Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Merci Juju !!!

De mon côté, j ai pas vraiment envie de repondre pour le moment.

Raisons au choix:

_ Peur de la reponse.
_ J aime bien l idée de le faire mariner un peu il le merite ce con !
_ Je vais être à nouevau dans l attente alors que là je vais bien !

Bon en même temps il n y à pas le feu au lac non plus.

Je repondrais quand j en ressentirais le besoin et pour le moment ce n est pas le cas.

Voilà les filles je file sous la douche puis à la boutique et je reviens plus tard !

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles...

Merci pour vos commentaires.

Je dois le contacter aujourd hui ou demain maxi...
Mais pour une toute autre raison, pour l association.
Je viens d aller voir le propriétaire du terrain où ils atterissent "illegalement" il n est pas du tout enchanté par la chose :?

Le truc c est qu il faut que j arrive à le convaincre de signer un document les autorisants à le faire alors qu ils l ont fait sans son autorisation ce qui lui à forcement deplue...

Bref, c est pas gagné ! Il appel sa femme pour voir sur quelles bases nous pourrions nous entendre... Je pense qu il va falloir 1 La jouer fine et 2 Negocier sever !

Bref, je vais voir pour faire au mieux !

Donc obligation de le contacter, je pense faire un mail collectif à lui et ses partenaires afin qu il pense pas s en sortir comme ça !

Pour le reste on verra... Mais oui je ne tarde pas trop non plus, même si pour lemoment ce n est pas au piece !

Non mais elle etait pas belle celle-là Bibi ??? :shock:

Pfffffffffff mais quel connard !

Enfin bref, je verrais demain si il vaut même la peine que je post pour lui :shock: (déjà que de l avis general, il ne meritait même pas un topic :lol: ).

Bon pas vraiment envie d en parler là tout de suite mais je pense que de nombreuses JRMEiste devrait m envier mon ex next ! Pourquoi ? ben c est simpel avec un type pareil vous avez beaucoup plus rapidement envie d abdiquer !

Rarement, je crois qu un mec m a mise autant en colere ! En même temps ils ne sont pas nombreux à avoir voulu remettre mes capacités professionnelles (donc cerebrales) en question !

A la reflexion, j aurais preferé le silence ! Oui il y à des fois où c est l ex qui devrait se taire... ou pas !

Bon et bien de nouveau celibataire, voyons ce que l avenir me reserve !
J espere sincerement que je n aurais pas la faiblesse de retomber dans le panneau là trop c est trop ! Et au cas où oui vous pouvez me pourrir et même sortir vos armes de predilection!

Moi je suis partie pour l arme de destruction massive de Juju le SR !
Oui je sais ça à un goût de déjà vu (ou plutôt lu) mais le SR quand vous êtes ennervée et que vous vous étes déjà defoulé c est bien plus simple !

[quote="Elieza78"]hello mes copinettes![/quote] hello juju, comment va aujourd'hui?
moi mon médecin m'a tellement fait rire qu'il a réussi à me mettre de bonne humeur. Il m'a quand meme conseillé je cite: d'aller au resto, sortir, profiter de la vie, et de me depecher de prendre des places pour le concert de depeche mode...

Bon:

@Bibi: Apaisée ? Tu te souviens des premiers temps de la rupture où tu avais tellement "mal" que tu n arraivais pas à t endormir et te reveillais apres seulement quelques heures de sommeil au milieu de la nuit avec touours la même douleur ?

Ben moi ça m'a fait ça cette nuit !!! Oh non pas la douleur la COLERE !!! J'ai eu du mal à m endormir tellement j'etais en colere et je me suis reveillé en pleine nuit avec la furieuse envie de disputer un match de Full contact !

D'ailleurs mes muscles sont tellement tendus que je pense avoir disputé le match pendant les rares heures de repos que mon cerveau m'à accordé !

Pour ce qui est de ton medecin, il à raison (bon pour depeche mode ca depend de tes goûts musicaux).

@Juju: Bon ma belle, vois le bon côté des choses ! Tu as un nouveau Mac et un mec ! C'est pas mal comme resultat de la semaine non ?

Pour ce qui est du retard au travail c est peut être la raison pour laquelle je ne te vois pas connectée ! Mais c est bien mieux comme ça ! Je deteste n avoir rien à faire au travail et regarder les aiguilles de l'horloge stagner !

Moi aujourd hui j ai decidé de prendre un peu de temps pour me faire mes ongles et prendre soin de moi... A ce qu il parait on attrappe pas des mouches avec du vinaigre...LOL

Juju !!!

Reviens !!!

Bon bibi, il va falloir que tu arrives à te calmer. Je sais que ce n est pas simple à faire, mais il va falloir que tu fasses sortir ta colere et que tu te defoules !

Tu ne peux pas aller au medecin tout les jours et encore moins souffrir comme en ce moment.... Si tu souffres moralement tu souffres phyisiquement ! Tu m as l air de somatiser pas mal alors hop hop hop on se defoule une bonne fois, et on recommence si besoin !!!

Ok ???