Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 mais on va le trouver t'inquietes!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon d accord envoyer moi vos adresses postales, je vous envoie un bracelet porte-bonheur Lily peut-etre a Miami, ce serait mieux, ta mere te l amenera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 comme ca nous serons des soeurs (pas de sang , mais de bracelet) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Annick ! Tu as raison pour Miami ! Je t envoie l addresse en mp ou par mail ? Là j arrete pas de penser à Chris (et vos oreilles....Oui je sais c est bizarre mais il aimait bien ce mot et mes oreilles...pfffff) Je peux pas avoir les larmes aux yeux à cause du mot "oreilles" on est d accord c est ridicule hein ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ouais cool des soeurs de bracelet!!!!!!!!!!!!! non rien n'est ridicule lily! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ben vu qu on est quand même sur un post où des trentenaires deviennent "soeur de bracelet" je pense qu on peut tout se permettre MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 hi hi fait attention Lily, les sangliers adorent les oreilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 comme tu veux email ou mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mais non ! Laissez le tranquil avec ses oreilles en semi feuille de choux ! Je veux pas qu on touche à ses oreilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tu veux pas qu'on touche a ton patrimoine lol :) Mais je parlais de tes oreilles Lily :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui maitresse ! Mais je peux lui parler quand au juste ? Ou du moins me mettre en ligne ? Parce que la maitresse Juju elle avait dit une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Et puis j en suis à une semaine... Et puis des fois je sais pas... Pffffffffffff... Pourquoi ça peut pas être simple pour moi hein ? Et au fait Serge il à dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 serge, rien de special,,,,,,,,,, lol bon demain tu demandes a Juju ce qu elle pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je rentre a la maison a plus Lily xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés