Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien voilàun SR de flinguer un !
Et dans les regles de l art s il vous plait !

La totale, le contre exemple de JRME.... Ca c ets le resultat d une bouteil de Bordeaux.

Un j ai brisé mon SR 2 je lui ai dit que je pensais trop souvent à lui 3 je lui ai dit que je savais pertinament que je ne devais pas lui envoyer ce genre de message mais que c etait à mon tour d être faible (vive la guerriere) !

Bref je les ai cumulé. Reponse de sa part au contraire cela me fait du bien d avoir de tes nouvelles. J ai hate de rencontrer tes chiots (oui oui apres 4 mois de JRME j ai bien prit cette excuse minable pour le contacter) bref gifflez moi abattez moi à coup de poele de pelle ou de sangliers mais il me manquait !

Mais en même temps je ne l ai pas loupé sur le message final !

J ai dis tout ce que j avais à dire si ça vous dit de jetter un coup d oeil je vais vous copier coller le dit message...

If truth must be said I would never ever accept to be "the other women". I do believe that I deserve better than this. You ve asked me to give you a second chance to know you. You told me you were aware that words can be easy to say but that only act truely matters... I wish taht you had act differently, but I dont see you acting. So I really dont know what you want... I know my words might be hard on you but as much as I thought to be bless for meeting you I start to believe that I am just foolish. I am perfectly aware that this message is not easy to take especially as you hate conflict but thinking of you by my side and then thinking of you with someone else is even worst... Believe me THIS is torture...and evrybody has its limits....

Voilà ce que celà donne....

Oui c est ce que l on appel jouer son va tout ou faire all in au poker....