Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Oui biensure il m a fait une declaration d amour une demande en mariage, il est en train de faire ses valises pour venir me rejoindre et vient de quitter sa copine....

Monde des Bisounours Bonjour !!!!

Nan aucunes nouvelles... J ai dit ce que j avais à lui dire j ai supprimé Skype et son num de tel.
Voilà au moins je suis fixée j ai dit ce que j avais à dire (desolée ma belle si c est REPETITIF) mais en même temps Monsieur n avait pas l air de comprendre.... Là au moins je pense qu il à saist le message. Apres si il ne fait rien c ets son choix !

Moi j ai été claire sur mes attentes. Et je ne pouvais pas rester dans une situation aussi indecise ! Apparement il n avait pas l air de bien le saisir ! Là au moins ce n est plus le cas...

Maintenant je peux commencer le procesus d oublie....

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]Oui biensure il m a fait une declaration d amour une demande en mariage, il est en train de faire ses valises pour venir me rejoindre et vient de quitter sa copine....

Monde des Bisounours Bonjour !!!!

Nan aucunes nouvelles... J ai dit ce que j avais à lui dire j ai supprimé Skype et son num de tel.
Voilà au moins je suis fixée j ai dit ce que j avais à dire (desolée ma belle si c est REPETITIF) mais en même temps Monsieur n avait pas l air de comprendre.... Là au moins je pense qu il à saist le message. Apres si il ne fait rien c ets son choix !

Moi j ai été claire sur mes attentes. Et je ne pouvais pas rester dans une situation aussi indecise ! Apparement il n avait pas l air de bien le saisir ! Là au moins ce n est plus le cas...

Maintenant je peux commencer le procesus d oublie....[/quote]

Quand je dis que c'est repetitif, ce n'est pas un reproche, c'est un acte déjà vu, c'est tout!
Et tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais!!!
En tout cas, tu as fait beaucoup d'actions ce matin, et j'espere qu'il va se bouger le c'.l'

Bibifoc, oui c'est vrai lol des fois je comprends tout de travers :)

Bon, les filles je vous souhaite une belle semaine, et j'espere lire de bonnes nouvelles a mon retour :)

Bon il y à du nouveau !

J ai reçu une reponse à mon message...
Enfin reformulons, j ai reçu un message à mon ultimatum :)

Pourquoi juste un message ? Et bien parce que je ne suis pas plus avancée :roll: .

Oui il à trouvé le moyen d esquiver de me repondre correctement à mon message qui me semblait pourtant comment dire ? Limpide !!! :lol:

Pour être tout à fait franche, je prefere déjà ça à de l indifference car là j aurais vraiment peter un câble... Oui parce qu objectivement répondre à côté de la plaque c est pas terrible mais le silence c est juste insultant !

Petite info compelementaire, il avait déjà repondu hier soir :roll: mais comme j etais fortement alcoolisée en lui envoyant le message, je me suis écroulé sans même attendre sa reponse :oops: :lol:

Pas de bol pour lui, il utilise Skype sur un tel donc pas d accusé de lecture ! Il pense donc que j ai reçu son message hier soir... Ce qui n est pas le cas, Skype ayant planté !

Cerise sur le gateau ? Il s est connecté et au même moment ma box à planté (oui même ma box veut que j arrête les intedits :lol: ). Du coup pour lui je lui colle un SR depuis 24 heures et lorsque je le vois se connecter.... Je me deconnecte !

Je pense qu en ce moment (20h pour lui) il doit quand même cogiter... Voir mariner dans son jus.... Pour être honnête, l idée ne me deplait pas !
¨
Je vais donc le recontacter pour avoir la reponse à ma question: Comptes tu rester avec ta copine oui ou non ? Ni plus ni moins pas d achappatoire possible, le garçon étant doué pour les esquives mais il se trouve que je ne lâcherais pas l affaire comme ça !

Maintenant amies JRMEistes (enfin surtout Annick qui n etait pas au courant et Juju qui elle aussi à esquivé... decidement :lol: ) donnez moi vos avis, vos coups de gueule, de poele de pelle et vos conseils !

Merciiiiiiiiiiiii