lilydr Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Allé SR J+4 ... Le moral ca peut aller. On va tenir !!!! Oui oui oui , je ne lâche rien... Bon je verrais où j en suis d ici mercredi ! A ce moment là je reposte ici et on fait le point. Avec un peu de chance je l aurais oublié et j aurais trouvé un mec disponible et sur place... Quoi on à bien le droit de rêver non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bon ça va, pas de message d'éventuels interdits commis dans la nuit, je suis rassurée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon alors SR J+5 ! Pas de nouvelles, même si je m y attendais un peu et que monsieur se connecte vainement sur Skype. Il ne peut pas me voir en ligne, mais je ne lui simplifierais pas la vie. Si il à envie de me contacter il trouvera un autre moyen que les reseaux sociaux. C est pas un accro de la communication mais au bout d une semaine il devrait commencer à se poser des questions... Ou pas ! Bref, moi en attendant, je veille à me detacher. Le SR c est pour moi ! C ava me permettre de me proteger et si par bonheur ça peut le faire réagir c est une plus. Je ne sais pas trop si je dois y croire en tout cas aujourd hui mon SR c est déjà un peu plus simple... On verra comment se passe la journée et les jours suivants... Un pas après l autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Juste un grand merci à Bibi pour son soutien et ses nuits blanches. Franchement sans toi aujourd hui c etait pas gagné ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Coucou mes chéwies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Coucoi les filles :) Juste 4 pages pendant une semaine!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 AnnIIIIIIIICKKKKKKKKK!!!! Tu es revenue ma belle!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="lilydr"]Juste un grand merci à Bibi pour son soutien et ses nuits blanches. Franchement sans toi aujourd hui c etait pas gagné ! :-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov ma belle! contente de voir que t'as pas commis d'interdit après 4h30! bizzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!! c'était comment tes vacances???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ca a l'air funky vos nuits blanches! je m'en fais une avec vous dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Hello les filles, J espere que vous allez bien. Je viens de me lever, mail de chris effectivement le SR à ses effets. Je crois qu il veut "faire le point"...Seul. Ouaip, j ai passé suffisament de temps sur ce site pour savoir ce que ça veut dire. Là tout de suite ? Non ça ne va pas... Je repondrais plus tard... Y a pas grand chose à repondre. @Annick J espere que tu as passé de bonnes vacances @Bibi: Merci quand même pour les elaborations de plan même si ca n a pas fonctionné. @Juju: J espere que tes recherches portent leurs fruits.. Desolée je ne serais pas forcement de bonne compagnie. J avais encore revé de lui cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je balance lettres de motivation sur lettre de motivation: je tiens le bon bout :) Courage ma toute belle :) Annick, tes vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je viens de me rendre compte de l erreur de mon post. La conjugaison... Il AVAIT besoin de faire le point. La conclusion est qu il AVAIT besoin de faire le point. Pas de perspectives... C est la conclusion. @Juju: c ets bien que tu arrives à être motivée comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai pas trop le choix en même temps ;) Mais il devait pas revenir dans 3 semaines???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Il ne viendra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés