiens je te mets un petit cochon avec des oreilles en choux-fleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Je veux mon Chou Fleur !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Lily, j'ai pas un ton moqueur, :) et en plus je ne veux pas te conseiller a la strategie parce que je ne suis pas sure de tout savoir et je ne voudrais pas mal te conseiller! Mon seul feeling est qu'il va te recontacter et que ce n'est pas fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, je sais que tu veux ton chou-fleur Lily lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bibifoc, pas de nouvelles de Bruxelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C vous rend dingue ce site je vous jure !!! Ou du moins ca ne permet pas de s ameliorer Annick tu es de bons conseils !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="annick15"]Bibifoc, pas de nouvelles de Bruxelles?[/quote] nan pas ce soir...tous les deux jours depuis 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="lilydr"]C vous rend dingue ce site je vous jure !!! Ou du moins ca ne permet pas de s ameliorer Annick tu es de bons conseils !!!![/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="bibifoc59"][quote="annick15"]Bibifoc, pas de nouvelles de Bruxelles?[/quote] nan pas ce soir...tous les deux jours depuis 1 semaine[/quote] Ah oui, tu es serieuse?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tres c est toi qui est à la bourre ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu peux pas parler quebecois Lily!!!! Etre a la bourre, c'est quoi ca encore!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 lol en meme temps j'ai rien posté elle peut pas savoir annick! c'est ça de partir en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, Bibifoc ton post est a quelle page??????? Racontes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés