Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 :/.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui y a des matins comme ça... Je sais qu il à essayé. Vraiment essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Pas de regrets alors ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mes vacances super :) Lily, c est quoi cette histoire..................... il t a dit qu il venait plus............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Biensure que si des regrets... Je regrette la situation, la distance, les complications le afit que l on ne puisse pas être ensemble.. Mais lui je ne regrette pas, je ne regrette pas d avoir prit le risque, je ne regrette pas ce que j ai ressenti pour lui, ce que je ressent... Je suis triste mais je comprends aussi. Ca aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bon alors resumé de ma matiné: 7h20: Appel de ma vendeuse, le charpentier et son équipe sont à la boutique avec une heure et demie d avance ! Sympa le bruit des travaux au reveil ! 8h00: J ouvre ma boite mail et decouvre que je me fait plaquer par le premier mec qui me plait vraiment après 6 mois de rupture. 8h15: Il faut que je prenne une douche et que je me reveil je dois rêver une matinée aussi pourrie sous les tropics c est pas possible... Ah ben non en fait coupure d eau... Comme quoi il ne faut jamais presumé de rien ça peut toujours empirer. Euhhhh... Je dois poster sur sur JRME ou VDM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 oh ma belle... non pas sur VDM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Sur JRMV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Elieza78"]Sur JRMV?[/quote] Et pas qu un peu!!! Il y à du taff ... Je me laisse quand même jusqu à vendredi histoire de laisser passer la periode travaux + mal de ventre + manque de sommeil + rupture avant de ressortir un peu le nez de chez moi. Je ne tomberais pas aussi bas que pour mon ex c est sur ! Heureusement j etais en SR et ca me permets de temporiser ma reaction, pour le moment je reste en SR je suis claquée et je n ai pas envie de repondre à l emporte piece... Ca peut attendre, c est pas vraiment comme si on allait se croiser ou que je peux (ou même veux ) changer sa decision... Je veux me reposer et je verrais le reste apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Annick !!!!! On lance un avis de recherche ???? Des newsssssssssssssssssssss ! Non mais :lol: Les vacances ? Monsieur Ex ? Des recontres sur la plage ? Un cubain, americain, canadien français ??? Bref, quoi de neuf ???? Allez on arrete de deserter soldat au rapport :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 trop drole Lily..........:) mes vacnaces se sont tres bien passees, 5 jours de beau temps, 1 jour froidd et pluvieux, 1 jour moyen l eau de la mer toujours aussi magnifique, je suis bien reposee et j ai bien fait de partir et de me reposer car j etais epuisee... monsieur ex me sms et m a telephone avant mon depart et sms le lendemain de mon retour, mais toujours en ami..) les cubains sont toujours prets a te ramasser, et a mettre leur rouleau dans nos strings, mais pas interessee.. vacances merveilleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Lily, que ce passe-t-il de ton cote>>>>>>>>> j ai pas tout bien compris... je pense que Bibifoc et Elieza vous parler souvent sur skype, moi j en perds des bouts........ Il t a envoyer des fleurs pour ton anniverssaire pour ensuite ne plus venir dans trois semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui ! Il m a fait parvenir des fleurs et l on à parlé... Puis il à prit ses distances et m a envoyé ce mail... Tout ça en moins d une semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 et bien, tu veux m envoyer son mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui je te l envoie tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés