lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="dislokhead"]Pourquoi vous les femmes vous etes chiée apres des conn..d manipulateur et quand vous trouvez un mec bien et gentil il vous interesse pas? c'est pour ca que les mec bien devienne comme ca[/quote] :siffle: Euhhhhhh ??? !!! Je te rassure on est comme tout le monde ! On ne se dit pas "Oh tiens un connard !!!! Si j en tombais amoureuse ?!" Non à la base le connard on pense vraiment que c est un mec bien ! Celui là était le mec gentil par definition ! Mais non ! En fait c est juste un connard deguisé en mec bien ! Et ça tu l apprends forcement trop tard ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour j'arrive et je raconte n'imp. Laurent sors de ce corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Grave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui, ou est notre mascotte????? Il s'est coince le rouleau dans l'ascenceur? Je m ennuie de lui, personne pour me faire sauter 3 metres de haut de ma chaise lol :) Que vas-tu faire pour ton anniverssaire Lily? Tu as des plans? Sr jour 2 pour toi, ou il a eu des interdits? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 hello les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 hellooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 je te sens en forme juju je me demande bien pourquoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et bien on va dire que je ne vais pas trop mal....:) Mais je ne vais pas trop mal parce que j'ai l'impression aussi d'une victoire sur moi même, j'ai grandi, je le sens, je le sais, et ca, c'est très agréable comme sensation....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 hello, SR J+2........ J ai pas arreté de bosser jusqu à 2 heures du mat'. Je vais essayer de remplir mes journées au max ! Au moins la premiere semaine. Mon anniversaire ? Rien, je ne le fête jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Comment ca tu ne le fetes jamais?????? C'est une tradition chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non ce n est pas une tradiction au contraire tout le monde fête son anniversaire (que l on appel Fête ici)... Mais je ne fête pas le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 si t'etais pas si loin j'viendrai bien t'obliger à la fêter , ça serait mémorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je sais que ç apeut paraitre con mais j ai eu un sale anniversaire pour mes 14 ans et depuis je ne l ai plus jamais feté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés