Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ohlalal je suis plus rien moi!!! vous m'expliquez? ou je pue :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oui, franchement Lily............ 1 medaille pour Bibi Comment vas-tu Bibifoc as-tu rencontrer un prince charmant pendant mon absence.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 coucou Elieza, comment vas-tu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 non j'ai pas rencontré de prince charmant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Moi je veux mon prince charmant ! Et Annick bibi se couche en moyenne entre 3h et 5h du mat pour m eviter les interdits lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="bibifoc59"]non j'ai pas rencontré de prince charmant lol[/quote] et bien Bibifoc, il va falloir que je t envoie un bracelet porte-bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Moi je vais bien :) Une petite crise ce soir, mais au final j'ai eu le dernier mot :) NON MAIS! Vous allez comment mes chéwies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ah oui, une petite crise, racontes-nous,, il manque un peu d action sur ce post, Lily est sage comme une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oh ben je peux pas peter des cables à chaque fois non plus. Puis je le veux dans ma vie cet homme (oui c est ridicule vu le temps passé ensemble je sais) alors je veux pas faire de betises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Visualise Lily, visualise et crois-y je vais aussi t envoyer un bracelet porte-bonhneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme.. devine a qui j ai penser lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 cool plein de bracelets porte bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="annick15"]ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme.. devine a qui j ai penser lol :)[/quote] mdr mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="annick15"]ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme.. devine a qui j ai penser lol :)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="annick15"]Visualise Lily, visualise et crois-y je vais aussi t envoyer un bracelet porte-bonhneur :)[/quote] Je suis preneuse ! J ai besoin de bonheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés