lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 A toute ma puce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou :) Alors que fais-tu ce soir Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu es avec Bibifoc ou elle dors ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Rien, de rien !!! Je lutte pour tenir mon SR ! J ai du mal et je soule Bibi au lieu de mon (ex, next, potentielle relation...il est quoi au juste ?)... Heureusementq eu vous etes là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 nan mais tu la veux ta fessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais te faire un SR si tu dis des betises comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :o :o :o Oh non pas encore un SR !!! Mais j en ai marre !!! Pourquoi c est compliqué ? C est pas sencé l être mince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Rien, j'ai souper et maintenant je relax a cote de mes 2 chats dependants affectifs :) Oui, je sais que le sr est dur a tenir, mais tu provoques un manque, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et juju ??? Elle en merite pas une de fessée pour avoir demandé des updates ??? Genre je ne la tien pas informée ?! Vilaine ! Je vais t envoyer le mail ma belle ! Comme ça tu seras à jour... Tu veux la version française ou la VO ? Oui j ai même traduit son email... Pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et bien Lily, rencontrer un homme qui a une copine et qui habites a 6000 km, tout me semble tres simple ;) Bon, les filles pas d'adresse, pas de bracelet Allez, allez on se bouge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bibifoc tu vas bientôt merite une vacance a Punta Cana :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu pourras mettre un cadenas sur le skype de Lily en live, tout en appreciant le bon rhum de la RD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pourquoi je mérite tout ça moi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Voilà c est fait et Bibi je l ai déjà invité à Punta Cana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Pourquoi ? Ben pour m empecher de cumuler les interdits.... De briser mon SR PAR EXEMPLE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés