Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

quand j'aurai gagné au loto je viendrai te faire oublier ce salle anniversaire! je suis géniale pour les anniversaires mémorables, mega fiesta pour les 30 ans d'une copine ce soir... j'ai fini la soirée en faisant taxi pour amener un pote aux urgences, fin de la soirée à 8 dans la salle d'attente, je trouve que c'était top.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allé !!!!

SR J+3 il ets midi et je viens seulement de checker Fb et Skype pour savoir si M. ce serait donné la peine de m ecrire...

Oui je sais pas bien !!! Mais bon ! Reponse euhhhhhhh non !!! Toujours le desert!

Rien à signaler mon commendant c est le calme plat...
Je viens de realiser que si il ne m envoie rien aujourd hui ce sera la premiere fois que je n aurais pas eu de nouvelles de lui depuis si longtemps...(oui son mail pourri pour la traduction ne compte absolument pas!)... Ca fait bizarre... Mais ça ira !!! Haut les coeurs !

Ok !!!!
Alors j ai envoyé un message pour le document à traduire pour l assoc'...

Non pas à Chris mais à Nick son partenaire.
Resultat, Nick vient de me repondre qu il venait de transferer mon message à Chris !!!!

Oui ce n est pas une blague ! Il souhaite que je me mette ne relation avec lui afin que nous puissions echanger sur le sujet !!!

En relation ???? Euhhh coco on est déjà en "relation" ! Bon là ca ne va pas vraiment m aider à avancer dans mon SR !

Je fais quoi moi maintenant ? J ai comme l idée d attendre le mail de reponse de Chris (j avais besoin d infos que j avais demandé à son pote) et de travailler à partir de là !

Heuresement mon mail etait assez complet et je pourrait travailler sans avoir à reprendre contact si il y repond correctement.
Je ferais part A NICK de mes avancées pour l assoc ! A lui de forwarder le tout à Chris ! Non mais !!! Je galere pas à tenir un SR pour qu on le brise comme ça !!!

Ben les autres JRME sont en grêve lol !

Bibi doit être ne train de nettoyer le sang dans son ambulance de voiture et Juju roucoule avec ses beaux parents LOL

Merci pour ton point de vue ma belle ! En attendant j ai coupé SKYPE et je ne l ai pas en amie sur FB donc pas de chat pour M. Si il veut repondre ce sera par mail...

Je ne vais pas en plus lui faciliter la tâche !

Je sens bien un mail bidon arriver. Quelque chose d hyper factuel sans rien d autre...

Heureusement je sais que vous serez là les filles !

Bopn il à repondu !

Il m a fait un pavé.... sur l association ! Rien de rine nous concernant.
Il est resté très poli, et m a remercié pour mon aide.

Il à juste glisser dans le mail qu il n a pas de date de retour en Haiti prevue mais qu il espere que ce sera bientôt.... Ben moi aussi coco parceque je ne vais pas t attendre indefiniment !

Bon je suis restée encore plus factuelle que necessaire. Je n ai pas signé mon mail rien de rien. J ai donné les infos juridiques et basta ! Non pas même à son allusion de retour... Je n ai pas moufflé même si là maintenant je boue !

Pas de bisous ou de mot mielleux de sa part... Des faits et rien que des faits...
Ce mec va me rendre dingue ça aussi c est un fait !!!

J ai pas completemnt fligué mon SR hein ???

Non là je pense que nous somems partis pour un statut-quo :) D ailleurs il est sur Skype,je suis sur Skype... Personne ne bouge :lol: A ce jeu là qui aura le plus de patience ? Là tout de suite je diras moi... Mais ça ça va dependre de mon taux d alcoolemie... Oui je pense que pour la semaine à venir, je vais rester étonnament sobre !